Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

"Que v'a t-il se passer maintenant?"Pv;Membre(s) Akatsuki

AuteurMessage
Kaory
Akatsuki
Akatsuki
Kaory

Feuille de personnage
Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X)
Expérience:
"Que v'a t-il se passer maintenant?"Pv;Membre(s) Akatsuki Left_bar_bleue160/200"Que v'a t-il se passer maintenant?"Pv;Membre(s) Akatsuki Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

"Que v'a t-il se passer maintenant?"Pv;Membre(s) Akatsuki Empty
MessageSujet: "Que v'a t-il se passer maintenant?"Pv;Membre(s) Akatsuki   "Que v'a t-il se passer maintenant?"Pv;Membre(s) Akatsuki Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:04

*Le soleil commençait à peser sur mes épaules .Je leva la tête .Le soleil était presque à son zénith,et il brillait par ailleurs de milles feu .Je n'était pas vraiment habitué

à une telle chaleur .Au début,bien sur.Après avoir fait le tour de modestes villages au Pays du Vent,je fus habitué .Les parties de désert,je connaissais .Mais s'en était

que les frontières,et je ne m'y attardait pas longtemps .De plus,je partais de villages en villages soit à l'arrivée du crépuscule,soit à l'Aube ou assez tôt dans la matinée

.C'était donc la première fois que je m'aventurais si loin dans ce désert et en plein Midi,en plus.Mais bon,j'étais presque arrivée .L'air devenais épais .Des grains de

sables jaunes clair passaient devant mon champs de vision .Le vent commençait à se lever,on dirait!

Je soupira et mit posa ma fauche sur l'épaule droite .Comme,elle était relié par une chaine en fer jusqu'à mon poignet grâce à un bracelet de cuir,je la posa en équilibre

sur mon épaule et mit les deux main en visière au dessus de mes yeux .Je ne distingua tout d’abord rien de très impressionnant .C'était à cause d'une bourrasque de

vent emmenant des grains de sable devant moi .Je claqua la langue,légèrement agacée .Puis,je distingua quelque chose ,une grande silhouette me surplombant .

Les effets de la bourrasque s'instompaient peu à peu pour enfin disparaitre complètement .Là,je vis une immense Falaise .

Celle-ci semblait s’être fissuré pour laisser place à un chemin assez étroit .Des ninjas faisaient la garde dans des recoins .Mais j'étais trop loin pour qu'il puisse bien

me distinguer,surtout avec tout ses grains de sables se levant autour de moi.Heureusement,car on voyait nettement mon bandeau rayé sur mon cou!Comme il

faisait chaud,j'avais enlevé la veste qui le camouflait .Le fait qu'il ne pouvait me voir distinctement était un avantage pour moi.Mais aussi un désavantage!Car Moi

aussi,du coup .De plus,avec le vent qui sifflait à mes oreilles,je n'entendis pas distinctement les pas qui s’approchaient de plus en plus.Finalement,je tourna

légèrement la tête .Vers le bruit derrière moi . Oui,s'était bien des pas .Je glissa doucement ma main vers la manche de ma faux .Puis,les yeux perçant,je me

tourna brusquement et fit face à deux silhouettes .La faux levé,je dis d'une voix clame et légèrement sarcastique;

-Qui êtes-vous?Présentez-vous . *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Que v'a t-il se passer maintenant?"Pv;Membre(s) Akatsuki   "Que v'a t-il se passer maintenant?"Pv;Membre(s) Akatsuki Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:27

Sur la demande de Pain, moi et Madara nous arrivons enfin dans le désert de Suna, une longue marche se préparait mais cella ne me décourager pas après tout j'avais l'habitude des longs voyage, celui la en serait un parmi tant d'autres ... Seulement pendant ces voyages la je me rappeler avoir était motivé et déterminé mais la ça n'était pas le cas, car j’allais retrouver Hidan ... Rien que d'y penser j'avais déjà envi de faire demi-tour et de m'éloigner le plus que possible de Suna, décidément même en n'étant pas a mes coté Hidan arrivait a me déranger, quand je pense qu'avant que Pain ne vienne a ma rencontre pour m''assigner cette tache, j'étais en train mes pièces de Ryo rapportait lors de ma dernière mission en tant que chasseur de prime, dire que je n'ai même pas eu le temps de ranger tout cette argent dans une de mes mallettes ! Même si il n'y est pour rien Hidan avait déjà réussi a m'énerver, décidément qu'il soit a mes coté ou non il avait le don pour me gâcher mes journées, je vois déjà sa tête et sa mine arrogante a mon égard quand nous serons arrivé, il va encore me casser les oreilles avec ces nombreuses questions, qu'elle ennuis, mais je ferais comme j'ai l'habitude de faire avec lui, l'ignorer ! Il ne manquerait plus qu'il me parle de sa religieux, rien que d'y penser mes pulsions de meurtres deviennent incontrôlable ! Son foutu Jashin, cette religion pour les moutons et les casse pieds n'a rien a faire dans le monde des shinobis ... Même nos gouts nous oppose, Hidan se fiche de l'argent il avait même oser me raconter que cella le repousser ! Comme si son rituel pour Jashin valait mieux que l'argent, j'avais faillis oublier a qu'elle point ces rituels était long, stupide et ennuyeux ! Mais le pire chez lui c'est qu'il n'arrêtait pas de parler, et ça, ça m'énervait vraiment, malheureusement je ne pouvais pas tuer Hidan, actuellement je me demande encore comment je pourrais m'y prendre pour me débarrasser de se parasite, Pain ne tolérerait surement pas que je fasse cella ... Et cette chaleur qui s'abat sur moi et Madara m'énerve également, une raison de plus pour tuer Hidan ! Comment un idiot comme lui a t'il pu devenir Kazekage ? Décidément beaucoup de choses sont bizarre ces temps ci ...

¤ Kakuzu ¤

Voila Suna ... Je te laisse passé devant Madara, je n'ai pas tellement envi de revoir le visage d'Hidan ! Hey c'est moi ou Hidan a des cheveux long maintenant ?!

Je fixer une personne qui ressemblait a Hidan, celle ci avait même une faux sur elle, mais non ce n'était pas Hidan la silhouette était légèrement plus petite et de plus cette personne était une femme ! Quoi qu'il en soit cette femme se tourna brusquement vers moi et Madara avec sa faux tendu vers nous "Qui êtes-vous?Présentez-vous!" Mais pour qui elle se prenait elle ! De toute évidence cette femme au fort caractères est fatiguer de vivre, cependant je ne voulais pas semer le chaos sur Suna qui nous appartenait, je restais donc calme a fixer cette femme qui ressemblait étrangement a Hidan, seulement contrairement a lui elle avait un certains charme, c'est surement ça qui me poussait a ne pas l'a tuer ... Je regardais Madara qui semblait ignorer totalement cette femme, je me décidai donc de prendre la parole calmement

¤ Kakuzu ¤

Hum ... Qui nous sommes ?! C'est une manière de demander à des gens de se présenter ? La jeunesse de maintenant n'a plus aucun respect tu ne trouve pas Madara ?
Kaory
Akatsuki
Akatsuki
Kaory

Feuille de personnage
Expérience:
"Que v'a t-il se passer maintenant?"Pv;Membre(s) Akatsuki Left_bar_bleue160/200"Que v'a t-il se passer maintenant?"Pv;Membre(s) Akatsuki Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

MessageSujet: Re: "Que v'a t-il se passer maintenant?"Pv;Membre(s) Akatsuki   "Que v'a t-il se passer maintenant?"Pv;Membre(s) Akatsuki Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:02

*

-Hum ... Qui nous sommes ?! C'est une manière de demander à des gens de se présenter ? La jeunesse de maintenant n'a plus aucun respect tu ne trouve pas Madara ?
[i]

Deux hommes me faisaient face .L'un ne me regardait pas du tout.Super.La honte!Un peu de respect,quand même !Celui qui avait prit la parole se tenait devant moi .Quelq'un de plus aimable.A quelques détails près.C'est sur,je les ait presque agressé...Il semblait très fort,et il l'était surement .Avec sa carrure imposante...Ses yeux verts étaient cerclé de rouge .Il avait les cheveux bruns et je ne pouvais voir le bas de son visage .Il était bronzé .Il émanai de lui une sorte d'aura de mystère .De lui comme de l'autre d'ailleurs .J'étais Amusée et dit en souriant malicieusement;

-C'est vrai .J'aurai sans doute dut commencer par un "Bonjour" !Mais tu ne te trouve pas un peu jeune pour pouvoir dire ça,même si tu es plus vieux que moi?A moins que tu sois comme ma Famille ..Bref,passons,je recommence,alors.Mais cette fois,je connais le prénom de ton compagnon .
Je planta ma faux dans le sable chaud et dit avec un sourire aimable et innocent ;
Ninja au manteau noir orné d'un nuage pourpre hmm...Bonjour,comment t’appelles-tu?Pour ma part,c'est Kaory .Pourrait-tu me renseigner,ninja de l'Akatuski sur le Kasekage du Village de Suna?

Une bourrasque de Vent passa,et fit voler mes cheveux .J'aurai dut me les attacher .Si ça tourne au combat,j'aurai l'air fine,encore!Bref.et oui,ils semblaient être tous deux de l'Akatsuki .Leur manteau volaient et j'avais eu un sacrée culot de leur dire toute ces informations .Mais bon,c'était foutu,maintenant.En plus,on devait voir nettement mon bandeau rayé sur mon cou.Maintenant,manquait plus qu'ils le remarque,si ce n'était déjà fait .Ensuite,il faudra faire mes preuves .
Wouaw.
J'avais même pas fait la moitié des choses à faire.*

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Que v'a t-il se passer maintenant?"Pv;Membre(s) Akatsuki   "Que v'a t-il se passer maintenant?"Pv;Membre(s) Akatsuki Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:42

Au moment ou j'allais répondre a cette femme je remarquais qu'un groupe de personnes se dirigait vers Suna, je savais que ces personnes n'était pas du village vu a la vitesse ou il marchait ces gens ne semblait pas confiant ... Madara également avait remarqué ces personnes il me fit signe et se téléporta, je reportai ensuite mon attention sur la femme

¤ Kakuzu ¤

Hum ... J'espère que se fameux Kazekage va savoir défendre son village, a moins qu'ils ne préfèrent prier pour son stupide Jashin ... Quoi qu'il en soit nous reprendrons cette discutions plus tard j'ai à faire !

Kakuzu fit des mudras et frappa de ces deux mains le sol, pour ensuite se diriger vers le groupe laissant la jeune femme
Kaory
Akatsuki
Akatsuki
Kaory

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: "Que v'a t-il se passer maintenant?"Pv;Membre(s) Akatsuki   "Que v'a t-il se passer maintenant?"Pv;Membre(s) Akatsuki Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:21

*

Hum ... J'espère que se fameux Kazekage va savoir défendre son village, a moins qu'ils ne préfèrent prier pour son stupide Jashin ... Quoi qu'il en soit nous reprendrons cette discutions plus tard j'ai à faire !

En effet,des hommes se dirigeaient vers Suna .Vu leur carrure,ils avaient l'air tendus .Et bien,et bien!Les choses allaient ce corser.Peut etre ne se déroulait elle pas comme prévu,en ma défaveur .Ou peut-être pas,en fait .Après,tout,on ne peux jamais prévoir ce genre de choses à l'avance.Sauf si il y a un médium dans le coin,je ne voit aucune explications .
Bref,vu les paroles que cette personne venait de me jeter sur mon frère,j'en déduit qu'il n'avait pas vraiment changé.Woua.
C'est pas vraiment une Surprise .
Quoi qu'il en soit,l'autre individu,Madara,était déjà parti .La personne qui se tenait devant moi m'avait rien divulgué.Sauf le fait qu'il connaissait mon frère .Mais ça,c'est inconsciemment .
Très bon ninja,alors .
Tandis qu'il était occupé à fabriquer des Mudras,je dit entre mes dents si bien qu'il ne pouvait entendre en le voyant faire;

-Bien,c'était une entrée en matière ça.Il ne m'a rien dit du tout.Je pourrai dire comme lui,"en voilà des Manières !"Bien,au moins,il n'a pas finit avec moi,vu le fait qu'il a dit qu'il reportait cette conversation à plus tard .Mais pour moi,plus tôt qu'il ne le pense ...

Il s'en alla .J'attendis quelques instants .Juste quelques instants pour faussement vérifier mes kunai tandis qu'il s'éloignait et ensuite partir très discrètement d'ici .Oh,pas très loin .Au contraire,je m'avança en me cachant derrière des rochers de çi de là .Aussi furtivement que possible.C'était mon grand point fort,personne ne pouvait généralement me voir venir .Heureusement d'ailleurs!Mais je sais,qu'un faux pas et c'est perdue .
Heureusement que je suis douée dans se genre de chose.
Car je comptait bien m'incruster dans la "danse" .Vu l’ampleur que tout ça prenait,ça allait surement finir en bagarre.
Bien,dans ce cas....
Je serai du Coté de Suna.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Que v'a t-il se passer maintenant?"Pv;Membre(s) Akatsuki   "Que v'a t-il se passer maintenant?"Pv;Membre(s) Akatsuki Icon_minitime

"Que v'a t-il se passer maintenant?"Pv;Membre(s) Akatsuki
Page 1 sur 1