| Kaïa contre Ryu !! (laminer en quelques secondes par Ryu..) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
162 Akatsuki
Messages : 136 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 26 Localisation : Monde des Shinobi (vaaste !!), avec Kaory, le Kangourou !! X)
Feuille de personnage Equipiers: Zetsu Expérience: (100/200) Technique:
| Sujet: Kaïa contre Ryu !! (laminer en quelques secondes par Ryu..) Lun 4 Juil - 19:53 | |
| Kaïa entra dans l'arène, nerveuse, elle allait surement ce faire laminer rapidement et ce, en deux coups. Malgré ça, elle composa des mudras et attendit Ryu. "Je fliiippe !!!" | |
|
| |
Ryuzaki Yagami Chuunin Kumo
Feuille de personnage Equipiers: Snauw Black Bird Expérience: (320/400) Technique:
| Sujet: Re: Kaïa contre Ryu !! (laminer en quelques secondes par Ryu..) Lun 4 Juil - 20:30 | |
| Une voix interpella Kaïa: Hé no stress...Ryuzaki étais déjà dans un arbre nul ne sait depuis combien de temps il étais là. Il descend de l'arbre et dis: Vois-tu je doit affronter tout les nouveaux pour les tester... L'arbitre déclare le début du combat et Ryuzaki fit des mudras.Ton amie Kaory a tenue 9 posts...Voyons si tu fais mieux... | |
|
| |
162 Akatsuki
Messages : 136 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 26 Localisation : Monde des Shinobi (vaaste !!), avec Kaory, le Kangourou !! X)
| Sujet: Re: Kaïa contre Ryu !! (laminer en quelques secondes par Ryu..) Lun 4 Juil - 20:47 | |
| No stress ? Ok. Je souffla un bon coup. Ouah ! 9 post, peut-être deux ça sera plus véridique pour moi... Je regarda Ryu et refit un mudras. J'attendis juste qu'il commence l'offensive. Enfin, j'entama mes offensives. "Raiton, l'arme de Foudre" Et une lance de foudre apparut dans ma main. J'attendis l'offensive de Ryu, ma nervosité envolée. Kaory et moi, on est du même niveau, après tout. Sur ce, je recula et fit un autre mudras. | |
|
| |
Feuille de personnage Equipiers: Snauw Black Bird Expérience: (320/400) Technique:
| Sujet: Re: Kaïa contre Ryu !! (laminer en quelques secondes par Ryu..) Lun 4 Juil - 20:54 | |
| Bah tu vois déjà 4 posts^^Maos par contre soit plus attentive...Kasen sort du sol et attrape KaÏa aux poignets et a la taille la faisant ainsi lacher son arme.Ryuzaki fait un chidori et mais sa main sous le cou de KaÏa Règle n°1:Faire attention a ses arrières. Ryuzaki lança alors un kunai qui vient s'échouer dans le sol derrière lui. | |
|
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: Kaïa contre Ryu !! (laminer en quelques secondes par Ryu..) Lun 4 Juil - 21:11 | |
| Je me mordit la lèvre et me rendit compte que je me faisais avoir. Mais en fait, je donna un coups dans son espèce de marionnette et je reussi à dire : "Katon, poing enflammé" Je put bruler la marionnette jusqu'à qu'elle lache prise. Je remercia Ryu : "Merci pour le conseil, Ryu-Sensei !" Maintenant, je pris mes gardes, recula et fit un mudras en gardant le poing enflammé.
Hrp : C'est possible au moins ? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaïa contre Ryu !! (laminer en quelques secondes par Ryu..) Lun 4 Juil - 21:26 | |
| Ne m'appelle pas sensei tu veux...Après tout je suis aussi génin...Je lance alors un kunai au dessus de l'épaule de Kaïa et je fait une pirouette sur le coté et Kaïa fut prise dans des fils de chakra que j'avais relié a mon premier kunai et a celui-ci.Ryuzaki fait alors d'étranges signes avec les doigts et les bras pour que Kaïa se frappe avec son poing de feu. | |
|
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: Kaïa contre Ryu !! (laminer en quelques secondes par Ryu..) Mar 5 Juil - 8:58 | |
| Zut ! Je n'avais même pas remarquée que tu étais un Genin -.-" (le boulet de première). Bon, allez, je suis sérieuse !
Je me fis encore avoir par Ryu, et je me frappa avec mon poing enflammé. "Aie !" Mais, lorsque le poing enflammé s'éteignit, les fils de Chakra brulèrent avec lui. Kaïa saute et grippe à sur une branche d'arbre. Je composa un autre Mudras. Les bras un peu brulés, je n'attendis pas une réaction sa part. Je resta perchée sur ma branche, sur mes gardes et fit un mudras en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaïa contre Ryu !! (laminer en quelques secondes par Ryu..) Mar 12 Juil - 20:49 | |
| Avant que Kaïa saute sur la branche Ryuzaki créa un mur de boue devant Kaïa qui l'étourdie et ne lui laisse pas beaucoup de temps pour récupérer.Dons Ryuzaki s'approche et lance un chidori.Comme la foudre est inférieure a la terre le mur se déchira comme une feuille de papier...Le haut du mur tomba sur Kaïa et l'écrasa... | |
|
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: Kaïa contre Ryu !! (laminer en quelques secondes par Ryu..) Mar 12 Juil - 21:02 | |
| "Ouff !"
Ben, ça s'était mon soupir de soulagement... Avant que je ne me prenne le mur de boue ! Mais heureusement... L'arbre écrasa in-extrémis une planche de bois au lieu de moi-même ! J'avais eu le temps de permuter Je soupira de soulagement et sauta pour de bon sur un autre arbre. Je manqua de tomber de l'arbre et de m'écraser comme une crêpe sur le sol. Je sentais ma défaite arriver à grands pas, mais j'étais décidée à tenir le plus longtemps possible ! Le mur de boue m'avait étourdie grandement. Je resta sur mes deux pieds et attendit Ryu. Tout en restant sur mes gardes, je fis un autre Mudras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaïa contre Ryu !! (laminer en quelques secondes par Ryu..) Mar 12 Juil - 21:10 | |
| Tu arriva pile où je voulait...Sans que tu ne le remarque je crée un file invisible a l’œil nu qui reliait mon premier kunai et je le redirige vers Kaïa et je la transperce en plein dos... | |
|
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: Kaïa contre Ryu !! (laminer en quelques secondes par Ryu..) Mer 13 Juil - 17:03 | |
| Ouff... Lorsque je manqua de me prendre un Kunaï dans le dos. Je mangea le Kunaï. Je pensa : "Aie ! Ben, ça fait super mal ses trucs !"
Je garda espoir; ce n'est qu'un combat amical, je vais pas en faire toute une histoire; ce n'est qu'un combat amical, après tout. Je fis un mudras et m'éloigna le plus possible des Kunaï de Ryu en restant sur mes gardes. Ses attaques pouvaient arriver par tout les côté : en bas, en haut, à gauche à droite... Mais je n'avais pas encore expérimentée le haut ! "Humm... J'aimerai pas le tenter, celui-là !"
Je fis un mudras et jeta des Kunaï dans la direction de Ryu. J'avais très mal et cela m'empêchais de bien me concentrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaïa contre Ryu !! (laminer en quelques secondes par Ryu..) Jeu 14 Juil - 23:55 | |
| Ryuzaki para les kunais avec des shurikens et quelque chose attrape les pieds de Kaïa.
C'était la première réponse qui était la bonne...Ma marionette sors de sous terre et menace Kaïa avec le sabre du pantin.- tu vois...Abandonne ou je te tranche la gorge! | |
|
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: Kaïa contre Ryu !! (laminer en quelques secondes par Ryu..) Ven 15 Juil - 20:57 | |
| Quand elle se fit attraper par les pieds, Kaïa se rendit compte qu'elle était en train de se faire avoir. "Bah... JE FAIS COMMENT ?! Attend voir... Raaah !!"
Kaïa dit : "Bah oui, tu as gagné la question à 200 euros du jour !" X)
Kaïa sourit à Ryu et lui dit : "Bon, allez, on va quitter ce combat amical dignement !"
Je fis un Mudras. Je me tenta de me dégager des mains de la marionnette : sans effets. j'attrapa un Kunaï et me mis à faire du Raiton : "Raiton, la tempête d'éclairs."
Et là, des éclairs surgirent du ciel et tombèrent un peu partout sur le terrain de combat : ils étaient sensés déstabiliser Ryu et donc son contrôle sur sa marionnette, j'attendis que quelque chose de bien m'arrive. Ou pas... Après tout, je pouvais toujours le tenter. Un dernier coup et c'était fini pour moi ! Et après je dis que je veux devenir une bonne ninja... Ah ah ! Que ce que je peux me faire rire, dès fois. Je resta là, tenue fermement par sa marionnette, à attendre que la Tempête s'achève...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kaïa contre Ryu !! (laminer en quelques secondes par Ryu..) Ven 15 Juil - 21:05 | |
| Belle tentative finale... Dès que Kaïa annonça son attaque Ryuzaki fait une sphère de plasma qui absorba tout les éclairs... C'est fini... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaïa contre Ryu !! (laminer en quelques secondes par Ryu..) | |
| |
|
| |
| Kaïa contre Ryu !! (laminer en quelques secondes par Ryu..) | |
|