Je me trouvais aux cotés de Yuna,la petite soeur de Noctis,elle était tout de même venu malgré que j'avais cherché a l'empeché de venir ici,elle avait fait preuve de beaucoup de courage,comme peu de ninja.Heureusement ni elle ni moi n'avions reçu de coup,j'avais montrais au yeux du monde que malgré notre recul nous étions toujours présent militairement,aujourd'hui je m'étais bien battu et avais montré a ces bandits de l'Akatsuki que les ninjas d'Iwa étaient loin d'être faibles.
Nous prenions la route vers Iwa,nous avions un assez long voyage a parcourir,quand a moi j'avais mon propre calendrier a suivre,je devais passé au plus tôt l'examen des junins,j'avais eu une révélation qui allai surement me changer psychologiquement,j'avais désormais un autre but dans ma vie,je devais m'occupais de quelque chose,et ce sujet était assez pressant,mais je ne suis pas du genre a foncer dans le tas sans une stratégie réfléchit,ainsi plongeais dans mes pensées je me traversais le long désert aride de Suna nô kuni,je transpirais énormément sans doute dut a la chaleur,mais également au stress et aux récente révélations que j'avais reçu.
Je pensais désormais au Kazekage mit en place par l'Hokage,j'avais pu me rendre compte que l'Hokage avait grandement progresser depuis notre combat a l'examen des chuunins,il avait creuser son avance sur moi,le Raikage aussi était la un autre des participants a l'examen,je savais que Soka était également devenu kage et Naruto aussi,j'étais le seul de notre génération a stagnais ainsi,mais d'ici peu je pourrais de nouveau être sur un pied d'égalité avec eux,mais actuellement je devais remplir le cota de missions nécessaire a devenir junin.C'est donc plongeais dans mes pensées que je quittais le désert de Suna et arrivais aux plaines de Wolf.