| P'tite Prez' de : Kaïa Nakami ! =D | |
|
+5Banshee Kaory Light Meiyo Sukesan 162 9 participants |
Auteur | Message |
---|
162 Akatsuki
Messages : 136 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 26 Localisation : Monde des Shinobi (vaaste !!), avec Kaory, le Kangourou !! X)
Feuille de personnage Equipiers: Zetsu Expérience: (100/200) Technique:
| Sujet: P'tite Prez' de : Kaïa Nakami ! =D Jeu 30 Juin - 21:06 | |
| MOI
Prénom: Léa
Adresse MSN(facultatif):
Mangas préférés: Naruto, Fairy Tail, Bleach...
Personnages préférés dans ces mangas: Naruto : Deidara, Sasori, Pain, Itachi, Kiba... [ et plein d'autres ! =P] Fairy Tail : Gérard, Mystogan, Gajeel, Lyon, Grey, Juvia & Happy ! Bleach : Ichigo, Ichimaru Gin, Toshiro Hitsuyaga...
Comment avez vous connus ce forum?: Top 100 avec ma meilleure amie ^^
MON NINJA
Prénom et nom: Kaïa Nakami
Age (obligatoire) : 17 ans.
Description physique :
Ben, Kaïa est plutôt grande, mince, elle a des cheveux violets lisses, qu'elle noue souvent en une natte. Elle a les yeux violets avec des reflets rouges. Depuis qu'elle est toute petite, elle a un léger strabisme, qui la fait loucher. Elle s'habille souvent de la même façon, c'est-à-dire une veste en cuir noir, un t'shirt jaune en dessous de sa veste au long col. Elle porte une mitaine à la main droite et un gant à l'autre main. Elle porte un jean noir et des bottes... noires ! Comme tout ninja qui se respecte (^^), elle se bat avec des Kunaï et des Shuriken, mais Kaïa utilise souvent, contre un élément opposé (Suiton), une arme faite d’Éclairs concentrée en chakra. Contre toute attente, les deux armes de prédilection de Kaïa sont ses poings et rien d'autre ^^. Son bandeau est sa mitaine, celui du village de Kusa, rayé au milieu signifiant son rang de déserteur.
Description psychologique:
Kaïa est très imprévisible, spontanée et elle n'est pas souvent sérieuse (ce qui lui cause beaucoup de défaites en combats). Elle est quand même une jeune fille à toujours dire : "Yosh, t'es pas cool toi". Elle se considère comme une fille cool qui aime le repos et dort souvent sans s'en rendre compte. Paradoxalement, quand elle est éveillée, elle adore beaucoup, s'amuser, faire des bêtises et faire la fête. Souvent de bonne humeur, elle s'ouvre facilement aux autres. Malgré ça, elle n'apprécie pas les gens qui la sous-estime ou qui la rabaissent méchamment. Souvent, elle s'indigne et va bouder. Kaïa, malgré ses 19 ans, à un caractère très enfantin, qui joue souvent sur ses nerfs et sur ses résultats de mission. Elle s’intègre facilement dans la société. Dans tout ça, au fond, cette fille à un caractère quand même bien trempé. Nindo : Vis ta vie pleinement pour ceux que tu ne reverras surement jamais ! ;D,
Histoire du ninja :
Kaïa est née dans le village de Kusa, du pays de l'Herbe. Depuis longtemps, elle étudiait à l'académie ninja de son village. Lorsque, à 12ans, elle fut prononcée Genin et elle put effectuer des missions avec ses deux camarades et son Sensei. Son mentor s'appelait Zerké (Zerké-Sensei !! ^^), et ses deux camarades s'appelaient Hasko (un jeune garçon aux cheveux roux et aux yeux violets) et Bokaru (un garçon aux cheveux bleus et aux yeux d'un jaune banane ^^). Ses parents étaient très haut placés dans la société du village. Kaïa vivait dans une belle maison à l'ouest du village, elle avait des amis sur qui compter et elle faisait, depuis peu d'inoubliables missions avec son Sensei et ses deux amis. Bref quoi, une vie paisible et agréable. Elle aimait sa vie. Et si elle devait en changer quoi que ce soit, elle ne changerai rien. Non, rien. Mais... Comme dans toutes les histoires, il y a un "mais". Un mauvais passage de la vie qui ne s'efface pas si facilement et qui reste gravé en soi. Un jour, à ses 16ans, elle partit en mission avec ses deux compagnons, cette mission était toute simple, une p'tite mission de rang D, qui n'avait pas l'air difficile. Elle demandait juste d'aller chercher une lettre qui n'était pas arrivée au village de Kusa. Aucun d'eux trois ne s'imaginaient qu'il faudrait faire ça... Kaïa remonte ce jour à chaque fois qu'elle au village de Kusa !!! Ce jour-là, Kaïa dormait tranquillement au terrain d'entrainement. Lorsque, Hasko arriva, un papier en main. Il lui cria : "Enfin ! On va pouvoir faire une mission !" Kaïa ouvrit un œil endormit. "Génial !" Et elle se rendormit. Hasko la réveilla. Ils parlèrent de leurs mission, juste avant de rentrer à Kusa pour prévenir Bokaru. Cette mission venait d'être confiée par le Kage du village qui voulait occuper des éléments qui commençaient à devenir très fainéants. Bokaru les regarda et il fut saisi d'un enthousiasme tel, qu'ils partirent sur le-champs et ils avertirent rapidement le Kage pour lui donner l'accord de la mission. Zerké les attendait sur place pour effectuer la mission. Ils devaient juste faire un bout de chemin pour le rejoindre. Sur le chemin, ils discutaient. Tranquillement. Kaïa tentait de rester éveillée mais une grande fatigue (quotidienne, la fatigue !) l'emportait vers le super monde des rêves. Elle regarda Bokaru, qui enthousiaste, sauta un arbre et manqua de se casser la figure. Mais, Hasko, bien plus maladroit, lui, rata la branche et tomba. Dans sa chute, Kaïa tenta d'attraper sa main, et, quand elle crut l'avoir attrapée, elle s'écria : "Yeah !! Je l'ai enfin !" "Mais tu l'as pas attrapé ! Kaïa !" "Ah bon ?..." "Kaïa !! Attrape-moi j'me rattrape pas !" "Chui fatiguée..." répliqua-elle. Elle manqua de s'endormir et regarda Hasko tomber, sa paupière se referma et... Et là, un BADABOUM se fit entendre. S'était Hasko qui était par terre. Et qui avait mal au dos. Bokaru, qui n'avait rien raté, rigolait sympathiquement de la scène, et Hasko, de nouveau debout alla réveiller Kaïa qui se croyait dans son lit. Lorsqu'elle se releva, elle fit un grand cri, car elle faillait tomber dans un piège très puéril. Kaïa l'esquiva et nargua le trou : "Je suis une ninja !! Na, na na nère !" Mais, son arrogance fut soudain calmée lorsque... Ben, des Shuriken foncèrent droit sur elle et sur Hasko. Kaïa les esquiva et Hasko se fit couper quelques cheveux dans l'attaque. Bokaru descendit des arbres et demanda se qu'il se passait. Kaïa lui montra les Shuriken à terre, et les trois ado se mirent dos contre dos, derrière les Shuriken. Erreur ! Ils étaient aveugle nan ? Les Shuriken étaient reliés à des fils de Chakra, les deux Shuriken frappèrent Hasko qui se plait de sa malchance. Kaïa était drôlement réveillée maintenant. Soudain, des ninja se montrèrent et dirent étrangement en cœur : 'Hum, ses incompétents sont assez simplets pour croire qu'une mission de rang D se passe à l'extérieur de la ville, mais pas assez pour se faire avoir par une attaque furtive." Kaïa attrapa un Kunaï et murmura : "T'as vu, ce sont des robots !" "Euhh... En fait, regarde leurs bandeaux ce sont les même que les notre !" C'était vrai, leurs bandeaux, avec l'herbe au vent... Kaïa s'exclama : "On vient du même village pourquoi nous attaquer comme du gibier ?!" "Du gibier ?! demanda Hasko. Qui c'est la vache ? "J'dois en déduire quoi là ?" "Non, alors moi je suis le chat !" "Mais ça se mange pas le chat !" "... AH, oui, c'est vrai" "BON VOUS AVEZ FINI ?!" Les ninja de Kusa s'étaient énervés. "Quels gamins" murmura un ninja, tout seul à parler. Et à ce moment, ils annoncèrent la nouvelle en cœur : "Nous sommes des ANBU habillés en ninja, pour le camouflage. Nous recherchons activement Kaïa Nakami car ses parents viennent de tenter une rébellion contre l'état. Donc, Kaïa Nakami, donnez-nous votre bandeau, vous êtes chassée du Pays de L'Herbe." "ON SE RETIRE !!" s'exclama par la suite Bokaru. "Katon, nuées ardentes !" "Futon, brouillage de pistes par le vent !" Hasko et Kaïa unissaient leurs affinités car ils marchaient bien ensemble. Sauf, que le souci, c'était qu'ils étaient encerclés. Bokaru, qui comme la couleur de ses cheveux l'indiquaient (bleus !^^), s'exclama : "Suiton, la vague du Chaos". Cette attaque était spéciale pour qu'ils puissent de nouveau voir clair. Alors Bokaru hurla : "BASTON !!". Et tout les trois se jetèrent dans la bataille. Kaïa regarda un ninja et tenta quelques coups de Kunaï, elle faillit se prendre un coup de pied en pleine tête, mais son poing droit lui fit échapper au coup surement très douloureux. Elle lui rendit un autre coup en utilisant un jutsu : "Katon, poing enflammé !" Le poing de Kaïa devint enflammé et elle donna un coup qui assomma son adversaire. Elle garda ce poing enflammé, jusqu'à qu'il ne reste qu'un Homme debout. Cet homme, mystérieux, effaça soudain tout les corps et Hasko s'exclama : "Ouah !" "Nan, Hasko, c'est pas le moment d'être impressionné..." "Une illusion ? Comment a-t-il fait ?!" "Hum, ceci n'est point une illusion, mais une technique de clonage de l'Ombre." Kaïa tapa discrètement dans les coudes de Hasko et de Bokaru et murmura : "Y m'fais peur ce malade !" "Tu es bien malpolie, pour une fille qui n'est plus la bienvenue en ces terres." "WHAT ?" (Eh oui, Kaïa à une grande passion pour l'anglais !!) Hasko et Bokaru ouvrirent de grands yeux. Que raconte-il, celui-là ?! pensa Hasko. "Pour être explicite, toi, Kaïa Nakami, tu es recherchée de Kusa, car ce village a accueilli trop longtemps la traitresse que tu es" "Alors là, je ne pige rien du tout" "Moi non plus..." Bokaru lui, comprenait fichtrement rien. "Ton père, à tenté une rébellion contre le village. Il est mort. Ainsi que ta mère..." Mais, avant qu'il n'ai pu poursuivre, un Kunaï vint se planter dans l'épaule de l'Homme, qui, ouvrant de grands yeux pensa : "Hein ? Je n'avais pas sentis sa présence... Pourtant..." L'homme tomba à terre. Une femme sortit des buissons. Kaïa la regarda mettre ses amis à terre en une fraction de seconde. Cette femme entama la discussion avec Kaïa : "Alors, ma petite, tu as le choix : sois tu les regarde mourir..." Kaïa ne l'écouta plus elle pensait juste que ce sera certainement la 2ème solution... "Et la deuxième option : vis ta vie hors de ce village !" "J'comprend toujours rien..." "Mais tu es bête !? Cet homme n'était qu'autre qu'un pion pour te faire attendre juste avant que les ANBU arrivent en masse pour t’arrêter". "Pourquoi tant de monde pour moi ?" La femme sourit diaboliquement et lui ordonna de fuir le village, dans quoi, ses amis mourraient. Pendant que Kaïa courrait, elle se remémorait ses paroles : "Si tu n'exécute pas ses ordres, alors tes amis, tes parents et toi même seront exécutés, donc, tu dois vivre un nouveau départ". Kaïa n'avait pas comprit le POURQUOI. Malgré cette confusion, elle se retenait de pleurer, et elle regarda se mitaine, avec son petit bout de métal avec le signe de Kusa; maintenant rayé au milieu, qui signifiait son rang de déserteuse. Même si elle ne le souhaitait pas vraiment. Le soir, elle alla dormir dans une auberge, à la frontière du pays de l'Herbe. Consciente de ce qui lui arrivait, elle écoutait les dire de tout les gens du coin. Certains parlaient de leur vie, mais, à force d'écouter, elle entendit une conversation e ninja plutôt louche, qui intéressa Kaïa : "Tu sais, depuis que l'Akatsuki s'est mise en marche, il y a une alliance entre eux et un village" "Quel village ?" "Demanda-lui ! Tu crois que j'en ai une idée !?" Ce fut, bref, mais, à leur sortie, Kaïa les attendait, une arme de foudre à la main et un air diabolique. Les hommes s'exclamèrent, moqueurs : "Bouhh, une fille, que ce que j'ai peur !" "Je sais, j'ai que d'la face, mais, quel est ce village ?" Les hommes se calmèrent. Un d'eux, le plus baraqué, dit : "Apparement, le village est Suna, mais une résistance est venue en aide et le village revient à l’originel, mais rien n'est joué, ma p'tite, tu veux rejoindre Akatsuki ?!" "Oui, j'ai que ça à faire; donc, si j'ai compris, je dois aller à Suna !" "Ben oui, tourne toi là où tu peux aller, Nukenin !" Kaïa partit vers Suna, dans sa course, nuit, elle s’arrêta et dormit dans une grotte, en attendant le lever du jour. Elle regarda la lune et murmura : "Prochaine direction... Suna"
Attributs(2 max) : (Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre) Raiton et Katon.
Jutsu(5 max):
Katon : Nuées ardentes. Katon : Boule de feu suprême. Katon : Poing enflammé.
Raiton : Arme de l’Éclair. Raiton : Tempête d’Éclairs.
[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)sont directement comprises dans vos techniques]
Village souhaité: Suna ? ^^'
Dernière édition par Kaïa Nakami le Ven 29 Juil - 17:26, édité 3 fois | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
Messages : 560 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 31 Localisation : ...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (390/400) Technique:
| Sujet: Re: P'tite Prez' de : Kaïa Nakami ! =D Jeu 30 Juin - 22:11 | |
| Bienvenue a toi Belle présentation.....Et sur le titre du sujet tu aurait du écrire " Méga Présentation " et pas " P'tite Prez " Mdr! Sukesan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite Prez' de : Kaïa Nakami ! =D Jeu 30 Juin - 23:24 | |
| Pour Suna si tu veut rejoindre l'Aka c'est barré, on est en train de récupéré le village. |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (190/200) Technique:
| Sujet: Re: P'tite Prez' de : Kaïa Nakami ! =D Ven 1 Juil - 7:11 | |
| | |
|
| |
162 Akatsuki
Messages : 136 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 26 Localisation : Monde des Shinobi (vaaste !!), avec Kaory, le Kangourou !! X)
| Sujet: Re: P'tite Prez' de : Kaïa Nakami ! =D Ven 1 Juil - 8:10 | |
| Coucou ! ^^ Ah ? Suna se fait reprendre, je vais devoir réfléchir alors ^^' Merci à vous tous pour votre super accueil Ah bon,.ben... alors disons MEGA Prez", Sukesan ^^ ! | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (190/200) Technique:
| Sujet: Re: P'tite Prez' de : Kaïa Nakami ! =D Ven 1 Juil - 8:19 | |
| Suna n'est pas encore repris. | |
|
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: P'tite Prez' de : Kaïa Nakami ! =D Ven 1 Juil - 8:51 | |
| Ah ? d'accord, comme tout n'est pas joué, je vais tenter de rejoindre Suna avant la reprise ^^ | |
|
| |
Kaory Akatsuki
Messages : 181 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 26 Localisation : Avec Kaia la Grosse Pyroman!X)
Feuille de personnage Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X) Expérience: (160/200) Technique:
| Sujet: Re: P'tite Prez' de : Kaïa Nakami ! =D Ven 1 Juil - 9:52 | |
| Bienvenue Ma LIA-SAN!!!^^ J'adore ta prèz'!On va faire les débiles à l'Akatsuki,alors?^Désolée pour Suna,mais l'important c'est que tu sois là!^Y a une petite gueguerrre!^^' | |
|
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: P'tite Prez' de : Kaïa Nakami ! =D Ven 1 Juil - 10:23 | |
| C pas grave, Andréa Sensei !! ^^ J'adore ta prez' à toi aussi =P Et merci pour ton p'tit Welcome ainsi, qu'un autre BIG Mici aux autres pour l'accueil !! ^^ | |
|
| |
Kaory Akatsuki
Messages : 181 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 26 Localisation : Avec Kaia la Grosse Pyroman!X)
Feuille de personnage Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X) Expérience: (160/200) Technique:
| Sujet: Re: P'tite Prez' de : Kaïa Nakami ! =D Ven 1 Juil - 10:41 | |
| Merki!^^ G hate de faire des RPs avec toi!^ | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
Messages : 560 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 31 Localisation : ...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (390/400) Technique:
| Sujet: Re: P'tite Prez' de : Kaïa Nakami ! =D Ven 1 Juil - 10:47 | |
| Mdr ! Ok Kaïa Nakami ! Moi aussi sérieux j'aimerais faire un Rp avec toi PS : Vous vous connaissez toi et Kaory ? Sukesan
| |
|
| |
Kaory Akatsuki
| Sujet: Re: P'tite Prez' de : Kaïa Nakami ! =D Ven 1 Juil - 10:54 | |
| Oui,on se connait même très bien!C'est ma meilleure amie!X)
T'as raison de vouloir faire des Rp's avec elle!^ | |
|
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: P'tite Prez' de : Kaïa Nakami ! =D Ven 1 Juil - 10:57 | |
| ^^ Eh bien oui, avec Kaory on se connait, puisque qu'on est meilleure amies ! ^^ Oui, moi aussi j'ai hâte de faire des RP avec vous ^^ Bien entendu, qu'on fera des, Rp Sukesan ! ^^ Avec Kaory, on en fera tout les trois, Kaory se défoule sur les Rp c'est impresionnant des fois ^^ | |
|
| |
Kaory Akatsuki
| Sujet: Re: P'tite Prez' de : Kaïa Nakami ! =D Ven 1 Juil - 11:00 | |
| X) C'est sur,qu'on se connait! Nan,c'est toi la plus impressionnante!Je suis pliée de rire,tout le temps!En plus,les new de ton livre son excellent!^^J'ai tout lue!^
| |
|
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: P'tite Prez' de : Kaïa Nakami ! =D Ven 1 Juil - 11:03 | |
| On en parlera au téléphone, on va enfreindre les règles du fofo ! ^^' Mais merci quand même pour la remarque ^^ =) | |
|
| |
Banshee Genin Suna
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (0/200) Technique:
| Sujet: Re: P'tite Prez' de : Kaïa Nakami ! =D Ven 1 Juil - 11:43 | |
| | |
|
| |
Uchiha Itachi Akatsuki
Messages : 492 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 31 Localisation : Akatsuki
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (0/500) Technique:
| Sujet: Re: P'tite Prez' de : Kaïa Nakami ! =D Ven 1 Juil - 11:51 | |
| bienvenue à toi au fofow, et plus particulièrement à suna on est en plain guére à suna, on est entrain de la défendre contre une attaque^^ | |
|
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: P'tite Prez' de : Kaïa Nakami ! =D Ven 1 Juil - 11:56 | |
| Merci beaucoup encore, Itarilar, Itachi ^^ Ah ? Bon eh bien, dès que je serai acceptée à Suna (ce que j'espère prochainement ) je me joindrai à vous pour la bataille ! =D | |
|
| |
Rikudou Dieu
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10000/10000) Technique:
| Sujet: Re: P'tite Prez' de : Kaïa Nakami ! =D Ven 1 Juil - 12:43 | |
| Bienvenu ! C'est très bien, juste une petite chose, je voudrais bien les effets de ses deux attaques, s'il te plait : Raiton : Arme de l’Éclair. Raiton : Tempête d’Éclairs. Voilà | |
|
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: P'tite Prez' de : Kaïa Nakami ! =D Ven 1 Juil - 13:29 | |
| Merci beaucoup Eh bien, je vais éditer, juste, es-ce que ça aller : Raiton, Tempête d'Eclairs : c'est une tempête d'éclairs qui s'abat sur la cible et qui déstabilise l'adversaire. Raiton, Arme de l'éclair : c'est quand on invoque une épée de foudre. Voilà ^^ | |
|
| |
Uchiha Itachi Akatsuki
Messages : 492 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 31 Localisation : Akatsuki
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (0/500) Technique:
| Sujet: Re: P'tite Prez' de : Kaïa Nakami ! =D Ven 1 Juil - 14:22 | |
| merci kaia ça me fait plaisir ^^ | |
|
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: P'tite Prez' de : Kaïa Nakami ! =D Ven 1 Juil - 14:28 | |
| Mais il n'y a pas de quoi Itachi ! ^^ Je me ferai une joie de vous aider dans la bataille ! ^^ | |
|
| |
Kaory Akatsuki
| Sujet: Re: P'tite Prez' de : Kaïa Nakami ! =D Ven 1 Juil - 15:48 | |
| Oh,la Sadique! X)
Bon,ok,j’arrête de poster!^ | |
|
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: P'tite Prez' de : Kaïa Nakami ! =D Ven 1 Juil - 15:53 | |
| Oui, c'est sur toi aussi p'tite Sadique X) J'arrete de poster aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite Prez' de : Kaïa Nakami ! =D Ven 1 Juil - 16:55 | |
| |
|
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: P'tite Prez' de : Kaïa Nakami ! =D Ven 1 Juil - 18:08 | |
| Merci Kakuzu (je tiens à tous vous remarcier un par un ) Par contre, j'ai The big problem de la feuille du personnage, qui ne veux pas me mettre mes 0 points d'EXp, je me sens tp nulle là ^^' | |
|
| |
Kaory Akatsuki
| Sujet: Re: P'tite Prez' de : Kaïa Nakami ! =D Ven 1 Juil - 19:04 | |
| T'a pas à l’être!^^Je pense qu'il faut que tu sois validé,d'abord!^ Tu le fera quand tu en aura,des xp!^^ | |
|
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: P'tite Prez' de : Kaïa Nakami ! =D Sam 2 Juil - 8:10 | |
| Ah oui, j'avais pas réfléchie à ça ^^' Bon, ben je vais patienter alors Merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: P'tite Prez' de : Kaïa Nakami ! =D Sam 2 Juil - 10:24 | |
| Merci Hidan ! En Taule ? Ah, j'ai lu tes aventures, c'est tout ce qu'il y a de Mdr" pour un prisonnier X) ! ^^ Un mauvais tour ? C'est pour bientôt ? Faudra voir ça !! ^^ | |
|
| |
Kaory Akatsuki
| Sujet: Re: P'tite Prez' de : Kaïa Nakami ! =D Sam 2 Juil - 10:50 | |
| X) C'est sur! Nous,on est complètement fêlée! Le mélange va être explosif! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite Prez' de : Kaïa Nakami ! =D Sam 2 Juil - 11:20 | |
| Eh Bienvenue Toi. Moi je suis pas en taule par rapport a cet incapable de Hidan! Bon bah viens faire un tour a l'arène apres je te trancherai les membres un par un |
|
| |
Kaory Akatsuki
| Sujet: Re: P'tite Prez' de : Kaïa Nakami ! =D Dim 3 Juil - 12:04 | |
| Houa,Gaara,quel accueil Chaleureux! X) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite Prez' de : Kaïa Nakami ! =D Dim 3 Juil - 13:10 | |
| A ma facon............ Mdr |
|
| |
Ryuzaki Yagami Chuunin Kumo
Feuille de personnage Equipiers: Snauw Black Bird Expérience: (320/400) Technique:
| Sujet: Re: P'tite Prez' de : Kaïa Nakami ! =D Dim 3 Juil - 13:52 | |
| | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10/300) Technique:
| Sujet: Re: P'tite Prez' de : Kaïa Nakami ! =D Dim 3 Juil - 14:57 | |
| | |
|
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: P'tite Prez' de : Kaïa Nakami ! =D Dim 3 Juil - 16:35 | |
| Merci Gaara pour cet accueil bien plus que chaleureux... LoL, ^^... Pour info, je suis une pyromane alors faut pas me confier un briquet !! ^^ Merci, bande de p'tit (méga") chtarbés !! ^^ Timmy, Ryuzaki et Gaara le trancheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite Prez' de : Kaïa Nakami ! =D | |
| |
|
| |
| P'tite Prez' de : Kaïa Nakami ! =D | |
|