| Prez' d'Akimitsu Uchiwa!! | |
|
+4Hatake Kakashi Light Meiyo Kaory Akimitsu Uchiha 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Akimitsu Uchiha Genin Suna
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (0/200) Technique:
| Sujet: Prez' d'Akimitsu Uchiwa!! Dim 3 Juil - 10:35 | |
| MOI
Prénom:Alexis
Adresse MSN(facultatif):
Mangas préférés:Naruto Shippuden
Personnages préférés dans ces mangas: Itachi,Sasuke,Naruto,Pain
Comment avez vous connus ce forum?:Par ma Sister .MON NINJA Akimitsu(à droite et Misturu à Gauche) ; http://images.ados.fr/bd-manga/photo/3725290372/yamato-shinn-asuka/kira-shin-1068101ed.jpg
(Certain connaissent sans doute mon Avatar!Pas vrai,Kaia,Kaory?):
http://sakuramangalove.s.a.pic.centerblog.net/o/4a1039ca.jpg
http://images4.fanpop.com/image/photos/15800000/Gray-Fullbuster-from-Fairy-Tail-gray-fullbuster-15811926-1280-720.jpg
http://media-fanart.theotaku.com/623050-20100415102411.jpg
A la Mort de ses Parents et de Misturu ; http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20101115040659/fairytail/images/3/37/Gray_Crying.png
Prénom et nom:Akimitsu Uchiwa
Age (obligatoire) :21 ans Description physique : Akimitsu possèdent des cheveux noir de jais,aux reflets bleutés .Ils deviennent Bleu foncés au contact du Soleil . Il a des Yeux Bleus très Foncés presque Noir .Lorsque Akimitsu se fâche,ils deviennent carrément d'un noir pur .Bien évidemment,ceux-ci deviennent Rouge aux Motifs propre à son Clan .Le Sharigan,Bien Sur ! Il mesure 1m78 et est âgé de 21 années . Il est souvent torse nu,ce qui le caractérise .En effet,c'est une vrai pile de Chaleur,comme un radiateur qui tourna à plein régime!Il ne semble jamais avoir froid,même lorsque la Neige Tombe ! Sur la Poitrine du Coté Droit,il possède un tatouage d'un oiseau bleu en souvenir de l'oiseau mort de Misturu qui le suivait comme sont Ombre .Celui ci était Vert,mais c'est mieux que rien .
Ses Habits sont variés .Ils possède une tunique rouge serré à la taille par une ceinture blanche en tissu .Celle-ci descend jusqu'au genoux .Il possèdent un pantalon Tout aussi pourpre que sa Tunique et des bottes de Ninja Blanches . Le Signe des Uchiha est marqué sur ses habits au niveau de l'épaule droite .
Sinon,il est torse nu ou avec une chemise non attaché et un pantalon noir ou bleu . Il possède un collier en argent dont le pendentif est une épée,que Misturu lui avait offert pour ses 12 ans . Oui,le Temps Passe mais les Souvenir Restent,comme on dit !
Il possède un Katana dont le manche est pourpre . Il le manie avec aisance,car cette arme à la particularité d’être légère . Description psychologique:
Akimitsu est très intelligent .Cependant,il est toujours « Zen » .D'ailleurs,il possèdent presque tout le temps une sucette à la Bouche!Oui,il gaspille tout son argent pour ses sucettes!Vous Imaginez ? C'est le genre de personne qui marche,les mains croisés sur la tête et les yeux dans le Ciel,qu'il soit Azurée ou Nuageux .Il prend toujours sont temps .Même dans les pire circonstances! (Genre sa maison brûle,et ben y marche tranquille vers l'instincteur .Nan mais j'vous jure!)Histoire du ninja(7 lignes min):
Akimistsu est né au village caché des Feuilles,plus connu sous le nom de Konoha . Né dans la deuxième Branche du Clan des Uchiha,il est cependant très doué .
Bref,il grandit et connut Misturu petit .Celui-ci était Orphelin et possédait juste qu'un frère plus grand;Katchan. Akimistu et Misturu étaient tout les deux dans la même école . Misturu devint très rapidement son Meilleur Ami .Il possédait des cheveux châtain et des yeux Violets. Leur destin étaient liés,aucun doute...d'ailleurs,tout deux devinrent très doués .Akimistsu dans l'Art du Katana et Misturu dans l'art du Kunai .En effet,celui-ci les maniaient comme personne .Les yeux bandés bandés ou par derrière .Il n'ont jamais manqué leur cible .Jamais. Les deux était doués comme personne . Tout le monde le voyait . Lorsqu'il furent Genin,ils se retrouvèrent ensemble .C'est là qu'ils décidèrent,malgré leur petits différents de rien du tout de travailler ensemble,dans un travail d'équipe parfait .
Le temps passa..juste un peu.
Ils devinrent tous deux d’excellents Genin . Le jour ou ils devaient passer leur examen,lors de la 3eme épreuve, les parent de Akimistsu vinrent à mourir .Ce dernier,dans une rage folle,voulu approfondir ce mystère .Bien entendu , il ne passa donc pas son examen et Misturu non plus .Celui,ci fut vexé et en colère qu'il est abandonné .Il lui fit donc la tête . Mais au fur et à mesure que Akimitsu s'approchait de la Vérité,tout devenaient sombre .Jusqu'au jour ou...il découvrit que Le frère de Misturu et celui-ci avaient tué ces parents. Fou de Rage, il décida de se venger . Il tua le frère de Misturu .C'est alors que le Combat commença . Après des heure de lutte,Akimitsu finit pas triompher. Mais on moment ou il allait tuer Misturu,il ne put s'y résoudre .Après tout,il était comme lui .Orphelin .Et futur mort ou Déserteur . Mais,Misturu voulait mourir .Alors,il fit tout pour mettre en colère Akimitsu .Mais celui-ci refusait obstinément .Alors,il fit la dernière chose à faire . Il lui avoua tout .Que son frère été des Forces Spéciales .Qu'il avait tué ses parents parsqu'il voulait se venger d'un tord et d'une honte commit à son Égard .Que Katchan avait forcé Misturu à participer. Celui-ci voulait mourir .La Souffrance et la Peine ainsi que le Regret allait s'en charger à la place d'Akimitsu si il ne se décidait pas .
« Je t'en supplie,fait le. Pour moi .Tu es mon Meilleur Ami »
Voilà les dernières paroles que Misturu lança . A l'Aube,Misturu mourut par la main de son Meilleur Ami . Sans souffrances .Le sourire aux lèvres. Et un Merci soufflé,comme la brise .
Akimitsu l'enterra .Il prit tout le temps qu'il faut .Près de la Cascade ou Misturu aimait s’asseoir . Il grava même sur le Tronc d'Arbre,ou Misturu s'adossait ;
« A mon Meilleur Ami ; Tout Aussi Sauvage et Indomptable que l'Océan . »
Ensuite,il déserta vers Suna . A la recherche de l'Akatsuki . *Attributs(2 max):(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre) Katon et Raiton Jutsu(5 max):[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)sont directement comprises dans vos techniques] Katon; -La Boule de Feu Suprême -Technique des Pétales de feu -Technique du Dragon de feu Pour la dernière Katon,normalement c'est pour Chunnin .Alors je sais pas vu que mon perso' est Genin mais aurai dut réussir à finir son examen ...) Raiton; -Bouclier de Foudre -La Boule Électrique Village souhaité:Suna pour la Baston!!!
Dernière édition par Akimitsu Uchiha le Dim 3 Juil - 11:20, édité 2 fois | |
|
| |
Kaory Akatsuki
Messages : 181 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 26 Localisation : Avec Kaia la Grosse Pyroman!X)
Feuille de personnage Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X) Expérience: (160/200) Technique:
| Sujet: Re: Prez' d'Akimitsu Uchiwa!! Dim 3 Juil - 10:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prez' d'Akimitsu Uchiwa!! Dim 3 Juil - 10:42 | |
| Salut! Bon,je tiens à préciser que Kaory ma vraiment aidé pour l'Histoire et le Caractère . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (190/200) Technique:
| Sujet: Re: Prez' d'Akimitsu Uchiwa!! Dim 3 Juil - 10:51 | |
| Le Katon est utilisé par les Uchiha et le Raiton ça doit être pour le chidori. Mais c'est vrai que j'aurais vu Suiton et Fuuton avec Grey. Bienvenue!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prez' d'Akimitsu Uchiwa!! Dim 3 Juil - 10:55 | |
| X) Merci! Bah,mon perso' est original au moins: Okey,je met ça de suite . | |
|
| |
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: Prez' d'Akimitsu Uchiwa!! Dim 3 Juil - 11:27 | |
| Bienvenu il faut juste que tu m'explique le jutsu "boule électrique" sinon le dragon de feu c'est comme le dragon aqueux mais en flamme je suppose? Bon ben des que j'ai mes explications je te met a Suna qui est actuellement un champ de bataille entre Akatsuki et l'alliance shinobi donc je te laisserai choisir ton camp bien que j'ai ma petite idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prez' d'Akimitsu Uchiwa!! Dim 3 Juil - 11:36 | |
| Oui,le dragon de feu c'est exactement ça . Pas de Problèmes,c'est une boule de foudre qui change de taille selon le chakra utilisé pour l'attaque. Plus elle change de taille, plus elle est précise,donc plus elle est grande ou grosse,plus elle fait "Pique" pour par autre chose! Moi,ça sera l'Akatsuki avec Kaia et Kaory . Ca va être sanglant marrant ! | |
|
| |
162 Akatsuki
Messages : 136 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 26 Localisation : Monde des Shinobi (vaaste !!), avec Kaory, le Kangourou !! X)
Feuille de personnage Equipiers: Zetsu Expérience: (100/200) Technique:
| Sujet: Re: Prez' d'Akimitsu Uchiwa!! Dim 3 Juil - 16:36 | |
| Ah, chouette ! Te voilà enfin, brother de Kaory ^^. Bienvenue alors ! ^^ Et tiens, Grey l'avatar ? ^^ ça ne m'étonne pas de toi ^^ | |
|
| |
Kaory Akatsuki
Messages : 181 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 26 Localisation : Avec Kaia la Grosse Pyroman!X)
Feuille de personnage Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X) Expérience: (160/200) Technique:
| Sujet: Re: Prez' d'Akimitsu Uchiwa!! Dim 3 Juil - 17:12 | |
| X) Ouai,on trouvait pas de bon vava' alors j'ai décidé de prendre Grey!^Ca lui a plut de suite!Ca fait "Ouai,trop stylé!" Ça va bien,en plus! D'un part Aki',ta Kaia la "Pyroman" et Moi la "Folle Dingue", et d'une autre part,t'a tout les membres du Forum,tu va voir,ils sont Super!^ | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10/300) Technique:
| Sujet: Re: Prez' d'Akimitsu Uchiwa!! Dim 3 Juil - 18:25 | |
| | |
|
| |
Rukia Kuchiki Genin Iwa
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (20/500) Technique:
| Sujet: Re: Prez' d'Akimitsu Uchiwa!! Dim 3 Juil - 18:49 | |
| bienvenu j'espere que tu sera dans l'akatsuki avec ta soeur et kaia | |
|
| |
| Sujet: Re: Prez' d'Akimitsu Uchiwa!! Dim 3 Juil - 20:04 | |
| | |
|
| |
Banshee Genin Suna
| Sujet: Re: Prez' d'Akimitsu Uchiwa!! Dim 3 Juil - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prez' d'Akimitsu Uchiwa!! Lun 4 Juil - 8:33 | |
| merci tout le monde | |
|
| |
Kaory Akatsuki
| Sujet: Re: Prez' d'Akimitsu Uchiwa!! Lun 4 Juil - 10:23 | |
| Ah voilà,t'a ta couleur!^^ Ben,maintenant,t'es validé!^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prez' d'Akimitsu Uchiwa!! | |
| |
|
| |
| Prez' d'Akimitsu Uchiwa!! | |
|