Dans le bureau d'Hope, je remarquai une Mission de rang C qui était caché dans un coin et personne ne semblait s'y intéresser. Je la lus et pour passer le temps, je décidai de la prendre. Je sortit du bureau de l'Okamisan pour aller chez le vendeur d'armes. Il me semblait que le petit village voulais beaucoup d'armes. Je dis aux marchands:
Mettez moi trois stocks de dix Kunaïs, 30 parchemins explosifs, 20 Shurikens, 50 mètres de fil, 10 Senbons, 4 Boules Fumigènes, 2 grenades aveuglantes et ce sera tout... Tout est au frais du village Pakakani.
Je sortis de la boutique avec plein d'armes sur le dos, dans une caisse fermée. J'avançais à la sortie du village pour me rendre au murailles avec ma caisse d'armes. J'éspèrais une petite bataille ici mais bon, que pourrais espérer de que de transporter une caisse. Pas grand chose mais pour que ce soit livré, il doivent se douter que je me ferais sûrement attaquer. J'atteignis les murailles, regardé parfois de travers par les gens du village. Je soupirais et sortit du village pour m'avancer dans la plaine des loups. Je remarquai malgré tout qu'une personne portant un bonnet me regardait d'un air noir.