Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission importante

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission importante Left_bar_bleue210/400Mission importante Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Mission importante Empty
MessageSujet: Mission importante   Mission importante Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:42

Je salua les gardes de la porte et partit vers Konoha pour une mission capitale.

*pense*: désolé Kiba mais tu n'iras pas avec faire cette mission.

Je devais faire un long trajet, heureusement que j'étais pas accompagner cela m'aurait sans doute ralenti. En chemin je vit une pauvre femme au sol elle était épuisé elle essayait de me parler :

-S...Soif...

Je l'aida à se poser à coter d'un arbre, puis je lui donna à boire, peu de temps après elle m'expliqua qu'elle était parti chercher des fleurs pour les mettre sur la tombe de son mari et qu'elle le faisait tous les ans et chaque année elle avait de plus en plus de mal à faire le trajet. Elle n'avait pas d'enfants ni de famille elle était seul et isolée dans la campagne. Elle était resté là par terre, depuis deux jours et une nuits, elle avait perdu plusieurs fois connaissance. Je lui donna toutes mes provision que j'avais prise pour le voyage.

-Je vais vous emmenez à mon village, puis vous donnerez cette lettre au garde .

Je lui donna la lettre que venais de faire, puis après qu'elle eut terminer de manger je l'aida à se relever et et l’emmena aux potes de mon village.

Une fois arrivée, les gardes que j'avait saluer il y a une heure me regardait stupéfiés :

- Venez l'aider elle est épuisé emmener la à l'hôpital .

La vielle femme me remercia.

Sur la lettre était écrit:

-Moi Nara Shikakamaru, le Raikage, je voudrait que vous prenez soin de cette vieille personne , elle a beaucoup souffert de la solitude depuis la mort de son mari, alors après son séjour à l'hôpital veuillez l'emmener à l'orphelinat du village où elle deviendra la "marraine ", tous les enfants pourront alors avoir une mère de substitution avant d'être adoptée.
Cordialement Maitre Raikage.
P.S: Elle logera là-bas et je pairai les frais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission importante
» Mission importante, livraison !
» Mission importante, livraison ! suite
» Mission fin
» [Mission]Faire de la pub pour Ichiraku[Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser