| Voyage de l'unité a Suna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Voyage de l'unité a Suna Mer 29 Juin - 20:45 | |
| Nous étions sur le dragon de foudre de Tensa,un grand dragon imposant,je fis mes mueras et pria les autres de faire de même car nous rentrons dans un territoire ennemi,je saute du haut du dragon et demande aux autres de faire de même,je prie Tensa de cacher son dragon ou de le desinvoquer,nous ne devons pas nous faire repérer. Le désert brulent de Suna,le simple fait de marcher sur le sable chaud me fesais ressentir la sensation de chaleur extreme qui régner ici,le vent dans les cheveux je souris aux autres ninjas: -Je vous rappelle a tous que cette mission est capitale pour le bien du monde shinobi,la bas derrière ces énormes dunes de sable,ce trouve l'ennemi,a ne pas confondre avec les ninjas de Suna,nous essaierons de ramier a notre cause le maximum d'entre eux,mais le risque de trahison est grand alors quoi qu'il en soit ne leur accordez votre confiance,de rudes combats nous attendent,mais je nous sais capable de les surmonter,nous sommes les ninjas de l'alliance et nous apportons a ce monde l'espoir et la paix qu'il merite. Je me retourne et avance d'un pas décider vers Suna,nous approchons du village cacher du sable ou les ninjas ont étaient contraint d'être plier a la volonté de l'Akatsuki,nous étions la avec un but précis offrir a ces habitants ce qu'ils méritent,et pour cela nous exterminerons tout membre d'Akatsuki qui oserai nous barrer la route. | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| Sujet: Re: Voyage de l'unité a Suna Mer 29 Juin - 20:54 | |
| Tensa vit l'équipe descendre du dragon, puis il désinvoqua se dernier pour ne pas être repéré. Il composa des mudras et suivait Kakashi en entendant ses paroles. Ils s'approchèrent de plus en plus, Tensa gardait son calme malgrés les condittions extrême du désert et le stresse qu'octroyer cette mission. Mais il restait calme, calme car il eut le temps de repenser à toutes ses erreurs, et est prêt à ne plus en faire, au risque de succomber ses ennemis...
*Mmm...Akatsuki, nous allons donc nous revoir...hinhinhin...aucun problème...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage de l'unité a Suna Mer 29 Juin - 21:37 | |
| Je rejoignais le groupe d'hommes qui partait a l'assaut d'Akatsuki. J'étais pret a tout pour sauver mon village Natal et cette fois-ci j'écraserai Akatsuki. J'ecoutai les paroles de Kakashi en faisant des mudras. Il y avvait un soleil de plomb.... Je transpirais..... Je vis qu'on s'approchait de plus en plus du coté de Suna. Je sentais que j'allais mettre ma vie en danger mais j'etais pret a mourir pour ne débarraser ne serait-ce que d'un seul memebre de l'Akatsuki.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage de l'unité a Suna Mer 29 Juin - 22:14 | |
| Soudainement, les ninjas entendèrent des aboiement.
Kiba : MAITRE RAIKAGE !
Kiba sauta sur une dune, tel un lion sur sa proie.
Kiba : Je vous est enfin rattraper, maitre !
Kiba observa les autres ninjas : il y avait le Hokage, un ninja de Suna ainsi que deux ninjas de Kiri.
Akamaru : Ouaf ! Kiba : Je m'appelle Kiba Inuzuka, et voici Akamaru,mon meilleur ami, ma monture et mon animal de compagnie !
Kiba regarda Shikamaru et déclara :
Kiba : Maitre, j'ai appris une nouvelle technique qui va vous impressionnez. Bon, on est au complet ? |
|
| |
Nara Shikamaru Jonin Konoha
Messages : 325 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 29 Localisation : Val d'Oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (210/400) Technique:
| Sujet: Re: Voyage de l'unité a Suna Jeu 30 Juin - 8:20 | |
| -Très bien Kiba tu aura peut être à utiliser cette technique ici, alors soit sur tes gardes.
Je fit des mudras.
-Hokage nous sommes près allons-y! | |
|
| |
Ichigo Soul Chuunin Kiri
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10/400) Technique:
| Sujet: Re: Voyage de l'unité a Suna Jeu 30 Juin - 11:07 | |
| -Bon en tous cas moi je suis prêt Ichigo sentit quelques choses de bizarre -Je suis capable de sentir les auras meurtrière mais si Suna est la base de l'Akatsuki pourquoi je ne sent pas d'aura meurtrière ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage de l'unité a Suna Jeu 30 Juin - 18:07 | |
| Le petit groupe continuer d'avancer en direction de Suna ... Lorsque deux mains surgirent du sable, ces mains était relier a des fils noir et l'une d'entre elle attrapaient le cou de Ichigo afin de l'étrangler, 3 monstres surgirent a leurs tour du sable ils portaient tout trois un masque de couleur différent, les monstres se mirent entre Ichigo et le reste du groupe, Ichigo commençait à suffoquer, celui ci n'avait fait aucun mudras ... |
|
| |
Uchiha Itachi Akatsuki
Messages : 492 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 31 Localisation : Akatsuki
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (0/500) Technique:
| Sujet: Re: Voyage de l'unité a Suna Jeu 30 Juin - 18:09 | |
|
Dernière édition par Uchiha Itachi le Jeu 30 Juin - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage de l'unité a Suna Jeu 30 Juin - 18:22 | |
| HRP : Sauf qu'on est plus dans le désert. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage de l'unité a Suna Jeu 30 Juin - 18:24 | |
| hrp : soyez plus précis les gars car la vous etes a 40 endroits différent sans en quitter un seul du coup c'est le bordel .... |
|
| |
Kaory Akatsuki
Messages : 181 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 26 Localisation : Avec Kaia la Grosse Pyroman!X)
Feuille de personnage Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X) Expérience: (160/200) Technique:
| Sujet: Re: Voyage de l'unité a Suna Jeu 30 Juin - 18:25 | |
| Hrp;Donc,je suppose que vous etes en ville?J'aimerai poster,alors je demande!X)
Dernière édition par Kaory le Jeu 30 Juin - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage de l'unité a Suna Jeu 30 Juin - 18:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage de l'unité a Suna | |
| |
|