| Assassin sadique Vs Kaory!!!^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaory Akatsuki
Messages : 181 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 26 Localisation : Avec Kaia la Grosse Pyroman!X)
Feuille de personnage Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X) Expérience: (160/200) Technique:
| Sujet: Assassin sadique Vs Kaory!!!^^ Sam 23 Juil - 20:02 | |
| * Kaory rentre dans l'arène tranquillement puis fait des mudras.Ensuite,elle dit tout haut,curieuse;
-Tiens,je me demande qui sera mon adversaire...
Regarde l'entrée d'un air curieux* | |
|
| |
Altaïr Genin Wolf
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (160/200) Technique:
| Sujet: Re: Assassin sadique Vs Kaory!!!^^ Sam 23 Juil - 20:10 | |
| Je m'était levé se matin, et m'habilla. Je ne mis pas ma tenue d'Assassin aujourd'hui. Mais ma belle tenue rouge de guerrier. Ainsi que mon épée spéciale. Je longeais les rues jusqu'à arriver a l'arène. J'était arrivé une heure avant le match. Adossé au mur de l'arène, je lisait un livre. Quand kaory Arriva, je le claqua entre mes mains
-Chapitre 12.
Je le rangea dans ma poche qui était a côté de celle pour les Kunai, quand je pris 12 Kunai et les lança sur Kaory
-Ce n'est plus Assassin désormais. | |
|
| |
Kaory Akatsuki
Messages : 181 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 26 Localisation : Avec Kaia la Grosse Pyroman!X)
Feuille de personnage Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X) Expérience: (160/200) Technique:
| Sujet: Re: Assassin sadique Vs Kaory!!!^^ Sam 23 Juil - 20:24 | |
| *Mon adversaire était adossé au mur et lisais son livre.Je ne le reconnus pas tout de suite,jusqu'à ce qu'il claque son livre en disant d'une voix familière; -Chapitre 12.
Son beau visage et sa voix bien timbré...c'était Altair!Il le rangea dans sa poche qui était a côté de celle pour les Kunai, quand il prit 12 Kunai et me les lanca;
-Ce n'est plus Assassin désormais.
J'évitai les kunais en sautant largement au dessus tout en faisant un autre mudras pour me mettre a couvert en disant;
-Bonjours,Altaïr.Surprise de l'apprendre!
-Doton,Décapitation Fatale
Je me fondit dans la terre*
| |
|
| |
Altaïr Genin Wolf
| Sujet: Re: Assassin sadique Vs Kaory!!!^^ Sam 23 Juil - 20:28 | |
| Kaory commença déjà une technique. C'était la décapitation. Erreur. Cette fois j'avais de quoi contrer cette attaque. Il frappa ses mains entre elles, et les tapas sur le sol
-Les paumes massacrantes.
Kaory qui tentais de me faire la décapitation, tomba sur mes mains ma technique en cours. Elle se la pris donc de plein fouet
-Bonne chance. | |
|
| |
Kaory Akatsuki
| Sujet: Re: Assassin sadique Vs Kaory!!!^^ Sam 23 Juil - 20:39 | |
| * Au lieu de prendre son pied,je heurta ses mains. Et sa technique,bien sur! Et mer**!
-Bonne chance.
La prenant de pleins fouets,je retomba,mes bras très douloureux.Par réflexe,je fit la roue,ce qui me fit mal encore plus . Rah!Je le regarda,mes yeux rose/rouges dardés sur lui et je souris tout en faisant des mudras,malgrès la douleur;
-Fuuton,la Grande Percée .
Le vent souffla violemment tandis que je refaisais un mudras en sautant sur un arbre à couvert*
| |
|
| |
Altaïr Genin Wolf
| Sujet: Re: Assassin sadique Vs Kaory!!!^^ Sam 23 Juil - 20:43 | |
| Je lacha un sourire
-Avec sa, je devrai pouvoir traverser son vent
Je mit mes mains sur mes jambes
-Vitesse éclair !
Je contourna sont vent a une telle vitesse qu'il ne put me suivre et Kaory ne pu me voir. Je lacha un coup de poing dans la tête de Kaory (Je peux faire plus) | |
|
| |
Kaory Akatsuki
| Sujet: Re: Assassin sadique Vs Kaory!!!^^ Dim 24 Juil - 8:57 | |
| *(nan,fé pas plus!X) ) -Vitesse éclair !
Je ne pus le voir.Et il fallait qu'il est cette technique!Je me prit tout a coup un poing dans la figure. Ça fait mal! Je sauta de l'arbre pour arriver dans un autre . Je me cacha et fit des mudras *
| |
|
| |
Altaïr Genin Wolf
| Sujet: Re: Assassin sadique Vs Kaory!!!^^ Dim 24 Juil - 9:00 | |
| Je mis la main sur mon fourreau après que Kaory se soit caché
-Sa va devenir intéressant.
Je sortis mon épée, caressa la lame. Au contact de ma peau, des flammes rouges apparurent | |
|
| |
Kaory Akatsuki
| Sujet: Re: Assassin sadique Vs Kaory!!!^^ Dim 24 Juil - 9:08 | |
| *
-Sa va devenir intéressant.
J'entendis l'instant d'après une lame sortant de son fourreau et le crépitement des flammes . Super.J'étais vraiment mal barré . Je me remémora ses techniques.L'un 'elle pouvait me voir,ou que je me cachais.Sa vision d'aigle . Rah!Je sortit la lame de ma fauche et m'assis dessus .Ensuite,avec le mudras,que je venais de faire,je prononça dans un murmure;
-Fuuton,tornade tranchante .
Le vent souffla,deux tornades naquirent .Je sauta de l'arbre très haut grâce au chakra dans mes pieds,visant l’œil d'une tornade des deux . Une fois en plein dans l’œil,,debout sur ma faux,j'étais en l'air . Une tornade pour attaquer,une pour voler et pour blesser . Je fit un autre mudras de précaution en fixant Altaïr* | |
|
| |
Altaïr Genin Wolf
| Sujet: Re: Assassin sadique Vs Kaory!!!^^ Dim 24 Juil - 9:12 | |
| J'utilisa ma vision d'aigle pour voir les déplacement et fonctionnement de ses tornades, j'utilisa le multiclonage et fonça sur Kaory en évitant les tornades
-Je t'aurais. x) | |
|
| |
Kaory Akatsuki
| Sujet: Re: Assassin sadique Vs Kaory!!!^^ Dim 24 Juil - 9:17 | |
| * Il étudia le fonctionnement de mes tornades avec sa vision d'aigle .Rah,pourquoi moi? Il envoya des clones en déclarant;
Je t'aurais. x)
Je grimaça et regarda les clones.Certains passèrent entre les tornades pour les éviter .Je resserra l’étreinte entre les deux tornades pour les écrabouiller(XD) Et envoya des kunai sur tout les autres tout en fixant d'un air intense le vrai que j'essayai de ne pas perdre .
-Je le sens mal!
Mon mudras toujours activé,je regarda .J'avais que ça à faire!(^^)*
| |
|
| |
Altaïr Genin Wolf
| Sujet: Re: Assassin sadique Vs Kaory!!!^^ Dim 24 Juil - 9:20 | |
| J'apparu derrière toi
-Rasengan! !
Kaory fut gravement touché par le Rasengan
| |
|
| |
Kaory Akatsuki
| Sujet: Re: Assassin sadique Vs Kaory!!!^^ Dim 24 Juil - 9:28 | |
| * D'un coup,je sentis quelqu'un derrière moi,je me retourna pour faire face au yeux clair et limpides d'Altaïr .
-Rasengan! !
Un rasengan me percuta de plein fouet .Non,je plaisante.J'avais un mudras en cours.Ce fut la permutation . Juste à temps! Mes tornades disparurent et je me retrouva sur le sol .je n'avais le de jutsu.Je dégaina ma faux .* | |
|
| |
Altaïr Genin Wolf
| Sujet: Re: Assassin sadique Vs Kaory!!!^^ Dim 24 Juil - 9:35 | |
| Je fut très surpris devant la permutation de Kaory, Je ne m'y attendais pas. Je fonça alors sur elle et percuta sa faux avec mon épée. Les flammes rouges brula sa faux tandis que je la transperça avec mon épée
-Plus de permutation? | |
|
| |
Kaory Akatsuki
| Sujet: Re: Assassin sadique Vs Kaory!!!^^ Dim 24 Juil - 9:46 | |
| * Je n'y croit pas.Ses flammes ont transpercée ma faux!M 'tite faux chérie!(XD) Son épée s’enfonça dans mes cote.Ses flammes me brulèrent .
-Plus de permutation?
Je tomba par terre violemment tandis que son épée avait laissé place à une blessure profonde .Je regarda par terre,le sol caché par mes cheveux blanc-argentée . La douleur m'aveuglait et je serra les poings et les dents . Mais,je me releva tant bien que mal,pressant une main sur ma blessure,un œil à demi-fermé . Je souris malgré la douleur et dégaina un kunai ;
-Je n'est plus aucune chance,mais je suis têtue.*
| |
|
| |
Altaïr Genin Wolf
| Sujet: Re: Assassin sadique Vs Kaory!!!^^ Dim 24 Juil - 9:48 | |
| Kaory se releva, a moitié morte, elle dégaina un Kunai, je pris alors mon épée, tapa son Kunai et mis mon épée sous son cou
-Kaory.. C'est fini.. | |
|
| |
Kaory Akatsuki
| Sujet: Re: Assassin sadique Vs Kaory!!!^^ Dim 24 Juil - 10:00 | |
| * Altaïr me ms hors d’état de nuire en me désarment .Il me mit après son épée sur le cou
-Kaory.. C'est fini..
Je descendit la tête dans un sourire et murmura;
-J'aurais aimer...tenir plus longtemps..quand même .
Mes jambe flageolèrent et je tomba a genoux.Je ne put retenir un rire amère,très léger . Le sang chaud réchauffait mes habits* | |
|
| |
Altaïr Genin Wolf
| Sujet: Re: Assassin sadique Vs Kaory!!!^^ Dim 24 Juil - 10:28 | |
| -Tu dois te reposer.
Je pris alors Kaory dans mes bras et l'emmena a l'hôpital | |
|
| |
Kaory Akatsuki
| Sujet: Re: Assassin sadique Vs Kaory!!!^^ Dim 24 Juil - 11:46 | |
| * -Tu dois te reposer.dit alors Altaïr .
Je sentit quelqu'un me soulever doucement . Tandis qu'Altaïr me soulever,je poussa un faible gémissement . ans ses bras,je pressa ma blessure et mes yeux devinrent lourd . Quoi?Je n'allais quand même pas m'endormir,pour ne pas dire évanouir?! Je lutta pour garder les paupières ouverte. Mais,je sombra dans un puits sans fin,sans rêves...* | |
|
| |
Altaïr Genin Wolf
| Sujet: Re: Assassin sadique Vs Kaory!!!^^ Dim 24 Juil - 11:49 | |
| J'arriva a l'hôpital et déposa Kaory dans un lit tandis qu'une infirmière arriva
-Occupés vous bien d'elle Dis-je froidement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assassin sadique Vs Kaory!!!^^ | |
| |
|
| |
| Assassin sadique Vs Kaory!!!^^ | |
|