Akimitsu Uchiha Genin Suna
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (0/200) Technique:
| Sujet: Kaory VS Akimitsu Mar 5 Juil - 19:18 | |
| *Akimitsu entra dans l’arène se posa contre un arbre et attendit son premier ou plutôt sa première combattante,l’arène était grande on voyait bien qu'il y avait eu beaucoup d'autre combat .Tout en contemplant les nuages je sortit une sucette de ma poche et la mit a la bouche .Enfin une silhouette se dessina a l'entrée ....
-Tiens salut Kaory
je sauta de ma place et je fit des mudras * | |
|
Kaory Akatsuki
Messages : 181 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 26 Localisation : Avec Kaia la Grosse Pyroman!X)
Feuille de personnage Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X) Expérience: (160/200) Technique:
| Sujet: Re: Kaory VS Akimitsu Mar 5 Juil - 19:30 | |
| *J'arriva dans l'arène et vit Akimitsu adossé à un arbre !Il me salua et commença à faire des mudras;
-Salut!Je vais te Buter!!!
Dis avec espièglerie.Je commença un mudras;
-Futon,Tornade Tranchante!!
Un Vent violent Hurla,et une Tornade se créa,tellement violente qu'elle fit des coupures sur les Arbres!Je recula et fis un autre Mudras en attendant* | |
|
| Sujet: Re: Kaory VS Akimitsu Mar 5 Juil - 19:46 | |
| *quand Kaory lança sa première attaque je me cacha derrière un arbre et hurla
-je suis peut être débutant mais je vais au moins essayer de te blesser
*je concentra mon chacra dans mes pieds et je monta sur l'arbre arriver en haut je sauta et lança ma première attaque
-Katon,les pétales de feu
*des petite boules de feu tranchante sortit de ma bouche fonça sur Kaory et le frappa de plein fouet
*arriver a terre je recula et fit des mudras | |
|
Kaory Akatsuki
Messages : 181 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 26 Localisation : Avec Kaia la Grosse Pyroman!X)
Feuille de personnage Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X) Expérience: (160/200) Technique:
| Sujet: Re: Kaory VS Akimitsu Mar 5 Juil - 19:56 | |
| * -je suis peut être débutant mais je vais au moins essayer de te blesser
-Katon,les pétales de feu
*des petite boules de feu tranchante sortit de sa bouche fonça sur moi.Mais,avant de me toucher,je localisa ma tempete sur les pétales et elle disparurent.
-Ouf,j'ai eus chaud!Ca sentais le roussi .
Sur ce,je fis un mudras;
-Futon;Grande Percée!!
Le Vent souffla viollament.
-Ahah!!Tu peux plus lancer de projectiles,de plus,tes pétales de feu vont se désinteger rapidement si tu en fait!!* | |
|
| Sujet: Re: Kaory VS Akimitsu Mar 5 Juil - 20:14 | |
| *derrière mon arbre je fit des mudras puis je grimpa sur le mur sauta au dessus d'elle et je lança plusieurs kunai sans plus attendre je fit un jutsu
-Katon ,la boule de feu suprême
*la boule fonça sur le position de Kaory et la heurta puis tout en redescendant je fit des mudras | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaory VS Akimitsu | |
| |
|