Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Empty
MessageSujet: 2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour   2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:52

Soka avait passé le 1er tour des éliminatoires. Son prochain combat dans l'espoir d'accéder en finale allait être contre Hosonagai, un adversaire qu'il connaissait bien.

- Il va vouloir prendre sa revanche suite a la défaite de la derniere fois et aux blessures qu'il a subit lors de l'entrainement. Je dois faire attention car une victoire me rapprochera aussi de mon objectif.

Il arriva au stade devant l'arbitre et attendit son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Left_bar_bleue50/5002éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Empty
MessageSujet: Re: 2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour   2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:50

Hosonagai combatait contre Soka. Il voulait sa revanche. Il arriva à l'arène et attendit le signal de l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Empty
MessageSujet: Re: 2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour   2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:58

L arbitre baissa le bras le combat pouvait commencer mais Soka dis avant:

- Ecoutes je ne te ferai pas de cadeau car j ai un objectif a atteindre.

Soka bondit en arriere et lanca des shurikens a Hosonagai
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Left_bar_bleue50/5002éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Empty
MessageSujet: Re: 2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour   2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:06

-Moi aussi, dit Hosonagai, j'ai un objectif.

Hosonagai n'avait plus rien à voir avec celui que Soka avait connu. Il avait un regard sombre et son expression habituellement joyeuse avait disparu. Il sortit son katana et para les shurikens. Il fit quelques mudras et fondit sur Soka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Empty
MessageSujet: Re: 2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour   2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:16

- tu as l air d avoir change toi aussi.
Soka composa aussi des mudras en attendant hosonagai
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Left_bar_bleue50/5002éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Empty
MessageSujet: Re: 2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour   2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:23

Hosonagai était maintenant à portée et asséna un coup de katana dans le cou de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Empty
MessageSujet: Re: 2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour   2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:55

Soka avait reussi a creer un clone et avait fini ses mudras il avait maintenant le byakugan.

- tu veux m tuer ou quoi?

soka se baissa et planta un kunai dans la jambe d hosonagai.

- J t ai eu. Ton chakra est reperable a des km
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Left_bar_bleue50/5002éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Empty
MessageSujet: Re: 2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour   2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:03

Hosonagai disparut et laissa place à une buche de bois. Il était désormais sur le mur de l'arène.

-Peu m'importe que tu vives ou que tu meurt. Le résultat sera le-même. Je n'es qu'un objectif en tete. Suiton, la gueule du serpent !

Un gigantesque serpent d'eau fonçait sur Soka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Empty
MessageSujet: Re: 2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour   2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:43

Soka vit le serpent arrive sur lui et ne sourcilla pas il l esquiva calmement

- ne transformes pas ce combat en massacre apres ce qu on a vecu.

Soka fonca a nouveau sur Hosonagai
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Left_bar_bleue50/5002éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Empty
MessageSujet: Re: 2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour   2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:21

-On a rien vécu ensemble, je ne te connais pas, je n'ai aucun lien avec toi !

Soka s'arréta car désormais sur le mur c'était un clone. Un autre arriva au dessus de Soka pour lui asséner un coup de Katana sur le crane mais Soka vit surement que ce n'était qu'un clone. Le vrai arrivait derrière Soka sans son katana mais une épée de vent. Il n'avait pas l'air de chercher à éviter les points vitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Empty
MessageSujet: Re: 2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour   2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:25

Soka se prit le coup d epee et laissa une buche

- excuse moi

Soka lanca un rasengan dans le dos de hosonagai etant a seulement quelques metres du mur Hosonagai se le prit la tete la premiere et ramassa son katana pour qu il ne puisse plus s en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Left_bar_bleue50/5002éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Empty
MessageSujet: Re: 2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour   2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:34

Hrp : jai plus mon katana ce que javais cetait mon epee de vent et quand je la lache elle disparait

Le clone de Hosonagai qui arrivait par dessus de Soka était en fait son katana métamorphosé. Il arrivait droit sur le torse de Soka. Hosonagai s'extirpa du mur tant bien que mal, il cracha un peu de sang.

-Pourquoi tu t'excuses ? Je cherche à te tuer.

Il prit un kunai et fonça vers Soka déjà occupé par le katana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Empty
MessageSujet: Re: 2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour   2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:49

HRP: ton katana n est pas censé m'atteindre si il était au dessus de moi parce que j me suis déplacé dans ton dos donc j'étais plus dans sa trajectoire

- Je m'excusai parce que justement je devais me défendre et vu ton état je te conseille vivement d'abandonner, tu craches du sang alors que je ne suis pas ou très peu blessé.

Soka restait tout de même sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Left_bar_bleue50/5002éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Empty
MessageSujet: Re: 2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour   2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:06

-Qu'est-ce qu'un peu de sang dans une vie. dit Hosonagai visiblement amusé. Suiton, la vague du chaos !

Une vague gigantesque fondait sur Soka.

Il sauta au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Empty
MessageSujet: Re: 2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour   2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:12

Un clone de Soka se prit la vague mais il n'étaient pas dupe.

- Tu ne comprend donc pas que ça ne sert a rien. Ton katana n'est plus dans son étui ce qui signifie que c'est ce qui se trouve là haut.

Soka avait déja composé ses mudras avant meme que le clone ne se pris la vague. De plus il était a quelques centimètres de son adversaire et c'était tout juste déplacé pour éviter son katana.

Katon - Boule de feu suprême
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Left_bar_bleue50/5002éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Empty
MessageSujet: Re: 2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour   2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:21

Le feu arrivait vers Hosonagai.

-Suiton, la vague du chaos !

Une seconde vague fondait sur Soka. Lui le contourna pour arriver par derrière si il s'en sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Empty
MessageSujet: Re: 2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour   2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:44

Soka prévoyant ce genre de parade face a ce nouvel Hosonagai avait préparer un kunai a lui planter dans l'estomac et pris appui sur celui ci non seulement pour augmenter les dégats mais aussi pour l'envoyer sur sa propre technique.

- Tu n'es pas un clone, tu n'as plus de permutation et plus de jutsus alors tu n'as aucun moyen d'esquiver cette vague étant dans les airs et très mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Left_bar_bleue50/5002éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Empty
MessageSujet: Re: 2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour   2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:19

-Je vais t'emporter avec moi, dit hosonagai en souriant et en crachant du sang.

Il prit deux kunais et les enfonça des deux cotés du ventre de Soka.

-PAS LES POINTS VITAUX, cria l'arbitre,BOUGEZ-VOUS ! IL FAUT LES SEPARER QUAND ILS RETOMBENT !

Hosonagai continuait de sourir devant la souffrance de Soka. Les ninjas les rattrapèrent et les séparèrent aussitot. L'arbitre déclara :

-Hosonagai Tsurugi est disqualifié, pour avoir enfreint les règles. Si Soka Omature survit il sera déclaré vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Empty
MessageSujet: Re: 2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour   2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:14

Soka cracha beaucoup de sang et s'évanouit. Les secours arrivèrent vite pour le soigner in extremis.

Au bout d'une semaine il se réveillit et décida de donner rendez vous a Hosonagai en privé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Empty
MessageSujet: Re: 2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour   2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2éme tour : Soka VS Hosonagai le match retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara VS Soka match retour
» Soka contre Gaara, un match sanglant..
» Mission avec soka retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser