Je marchais tranquillement dans les rues quand je vit une affiche devant l'académie, je m'approcha alors
|Mission : Sauver l'un des éleves enlevé |
|Récompense : 30 xp + 3 bons d'achats |
|________________________________|
-C'est pas possible !! Bon, je la prends.
J'arracha alors la fiche, la mit dans ma poche et fonça dans l'académie en direction de la scène de crime. Je me trouvais alors devant une salle de classe tout a fait normale, a un détail près. Les vitres étaient cassées. Mais l'homme avait prévu tous sa a l'avance : Il avait saboté les vitres par peur de se tuer. Se qui prouve que c'est un débutant. J'inspecta alors les fenêtres tous semblait prouver que c'était par un Kunai que ceci a été saboté. Je sauta alors par la fenêtre et retomba sur mon cheval qui était en bas. Une chose brillante m'éblouissait. Je m'approcha alors et vit que c'était un bandeau sans aucun village gravé dessus. J'était très étonné
-Sois c'est une blague.... Sois il n'appartient a aucun village...
Je partit alors au galop au dos de mon cheval, quand il commença a cabrer.
-Drop !! Calme toi !!
Je tomba alors du cheval quand je vis un serpent a sonette
-C'est pas possible.. C'est pas la Pays des serpents a sonettes ici. Finissons en
Je sortit alors mon épée et le transperça
-Hmmmm Hmmmm !!! Une voix semblait parler mais aucun son ne sortait
-Tais toi gamin.. Chuchota une voix
Je fut alors surpris, et me tourna vers un buisson sans savoir que c'était eu
-J'espère que c'est le bon Pensais-je
-Je sais que vous êtes là ! A ses mots, un Kunai me frôla, il venait d'eu
Je me jeta alors au sol, pris appui dessus et bondis en l'air me préparant a planter le sabre dans le coeur de l'individu, il mit alors ses pieds en l'air pour me repousser derrière lui, pris le garçon et lui mit l'épée sous la gorge
-Ne bouge plus, sinon tu peux dire adieu a se gamin. Et oui j'ai gagné Pendant se temps, le garçon avait ses mains au sol, et sentis une lame. C'était le poignard d'Altaïr. Il pris alors le manche et l'enfonça dans le dos du voleur qui tomba au sol
-Bravo heu..
-A.A..Alexandre...
-Ne t'en fait pas tu n'a rien a craindre. Aller, viens.
Je pris alors Alexandre dans mes bras et le ramena a l'académie.
-Au revoir Alexandre !
-Au revoir et merci pour tout !