Invité Invité
| Sujet: Kaia va perdre de nouveau :) Mar 5 Juil - 20:06 | |
| Gaara entra dans l'arène pour un nouveau combat amical. Il attendait cette fois-ci une jeune fille du nom de Kaia. Cette fois-ci ellel allait prendre unee jambe. Je la vis entrer. J'était addoséé a mon arbre comme a mon habitude et fit des mudras a grande vitesse. Je salua Kaia et me mit en position de combattrre. -Tu va connaitre une défaite redoutable
|
|
162 Akatsuki
Messages : 136 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 26 Localisation : Monde des Shinobi (vaaste !!), avec Kaory, le Kangourou !! X)
Feuille de personnage Equipiers: Zetsu Expérience: (100/200) Technique:
| Sujet: Re: Kaia va perdre de nouveau :) Mar 5 Juil - 20:26 | |
| Quand j'entra dans l'arène, je me demanda comment j'allais faire pour tenter de le battre, même si celà semblait impossible, je pouvais toujours le tenter !
"Euhh, une défaite ? On va voir ça, Gaara !"
Je me tapa la tête. Je composa des mudras et sauta sur une branche d'arbre. Sur mes gardes contre un adversaire de la taille de Gaara. Je savais que son sable arrivais du sol comme des airs. Toujours autant sur mes gardes. Ce type, Gaara du désert fichait la trouille, et j’espérais beaucoup qu'il n'allait pas me sortir son Mouahahaha !! Malgré le désespoir, je tenta :
"Katon, boule de feu Suprême !"
Et la boule de feu se dirigea vers Gaara du désert qui semblait... Bah, il était indescriptible ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaia va perdre de nouveau :) Mar 5 Juil - 20:32 | |
| Gaara fit une permutation et arriva derrière Kaia qui croyait que j'était pris dans son Katon. A sa surprise une buhche de bois était brullée a ma place. Je fis des mudras et posa ma main sur son épaule. Elle me regarda brusquement et eut peur. Regarde tes pieds! Le sable était a ses pieds et montait dans son corps. Je leva la main et elle s'envola dans les airs. Je tourna la main violament et le sable se compressa. On ne vit plus rien de Kaia. Va rejoindre ta copine Kaory en enfer! Elle tomba au sol en sang et je sortit un Kunai et lui trancha la jambe. Tu n'as pas fait de mudras alors tu ne pouvais pas esquiver mon attaque; Je repartis avec sa jambe et fis des mudras. Je sortits de l'arène. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaia va perdre de nouveau :) | |
| |
|