Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Petit entrainement du soir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Amateratsu
Genin Wolf
Genin Wolf
Amateratsu


Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Localisation : Wolf

Feuille de personnage
Equipiers: aucun pour l'instant
Expérience:
Petit entrainement du soir !  Left_bar_bleue10/300Petit entrainement du soir !  Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Petit entrainement du soir !  Empty
MessageSujet: Petit entrainement du soir !    Petit entrainement du soir !  Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:01

*Amateratsu arriva dans un endroit plutôt désert, elle marcher depuis déjà 2 heures quand elle vit être enfin un peut plus loin de la ville. La jeune hybride rechercher le calme pour pouvoir s'entrainer en paix, cela faisait un petit moment qu'elle n'avais fait que des petites missions avant de venir a Wolf. C'est pour ça qu'il serais bien de s'entrainer un peut avant que tout re commence comme avant ou que tout devienne bien plus dur. Avant de commencer a s'échauffer, Amate' s'assied contre un arbre tranquillement en re pensant a tout ce qui c'était passer depuis son arrivé, mais aussi pour se calmer car elle semblait encore un peut soul a cause du sake que la louve avait ingurgiter il n'y a pas très longtemps de sa.*

(pense: Au bureau, il me semble que le Kage a dit que je serais dans une équipe, mais en partant il a aussi dit a Kaldeara Noctis qu'il serais mon sensei et qu'il devras essayer de m'apprendre a invoquer des loups.Donc je pense que vue que je suis mi-humaine mi-louve je pourrais communiquer avec eux sans problème mais par contre... je ne sais pas comment je vais gérer leurs hormones. Vue que je suis comme je suis, mon odeur est la même que celle d'une louve et... enfin je me comprend ! Alalala, les entrainements que j'aurais avec Kaldeara Noctis ne seront pas de tout repos j'imagine, mais j’espère que je me trouverais un maître lors de mon temps libre quand même... Il est plutôt mignon ce Noctis, je doit l'avouer il ne me laisse pas totalement indifférente.
Peut-être que mon souhait (sensei qui deviens maître) se réaliseras, Bon trêve de pensage ! J'ai du boulot qui m'attend moi !)


*Amateratsu dégaina Tsumugari de son dos assez lentement et la tint en face d'elle fermant les yeux en cherchant avec son odorat quoi détruire. Une fois avoir trouver un bon arbre elle s'approcha de lui et plante son épée dans le sol et y tapa dedans pour que les pétales de fleurs tombent sur le sol et en un éclair elle essaye de tous les couper au moins en deux sans ouvrir une seul fois les yeux. Ses mouvements était gracieux et la louve flotter un peut dans une atmosphère douce est calme, on n'aurais pas dit que en vérité Amate ne faisait que couper des pétales en deux partit. Au bout de quelque minutes elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle, 5 pétales n'avais pas encore était couper mais c'était déjà bien pour le moment. Elle recommença sans relâche pendant deux heures en ayant a chaque fois le même total de fleur qui lui échappe et un certains flash back...*

~FLASH BACK~

"Amateratsu-chan, tu te souviens de notre rencontre ? "
ama: bien sur ! comment l'oublier !
"tu te souviens de se que je faisait ?"
ama: euh tu assassiner des pétales de fleurs toute gentille!
"non, non. Je m'entrainer ! C'est une bonne manières d'améliorer sa vitesse tu sais"
ama: si tu le dit... Tu m'apprendras un jour ???!
"bien sur... houjou-sama"

~FIN DU FLASH BACK~

*Amateratsu, après avoir eu ce flash back, continua sans s’arrêter jusqu’à épuisement ! On pouvais voir à terre des tas de pétales de couleur rose et blanche sur le sol, de loin on aurais dit que les arbres auraient était complétement décimé mais de près on comprenait très bien la situation actuel. La belle louve avait baisser sa garde pendant l'entrainement ne s'attendant pas a ce qu'une personne arrive en plus de cela son esprit était trop concentrer sur les pétales pour ce préoccuper d'autre chose.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement du soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Entrainement
» Fin de l'entrainement
» Entrainement Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Plaines des loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser