Sur le chemin du retour, j’aperçus de la fumée qui s'échappait de la forêt en face de moi, elle était proche de moi, ma curiosité me poussa à aller voir ce qu'il si passait. Tout de fois j'ouvrit ma poche où mes kunais étaitent placés et posa ma main dessus car la fumée peut être le signe de plusieurs facteurs comme un début d'incendie, la fumée d'une explosion mais j'espérait surtout que ce soit un feu de camp comme je demanderai aux voyageurs de si ils auraient de la nourriture pour moi car j'ai vraiment les crocs même les rations militaires me font "baver" d'envie quand j'y pense.
Lorsque je rentra dans la forêt j'aperçut un fil de fer grossièrement accrocher par un kunai celui-ci était planté sur une branche et le fil lui parcourait un périmètre, c'était une zone piégée mais celui qui a posée ce système de défense n'était pas un expert en la matière car les rayons de lumière qui transperçait la forêt faisait briller le fil de fer. Je suivit le fil en gardant mes sens en éveille car il pouvaient y avoir plusieurs pièges, le fil de fer m'ammena jusqu'à l'endroit où la fumée provenait j'en conclus que c'était un feu de camp, au bout du fil une clochette était accrocher ce qui permettait d'alerter la ou les personnes d'une intrusion dans le périmètre de sécurité.
Je fut étonné de voir Nakami devant le feu de camp je me demandait bien ce qu'il faisait là peut être partait-t-il faire une mission...bref je m'approcha de lui et je le salua:
-Salut Nakami, dit tu aurait pas de la nourriture pour ton kage préferé ?