Shikaku Genin Iwa
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (130/200) Technique:
| Sujet: Mission de rang A: Assassinat Ven 5 Aoû - 21:11 | |
| Le Tsuchikage m'a convoqué dans son bureau pour une mission. J'ai hâte de connaître la nature de la mission car cela faisait un bout de temps que j'étais cloué au village. Je rentrai dans le bureau, le Tsuchikage me dit:
-Je vous ai convoquer car le leader du village de Chuuros souhaite attaquer Iwa. Il faut que vous alliez mettre fin à sa vie. Kitsuchi vous attend aux portes. Bonne chance.
Je partis vers les portes du village pour y rejoindre Kitsuchi. Une fois arrivé je dis :
-Bonjour Senpai ! Prêt pour la mission? | |
|
Kitsuchi Jonin Iwa
Messages : 498 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 27 Localisation : Ile de france
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (490/500) Technique:
| Sujet: Re: Mission de rang A: Assassinat Ven 5 Aoû - 21:31 | |
| Après un atterrissage mouvementé j'avais étais faire mon rapport a mon père sur ce qui s'était passée a Suna nô kuni,une fois que j'avais finis de parler,il se levait et me cognait le haut du crâne,je poussais un petit cris de douleurs levais la tête et sur mon visage ou pouvais lire l'interrogation,je me demandais pourquoi m'avait il frappait,je levais un sourcil en regardant mon père,ce dernier me sourit et me dit: -Je suis fier de toi,tu as accomplit une mission de rang S,mais une nouvelle fois tu t'es laissait embarquer dans une bataille qui n'est pas la tienne,tu te rends compte que la jeune Yuna aurait pu y rester et toi aussi,en combattant contre Akatduki pour Suna qui au final revient a l'alliance,une nouvelle fois tu as était bien naïf et tu leurs a laissait Suna nô kuni alors que tu as verser autant de sueur qu'eux,comme eux tu as risquais ta vie,mais en guise de récompense tu n'as pas obtenu le même résultat qu'eux.La prochaine fois sois plus prudent et lorsque je te donne une mission d'espionnage,espionne et ne risque pas ta vie bêtement. Je baissais la tête en guise de honte,mais un petit sourire en coin se laissait entrevoir car j'étais terriblement heureux des paroles de mon père,mais je devais encore mettre deux ou trois choses au clair avec lui suite aux révélations qui m'ont étaient faites.Mais alors que j'ouvrais la bouche pour prendre la parole il me cassait dans mon élan en reprenant la parole:
-Kitsuchi,demain tu accompagnera le jeune genin Shikaku,il s'agit d'un parents du Raikage,ils sont tout deux liés par le sang,tu devrais donc éprouvai de bonne sensation a ses cotés,il devrai t'être utile,vous allez aller au village cacher des churros,tu te souvient de ce ninja espion qui maitrisait le Kinton que toi et ton unité avait abattu,nous avons trouvais pour qui il travaillait,pour le chef du village cacher des churros il se situe entre Ame et Wolf,donc non loin d''Iwa,tu t'y rendra demain,si tu accompli cette mission de rang A tu regagnera ma confiance.
C'est donc presser d'accomplir ma mission que je rentrais a la maison ou mon père me rejoins trois heures après,et après une bonne nuit de sommeil je me levais assez tôt et me rendais au point de rendez vous,ou j'attendais le jeune genin Shikaku Nara,il arrivait a l'heure,et me saluait,je lui répondais de suite:
-Bonjour Shikaku,heureux de voir que tu es ponctuel,donc tu a sans doute était informer de notre mission,nous nous rendons au village cacher des churros entre Wolf et Ame le trajet ne déradons pas forcement long mais assez périlleux car les terres entre Ame et Wolf sont remplit de bandits,bon nous nous mettons en route,nous continuerons cette discussion en chemin,direction les plaines d'Iwa. | |
|