Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| Sujet: D'étrange traces...[Finit] Mar 2 Aoû - 16:40 | |
| Il pleuvait, j'avais beau être à quelques kilomètres de Kiri mais la pluie semblait même atteindre ces îles. Enfin bref, dés que je suis sortis de l'hopital, et que j'ais reçus une mission du Mizukage, je commencé à parler avec les nombreux pêcheurs qui cvivaient près du village... ►►►Flash Back◄◄◄
Je venais de sortir du manoir de Naruto, avec ma mission sur un bout de papier dans la main. Je l'observais en jetant un coup d'œil dessus puis je la rangea dans mon manteau noir. "D'étranges traces" qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Peux importe, maintenant je dois me renseigner auprès des pêcheurs pour voir si ils sont vu des choses anormales lors de leurs activités quotidienne. Je marchais hors du village et m'arrêtais devant quelqu'un, les pieds dans l'eau entrain de tenir un filet de pêche dont les 3/4 de se dernier était dans l'eau. Je m'approchais de se dernier en me mettant juste à côté de lui, observant l'eau tandis qu'il attendait que les poissons mordent. Puis je l'interpella le coupant un peu dans sa concentration...
"Vous avez l'habitude de pêcher ici ?"
"Non, c'est pour ça que je me concentre en espérant que des poissons mordent très vite et en très grand nombre..."
"Et où avez-vous l'habitude de pêcher ?"
Il pointait le doigt en direction des îles proches de Kiri. Cela me surprenais un peu étant donnés que les îles étaient censsé être un endroit calme et tranquille, parfait pour la pêche. Puis on dirait que cela fait un moment qu'attend le pêcheur, on le voit à son buste qui descends peu à peu. Pourquoi ne pêchait-il pas là-bas au lieu d'ici ? Pourquoi ne pêchait-il pas dans un endroit calme plutôt qu'un endroit bruyant ? Je ne tardais pas à poser mes questions...
"Et pourquoi n'allez-vous pas près des îles ? Vous devez être un habitué donc vous devriez avoir un bateau pour vous y rendre..."
"Mon bateau a était détruit par des jeunes garnements.." disais-t-il en détournant le regard...
"Vous devez avoir des amis qui peuvent vous y emmenez non ?"
"Bon écoutez, depuis quelques temps on entend des bruits bizarres sur les îles, des rugissements et de plus en plus d'hommes disparaissent en voulant récupérer le bois sur les îles. Donc moi j'ai pas envi de disparaitre mystérieusement comme ça..."
"Je vois...merci pour ces informations..."
Je tournais les talons et partit en direction d'un des bateaux disponibles de Kiri pour me rendre sur les îles et voir se qui se tramait là-bas...
►►►Fin du Flash Back◄◄◄Me voila enfin sur les îles, je descendais du bateau en marchant tandis que mon moyen de transport restait accrocher grâce à une corde que j'avais attaché à un arbre. Je marchais en direction de la forêt en entendant divers bruits, des rugissements d'animaux surtout, qu'est-ce que cela voulez dire ? Je m'approchais d'un pas lent et entrais une fois pour toutes dans la forêt de l'île. Bien que je marchais dans le calme, je pouvais sentir quelque chose m'observais depuis les feuillages. Mais je n'en fis rien, cela devait être un animal quelconque. Soudain un sanglier sortit des feuillages en observant tout autour de lui. Je pensais qu'il allait se ruer sur moi donc je posais ma main sur la garde de mon arme en me mettant en position, mais non. Je pouvais voir le sanglier trembler, les jambes lui semblaient lourdes comme si il avait courut depuis des jours, et les yeux révélant comme si il avait vu le désespoir. Puis il poursuivit sa course en re-rentrant dans le feuillage. Soudain je vis une ombre parcourir le ciel, une ombre bien plus grande qu'un homme et ayant la forme d'un oiseau. Soudain j'entendis le rugissement du sanglier comme si il c'était fait attraper. C'était surement cette ombre qui s'en prenait aux pêcheurs et autres. Je composais des mudras au cas où et je partis dans la même direction des rugissements. Mais, j'arrivais trop tard, il ne restait plus rien, à part des traces de sang et de pattes. Je lâchai la poignée de mon épée en m'approchant des traces et en me baissant pour les identifier. Je commença par poser mon doigt dans le sang et à sentir la sensation en le frottant contre mon doigt...
"Hum...c'est allez très vite, mais il n'a pas due mourir en perdant si peu de sang...ça prouve que l'ombre veut le garder vivant pour quelque chose..."
Puis j'inspectais les traces, elles avaient une forme qui ne m'étaient pas inconnue. Elles avaient la forme des pattes d'un corbeaux mais en cent fois plus grand, peut-être même plus. Un corbeaux géants ? C'est possible...
- Spoiler:
*Je vais continuer, il faut au moins que je sache se que sont devenu les pêcheurs...* pensais-je en continuant ma marche...
J'accélérer peu à peu le pas, voyant les les animaux comme des ours, ou des renards se cachaient, par peur.Me que pouvais bien être se corbeau ? Et pourquoi s'est-il installé ici ? Les réponses je les auraient peut-être en le retrouvant. Soudain je le vis une nouvelle fois dans le ciel, j'avais remarqué qu'il avait surgit d'une grotte, il devait repartir en chasse. J'en profitais pour entrer dans son repaire, je pouvais sentir une forte odeur comme si les morts étaient ici. J'avançais peu à peu voyant les carcasses des animaux, on pouvait apercevoir les vers et les mouches rodant autour. Je gardais mon sang-froid, puis au fond de la grotte j'aperçus plusieurs cranes humains alignés, tous avec le haut du crane brisé. Certains étaient devenu des squelettes mais d'autres avaient encore la peau sur les os. J'avais terminé ma mission, déterminé qui était le coupable, un corbeau cannibale mangeur d'hommes. Il faudra interdire tout accès aux îles et aux alentours également, la pêche ne pourra plus se faire comme d'habitude, on aura peut-être une famine sous les bras après quelques mois. Bref, il fallait que je fasse mon rapport au Mizukage le plus vite possible. Mais quand je me retournais, il se dressait devant moi. Un corbeau plus grand qu'une homme sur les épaules d'un autre, avec un plumage aussi sombre voir plus que mon manteau. Une sorte de masque recouvrait le haut de sa tête, un masque en os assez épais, lui laissant deux trous pour ses yeux. Des yeux aussi sombre que son plumage. Sans tarder j'allais prendre mon épée dans ma main mais il bougea plus vite que moi en me ruant dessus. Il me brisa avec sa tête mon crane en un instant, mais je disparut en étant remplacer par une bûche. Alors c'est pour ça que les hommes avaient le crane brisé, c'est lui qui faisait comme ça. J'étais entrain de courir pour sortir de la grotte car ce n'était pas le meilleur lieux pour l'affronter et encore moins un animal pouvant me tuer en un seul coup. Je composais de nouveaux mudras et activa mon dragon de foudre une fois sortir pour m'envoler dans les airs. Mais le corbeau me poursuivit en rugissant, il me rattrapait, mon dragon n'était pas fait pour la fuite. Donc je composais de nouveaux mudras en me retournant vers le monstres qui était à quelques mètres de nous, je le vis s'approcher, encore et ben et soudain je projetta un second dragon sur lui qui le percuta deplein de fouet le faisant attérire dans la forêt de l'île. J'avais réussis à l'empêcher de me poursuivre, j'étais à présent en direction de Kiri pour faire mon rapport.... | |
|