Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Naruto Uzumaki presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Naruto Uzumaki presentation Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki presentation   Naruto Uzumaki presentation Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:33

Respecter ce schéma :

MOI

Prénom: mickael

Age:16

Adresse MSN(facultatif): caiusbonus@hotmail.be

Mangas préférés: Naruto

Personnages préférés dans ces mangas:Naruto

Comment avez vous connus ce forum?: sur le site ou je regarde mon manga

MON NINJA

Prénom et nom: Naruto Uzumaki

Age (obligatoire) :16 ans

Description physique : je mesure 166 cm je fait 60 kg groupe sangain A je suis blond et tres douer pour faire des betise mes toujour serieux au combat

Description psychologique: je suis tres inteligent pour me sortire des probleme tres dificile

Histoire du ninja(7 lignes min):Héros de la série éponyme, Naruto a connu une enfance très malheureuse. En effet, il était rejeté et rongé par la solitude car en lui est scellé le démon Kyûbi, créature ayant terrorisé le village. Ses habitants ne voient que le démon en lui.

Il n'a jamais été reconnu à sa juste valeur, et le seul moyen d'attirer l'attention sur lui était de faire des bêtises, seul son senseï Iruka peut comprendre sa situation car il a lui aussi perdu ses parents dès son jeune âge.

Néanmoins, comme tous héros, il a un rêve, celui de devenir Hokage même s'il a déjà raté l'examen de l'académie deux fois, la troisième sera la bonne, et une fois promu au rang de genin, il aura enfin un entourage et se sentira moins seul ainsi il peut compter sur les membres de son équipe 7 composée de Sakura dont il est amoureux, Sasuke qui sera peu à peu son meilleur ami et de leur senseï Kakashi.


Attributs(2 max):(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre) Futon

Jutsu(5 max):[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)sont directement comprises dans vos techniques] Rasengan , futon rasen shuriken ,Uzumaki Naruto Rendan ,Kuchiyose No Jutsu ,Kage Bushin No Jutsu

Village souhaité:Konoha

Une fois que vous l'aurez fait, il faudra attendre qu'un admin vous valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto Uzumaki presentation Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki presentation   Naruto Uzumaki presentation Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:38

très belle presentation mais je le regret de t'informer que Naruto est déja pris ... Tu peux a la rigueur créer un perso de sa famille, genre son petit frère caché ou un truc de ce style.

Ensuite le rasen shuriken est trop puissant pour un gennin.


PS : Je suis celui qui a posté le site sur dpstream Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto Uzumaki presentation Empty
MessageSujet: presetation    Naruto Uzumaki presentation Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:39

eu oki doije recree un compte ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto Uzumaki presentation Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki presentation   Naruto Uzumaki presentation Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:41

nono non rassure toi ^^, jste tu va dans profil et tu change ton Pseudo Wink

si tu as d'autre question esite pas ! Naruto Uzumaki presentation 64331170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto Uzumaki presentation Empty
MessageSujet: re    Naruto Uzumaki presentation Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:41

Eseque minato es prit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto Uzumaki presentation Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki presentation   Naruto Uzumaki presentation Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:42

Minato est libre mais je ne sais pas si il est utilisable, essaye toujours Naruto Uzumaki presentation 64331170

Mais garde en tete que tu es gennin alors abuse pas sur tes jutsu, et met les en français sa facilite la tache Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto Uzumaki presentation Empty
MessageSujet: je refait ma presentation    Naruto Uzumaki presentation Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:52

MOI

Prénom:mickael

Age:16 ans

Adresse MSN(facultatif):caiusbonus@hotmail.be

Mangas préférés:Naruto

Personnages préférés dans ces mangas: Minato

Comment avez vous connus ce forum?: sur dpstream

MON NINJA

Prénom et nom:Namikaze Minato

Age (obligatoire) :25 ans

Description physique : 179.2cm blond groupe sanguin B 56.1 kg

Description psychologique: tres zen dans ca tete et a toujour de bonne resolution dans ca vie toujour pret a relever un combat

Histoire du ninja(7 lignes min)Very Happyéjà mort au début du manga, Yondaime était considéré comme un héros pour s'être sacrifié afin de sceller le démon renard à neuf queues, Kyûbi, en Naruto. Son dernier souhait était que Naruto soit vu comme un héros et non comme un démon. Il était l'élève de Jiraiya puis devint le sensei de Kakashi, à cette époque, il était surnommé l'Eclair Jaune de Konoha et faisait trembler plus d'un ninja, puisqu'en temps de guerre, les ennemis reçoivent l'ordre de s'enfuir s'ils croisent le fameux Eclair Jaune de Konoha, surnom dû à son incroyable vitesse. Mystère du manga : Yondaime et Naruto se ressemblent énormément....

Yondaime a également entraîné Kakashi Hatake dont il était le sensei jusqu'à ce qu'il accède au grade de jounin, l'équipe étant complétée par Rin et Obito Uchiha.

Attributs(2 max):(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre) futon et raiton

Jutsu(5 max):[la substitution, la métamorphose et le dédoublmeement (2 clones)sont directement comprises dans vos techniques]le dragon de foudre - Frappe de la Foudre- La grande lame du vent - L'orbe tourbillonnant- multiclonage


Dernière édition par Namikaze Minato le Mar 28 Juin - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto Uzumaki presentation Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki presentation   Naruto Uzumaki presentation Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:54

Au risque de parraitre stricte ( alors que c'est pas moi l'admin XD )

Tu dois choisir entre Rasengan et l'éclair pourfendeur, ensuite il faut que tu mette cinq technique sinon tu sera désavantagé au cours des combats
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Naruto Uzumaki presentation Left_bar_bleue320/400Naruto Uzumaki presentation Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Naruto Uzumaki presentation Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki presentation   Naruto Uzumaki presentation Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:59

bienvenu!


Dernière édition par Ryuzaki Yagami le Lun 27 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto Uzumaki presentation Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki presentation   Naruto Uzumaki presentation Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:01

ecoute pas Ryuzaki par rapport au jutsu, il vien de dire tout le contraire de ce j'ai dit. Il est que genin il a pas droit a ces technique Ryu. Et non Konoha n'est pas plein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto Uzumaki presentation Empty
MessageSujet: re    Naruto Uzumaki presentation Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:02

voila j'ai modifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto Uzumaki presentation Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki presentation   Naruto Uzumaki presentation Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:04

Bien Minato, attends un admin pour te validé a présent.


Et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Naruto Uzumaki presentation Left_bar_bleue260/500Naruto Uzumaki presentation Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Naruto Uzumaki presentation Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki presentation   Naruto Uzumaki presentation Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:43

Très bien, cheers on commence par le commencement te souhaiter la bienvenu ensuite,le négatif:

Tu ne peu pas avoir le Raikiri et le Rasengan,ensuite tu dois m'expliquer le truc du shuriken de l'ombre et un dernier pointla technique de la décapitation si il s'agit de la meme que celle qu'utilise Kakashi sur Sasuke tu ne peu pas il faut maitriser le Doton pour sa.

Voila tu change tout sa et je te met a Konoha ou je serai ton Hokage.

Ps:Beau boulot Noctis Naruto Uzumaki presentation 64331170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto Uzumaki presentation Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki presentation   Naruto Uzumaki presentation Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:46

Oui je lui ai dit pour le raikiri et le rasengan il a deja edité.

PS : Faut bien que quelqu'un qui soit la H24 face le boulot des autres Wink de plus encore un que j'ai recruté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Naruto Uzumaki presentation Left_bar_bleue10000/10000Naruto Uzumaki presentation Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Naruto Uzumaki presentation Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki presentation   Naruto Uzumaki presentation Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:08

Bienvenue Very Happy

Je te valides.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Naruto Uzumaki presentation Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki presentation   Naruto Uzumaki presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Uzumaki presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzumaki Naruto
» Naruto Uzumaki Vs Hidan
» Ushiki Uzumaki
» Nagato Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser