Je debutait ma journee comme d habitude en recuperant d abords les rapports des diffentes cellules des ANBUS, les equipes sô, Taka ne me signalerent rien de particulier, cependant l equipe Tâ m annoncerent un rapport des plus interessants.
[Colors=Blue]- Nous avons repéré un suspect qui rodait non loin du village. Nous l avons alors suivi lors de son depart pour arriver au pays de la terre. Lá nous avons du penetrer dans le pays malgré les ordres pour continuer a le suivre pour la securité du village. Il nous a mené vers l entrée d une grotte scellée par un sceau. Je pense etant donne la complexité de la technique que ce repere doit appartenir a l Akatsuki.[/color]
- Je vous remercie Tonka, ne vous en faites pas vous avez bien fais vu la situation, de plus si on peux emputer l Akatsuki d un repere ca serait un bon point pour nous et tout pays alentour. Voici votre nouvelle mission. Dispersez vous.
Je decida de verifier moi meme de quoi il en retourne, j aurai aimé etre accompagné mais tout mes ninjas etaient en mission. Je laissa tout de meme des instructions a la sortie du village pour envoyer Light ou Noctis me rejoindre si ils rentraient avant la fin de ma mission.
Suite a ca je quitta le village et partit en direction du pays de la terre.
Sur mon chemin je vis des cadavres d animaux augmentant les risques qur ces informations soient exactes. J entendis soudain un bruit qui m interrompus.
- Maitre Okamisan, je suis Taki, membre de l equipe experte en sceaux. On m a dis que vous auriez besoin de mes services.
- Enchanté, en effet je risque d avoir besoin de vous, mais soyez sur vos gardes il y a un risque que vous ne reveniez pas, nous allons fouiller un probable repere de l Akatsuki.
Il m expliqua qu il etait pret a risquer sa vie pour le village, je luis souria alors car j aimais les gens qui ne reculaient pas devant le danger. Nous continuions alors notre chemin et arrivions devant les canyons du pays de la terre.