Je salua les gardes de la porte et partit vers Konoha pour une mission capitale.
*pense*: désolé Kiba mais tu n'iras pas avec faire cette mission.
Je devais faire un long trajet, heureusement que j'étais pas accompagner cela m'aurait sans doute ralenti. En chemin je vit une pauvre femme au sol elle était épuisé elle essayait de me parler :
-S...Soif...
Je l'aida à se poser à coter d'un arbre, puis je lui donna à boire, peu de temps après elle m'expliqua qu'elle était parti chercher des fleurs pour les mettre sur la tombe de son mari et qu'elle le faisait tous les ans et chaque année elle avait de plus en plus de mal à faire le trajet. Elle n'avait pas d'enfants ni de famille elle était seul et isolée dans la campagne. Elle était resté là par terre, depuis deux jours et une nuits, elle avait perdu plusieurs fois connaissance. Je lui donna toutes mes provision que j'avais prise pour le voyage.
-Je vais vous emmenez à mon village, puis vous donnerez cette lettre au garde .
Je lui donna la lettre que venais de faire, puis après qu'elle eut terminer de manger je l'aida à se relever et et l’emmena aux potes de mon village.
Une fois arrivée, les gardes que j'avait saluer il y a une heure me regardait stupéfiés :
- Venez l'aider elle est épuisé emmener la à l'hôpital .
La vielle femme me remercia.
Sur la lettre était écrit:
-Moi Nara Shikakamaru, le Raikage, je voudrait que vous prenez soin de cette vieille personne , elle a beaucoup souffert de la solitude depuis la mort de son mari, alors après son séjour à l'hôpital veuillez l'emmener à l'orphelinat du village où elle deviendra la "marraine ", tous les enfants pourront alors avoir une mère de substitution avant d'être adoptée.
Cordialement Maitre Raikage.
P.S: Elle logera là-bas et je pairai les frais.