MOI
Prénom: Jérémy
Niveau d'activité 7/10 :
Mangas préférés : Naruto, dragon ball , les chevaliers du zodiaques et bleach ( et aussi fairy tail)
Personnages préférés dans ces mangas Suigetsu , Vegeta , chevalier d'or de la vierge
, Ichigo (et aussi grey) x')
Comment avez vous connus ce forum Simple j'ai ecrit sur google suigetsu vs naruto juste pour le fun et je suis tomber sur un des post
Commentaires :
Cool je vais enfin pouvoir être validé en y repensant les admins n'ont pas d'inspiration, il suffit de lire la phrase secrète pour le comprendre..
Phrase secrète : Au dessus lol mais faudrait savoir :p
MON NINJA
Nom : Uzumaki
Prénom : Uchiki ( chercher la traduction
)
Nindo : Venger sa famille de l'akatsuki et retrouvé le deserteur qui l'a receulli
Village Souhaité : Suna
Description Physique: 1m70, environ 60kg, cheveux courts bruns, yeux bleus
Description Psychologique : Timide, introvertie, mais aussi rongé de haine envers l'akatsuki (plus en particuliers envers itachi) et froide par moment mais aussi naïve
Histoire du ninja :
Lors de sa jeunesse , ses parents et son village ont été la victime d'un denomé Itachi uchiwa et de l'akatsuki. Pendant l'attaque elle s'est enfuis et est devenu une deserteuse. Jusque aujourd'hui Uchiki n'a consacré sa vie a une seule chose se venger de l'akatsuki. Elle a subsisté grace a un deserteur inconnnu qui l'a receulli chez lui mais qui ne lui a jamais devoilé son identité. Elle pensait dans son fort interieur qu'il etait un ange mais pourquoi s'aurait t'il caché... Uchiki n'a jamais eu reelement d'amis, elle est un peu froide et n'exprime jamais ses sentiments mais seulement elle a pour ami suigetsu hôzuki avec qui elle a appris le jutsu prison de glace. Maintenant elle aimerait vivre a Konoha pour rencontrer son clan , le clan "Uzumaki" qui a une legere presence a Konoha mais aller precisement a Konoha alors que son clan est repartis sur tout le globe, et Konoha n'est pas le village le plus proche de son origine... Aussi Uchiki a des affinités particulières auquelle elle s'est exercé durement mais ce ne sont pas les affinités du clan Uzumaki... Par la suite Uchiki n'a pas rejoin le village de Konoha en raison d'effectifs trop importants...
Alors elle s'exclama fierement :" Tant pis je vais bronzer a Suna!"
Etrange personnage... En même temps vu ses fréquentations avec suigetsu hôzuki...
Voici comment ils se sont rencontrer :
Suigetsu decida de lacher un peu le groupe quelques jours pour partir s'entrainer a son affinité Hyouton, il arriva alors dans la Vallée de la Fin, et chercha un endroit ou il pourais s'entrainer a son affinité. Il chercha pendant quelque temps, et decida d'aller s'entrainer sur les statues en hauteur, le temps y était plus froid, ce jour là, le vent froid coupait les feuilles des arbres, l'air passant dans la Vallée faisait ue sorte de sifflement, et les branches des arbres se battaient entre elles, comme si le passé de cette Vallée resurgissait tout à coup. Il enleva son bandeau du village de Kiri pour que personne ne le repère, le mis dans sa sacoche de Ninja et pris une sorte de bandeau qui mettait pour s'entrainer, c'était une nouvelle habitude qu'avait pris Suigetsu. Il avait installé des especes de manequin de bois pour s'entrainer et éxercer ses techniques dessus; ces manequins était en bois d'ébène, un bois tres solide. Il avait installé les manequins sur la tete de Shodaime Hokage, et les avait fixé avec des pieux. Le fait de percer ces Statues Ancetrales, ne lui faisait rien, ce n'était que dse statuts qu'on avait mis là pour la décoration. Ensuite il venu sur la tete de Madara Uchiwa, l'arrière grand père de Sasuke, et commenca a réflechir a la téchnique qu'il allait apprendre.
Des techniques a distance ne me seront d'aucune utilité avec ce vent, je vais plutot apprendre une technique de contact, je me souviens de la technique qu'utilisé Haku Kun, Hyourou No Jutsu : La prison de Glace. Il s'en servait le plus souvent en mission pour capturer ses ennemis dans des bloc de glace. Cette technique est très efficace pour les tetes des Ninja classés dans le Bingo Book, ces tete sont mise a prix, et le chiffre est plus élevé si l'ennemi est ramené vivant. Enfin bref, arretons de parler, et passons a la pratique, je dois me concentrer, sur un des mannequins que j'ai en face, et en frappant mes mains au sol, faire sortir le chakra sous le manequin, et ensuite au resultat final le bloquera dans la glace.
Une jeune fille s'approchais de suigetsu et s'exclama:
"Eh toi là ! Ça te dirais te t’entraînais avec moi?"
"Bah pour quoi pas... Bon on va apprendre le jutsu prison de glace tu est d’accord?"
"Pas de temps a perdre alors !"
"Bon je vais tenter une premiere fois, mais bon, cette technique est difficile car il ne faut pas mettre trop de chakra sinon la cible est detruite. Bon je vais essayer..."
Suigetsu ferma les yeux, et se mit en meme temps a croupi, il essaya de visualiser le mannequin dans ses pensées, il faisait une sorte de cycle, il visualisait d'abord entierement le paysage, ensuite l'ensemble des mannequins pour ensuite voir le mannequin seul. Lorsque qu'il se sentit pret pour enfin utiliser sa technique, il frappa violemment ses mains au sol et dit:
"Hyourou No Jutsu"
Un bloc sortit violement de sous le sol, et ce que Suigetsu redoutait arriva, le mannequin de glace explosa, car la concentration de chakra était trop importante.
"En faite cette technique dois etre effectuée très rapidement, donc le temps de concentration doit etre court et spontané.Nous allons passer la nuit ici, et nous reprendront notre entrainement dès demain matin."
Le lendemain arriva, Suigetsu n'était toujours pas réveillé, ainsi que Uchiki et une personne allait venir leur rendre visite...
Yamashita était encore à Kiri, il devait venir dans la Vallée de la Fin pour voir si quelqu'un y était. Le ninja de Kiri Gakure no Sato était fin pret pour venir près de Konoha, dans cette fameuse vallée ou Shodaime Hokage et Madara Uchiwa auraient peut-être combattu puisque deux grandes "statues" étaient dressés de chaques côtés de la cascade. Yamashita passa par les portes de Kiri et partit en courant pour venir au plus vite. Il passa par une forêt où la brume régnait et la traversa en quelques minutes voir une dizaine de minutes. Yamashita était maintenant devant l'eau qui bouchait le chemin entre Kiri et Konoha. Il traversa l'eau grâce au Suimen Hokou no Gyou et courrait pour y arriver au plus vite. Il croisa quelques grenouilles dans l'eau, ce qui était rare puisque les grenouilles se trouvent plutôt dans les ruisseaux, marée ou quelque chose comme ça. En environ vingt minutes, il était à la frontière de Konoha et la mer. Il posa un pied sur le sol, et était enfin sur les domaines de Konoha. Une sorte de grand mur de pierre menait à la Vallée de la Fin, Yamashita y grimpa donc. Il vit un grand lac avec une cascade, et les deux statues de pierres qui évoquaient Shodaime Hokage et Madara Uchiwa étaient encore là, intact depuis des années. Yamashita sauta du mur pour atterrir dans un arbre aux feuilles mortes. Il sentit une présence de plusieurs personnes non loin de là, avec une source de chakra puissante. Il regarda autour de lui, rien... Au dessus de la tête de Shodaime Hokage, il y avait une sorte de trou. Oui, un trou dans sa tête. Qu'est-ce que sa pouvait être ? Yamashita descendit de l'arbre et alla à l'autre bout du lac à toute vitesse, il en fit le tour. Il arriva là-bas en quelques secondes, et il grimpa sur des rochers qui faisaient comme des escaliers. Il y monta en sautant et vit que le trou n'était pas très gros... Il regarda sur la tête de Madara Uchiwa, et là se tenait un homme qui dormait sur sa tête et une fille endormis mais debout! Yamashita sauta au dessus de la cascade pour arrivé sur la tête de Madara Uchiwa et observa l'homme et la fille qui etait vraiment etrange.
"Il ne me dit rien, lui... Peut-être pourrais-je le tuer ? Non, il a l'air trop faible mais son chakra est puissant.
Et cette fille est étrange on dirais qu'elle attend un mouvement de ma part pour contre attaquer"
Yamashita s'approcha plus de lui et le retourna pour voir son visage. Là, se tenait devant lui un homme aux cheuveux bleus et très courts, il était vraiment bizarre cet homme... Il n'avait pas l'air d'être un ninja puisqu'il était sans bandeau, mais vu la tête de Shodaime Hokage endommagé il avait peut-être rapport la dedans. De plus, son chakra était extrémement puissant comme un Anbu, ninja juste au dessus du rang de Yamashita, le rang de Juunin. Il lui donna un coup de pied dans le ventre pour le réveillé et recula. Il recula tellement qu'il faillit tombé dans la cascade. Quel pauvre ninja maladroit ! Il attendit la réaction de l'homme en face de lui...
Quand Suigetsu pris le coup de pieds du jeune Jounin de Kiri, il se liquidifia, et apparu desuite derriere le Jounin, avec un Kunai sous la gorge, le Jounin était appeuré par la technque qu'utilisée Suigetsu, ce qui avait bien eu l'effet de surprise. Suigetsu lecha le Kunai qui depasser de part et d'autre du coup du Jounin et dit.
Alors comme sa, un simple petit Jounin du village caché de la brume croit pouvoir prendre par surprise un Ninja de niveau ANBU, je crois que tu sous estime un peu trop tes adversaires, peut etre que tu devrai retourner Genin après tout, peut etre que j'irai parler a Vesang de ton cas, je suis sur qu'il sera ravi de voir que tu as pris un si grand danger rien que pour une intrigue envers un Ninja. Alors, dis moi ton nom que l'on discute un peu, a non meme pas la peine...
Suigetsu mit sa main gauche dans la sacoche du Jeune Jounin, et put voir une sorte de passe pour passer les portes de Kiri.
Alors comme ca tu es Yamashita, Jounin de Kiri, je ne savais pas que maintenant un passe était disponible pour passer les portes, je savais que Kiri avait reussi a remonter la pente, mais de la a prendre autant de precaution, cela m'etonne de la part du Mizukage. Bon a quoi va tu bien pouvoir me servir, je pourais essayer ma technique sur toi, celle que j'étais en train d'apprendre la veille, mais si elle echoue, je te blesserai, et je n'ai pas du tout envie de t'emmener a l'Hopital de Kiri. Me faire reperer se serait pas bon pour l'instant, mais bon, après tout, qui ne tente rien a rien.
Suigetsu se place rapidement derrière le Ninja de Kiri, frappa ses main au sol, et dit.
Hyourou No Jutsu
Un Bloc de glace sortit sous les pieds du Jeune Jounin, et le congela sur place, Suigetsu s'approcha du Jeune Jounin et dit.
Bon je vois que ta présence ma était d'une grande aide, je maitrise à présent cette technique grace a toi, enfin bon, je ne vois pas l'utilité de te garder là. Je pourais t'emmener a Sasuke, mais je pense pas qu'il veuille faire quelque chose de toi, bon je te laisse partir, je dois continuer mon entrainement.
Suigetsu donna un coup de Kunai dans le bloc de glace ce qui delivra Yamashita.
Yamashita était à présent à la merci de l'homme qui était en face de lui, kunaï à la gorge... Cet homme ne présageait rien de bon, surtout qu'il était très prétentieux d'après ses paroles. Prendre par surprise un adversaire ? MOUHAHAHAHAHA !!! Cet homme était vraiment pathétique ! Sous-estimé les adversaires ? MOUHAHAHAHAHA !!! Retourner Genin ? MOUHAHAHAHAHA !!! Parler à Versang ? MOUHAHAHAHAHA !!! Pas la peine de connaître son nom ? MOUHAHAHAHAHA !!! L'autre ninja complètement fou fouilla dans la sorte de sacoche de Yamashita. Il regarda son pass pour passer les porte de Kiri. Cela l'étonne de prendre autant de précautaion ? MOUHAHAHAHAHA !!! Qui ne tente rien n'a rien ? Cette homme est encore plus pathétique que je le pensais ! MOUHAHAHAHAHA !!! L'homme posa ses mains sur le sol derrière Yamashita et cria : Hyouron no Jutsu ! Un bloc de glace sortit de la terre et emprisonna Yamashita dans celui-ci. L'homme donna un coup de kunaï dans la prison de glace ce qui la cassa. Yamashita courra en arrière, et regardait le ninja pathétique en face de lui, en pleine position de combat.
- Qui es-tu, Monsieur le Pathétique, hein ? Répond !!!
Yamashita dégaina son épée et la rage l'envahit d'un coup. Il était à présent prêt à combattre, malgré ses intentions de départ : s'entrainer sans tuer. Maintenant, seul la mort d'un des deux ninjas devait trancher, sauf si un des deux, lâches comme ils sont, fuierait le combat. Yamashita fixait son adversaire, prêt à riposter à la moindre attaque de sa part. S'il refaisait sa prison de glace, son attaque ne serait plus d'aucune utilitée grâce à l'épée du ninja de Kiri qui était solide comme personne ne sait. Son épée pouvait trancher n'importe quoi, même un diamant. Pour lui, la glace ne sera que l'entrée de ce combat.
Suigetsu pendant que Yamashita était en train de faire son petit discourt par des menaces, reflechissait au moyen le plus rapide d'en finir avec le Ninja de Kiri, pendant longtemps il pensait que utiliser des techniques de haut niveau serait le meilleur moyen, mais il risquerait de tomber a court de chakra et de ne pouvoir poursuivre le combat, alors il eu une idée, cette strategie était surement la meilleure pour le moment, Suigetsu ne conaissant pas les affinités du Jeune Ninja , se jeta de la cascade, arriva sur le lac qui était en bas, et fit un signe de provocation au Jeune Jounin de Kiri pour qu'il se ramène en bas, et pour que le combat commence. Voyant que le jeune ninja ne s'empressait pas de descendre,il commenca a parler.
Alors sale enpoter, tu te ramène, ou il faut que je te fasse descendre par mes propres moyen; ne me dit pas qu'un Ninja, surtout un Jounin de Kiri compte fuir contre un pauvre Ninja comme moi, surtout si les civils et le kage de Kiri sont au courant, je ne pense pas que ceci serait bon pour ta réputation de Ninja, enfin je ne vais pas te pousser a descendre, mais je trouverai juste lache de la part de Ninja de Kiri de fuir devant un adversaire.
Suigetsu attendit de voir la reaction du jeune Ninja de Kiri pour ensuite prendre son offensive, il avait posé la main sur son etuie à Kunai, et il continuai d'attendre.On ne s'avait pas se qu'il se tramait la haut, mais Suigetsu n'était pas très patient, alors pour essayer d'encore plus provoquer son adversaire, il retire deux shurikens de son etuie, et les balancait vers son adversaire, qui pour l'instant n'avait preparé aucune offensive.
Je me souviens très bien du jour ou j'ai appris cette technique de provocation par Zabuza, cette technique est offensive et permet a l'adversaire d'obliger obligatoirement à avancer pour éviter ses shurikens, ou si non, l'adversaire est legerement blessé, mais sa rapidité à sceller des sceaux est atteinte. Seulement cette technique a un autre avantage, si il vient a vouloir deguainer son épée pour les renvoyer dans ma direction: ceci est imposssible vu la position des shurikens, il poura en renvoyer un seul, mais l'autre le blessera automatiquement.Aucune issu est possible, la seule facon de l'esquiver est d'avancer, si il recule, il tombera automatiquement de la falaise, et il sera dans une position passive de defense, et je pourais le blesser gravement sans qu'il ne puisse repliquer.
Suigetsu avait parfaitement réaliser sa strategie, la combat était obligatoire, et l'offensive du Ninja de Kiri imminente. Le ninja de Kiri s'elanca vers suigetsu , suigetsu se liquéfia donc et reparu derrière le jounin et dit a Ushiki qui n’était pas encore réveillée :
" Réveille toi ! Tu va tester le jutsu sur lui !"
Ushiki encore un peu fatiguée lui dit :
" Tu n'a pas peur que je le tue?"
"Bien sûr que non ça sera tant mieux de m'avoir attaqué "
"Bon... bah c'est parti !" Mais Uchiki n'avais même pas assistée au combat... cependant ça ne la pas laissée perplexe vu quelle était naïve de nature...
Elle frappa ses mains contre le sol et cria :
Hyourou No Jutsu
Elle réussi son jutsu et l'homme était prisonnier d'uchiki...
Quand soudain elle dit a Suigetsu :
"Ton épée à l'air trop cool je peux l'essayer...?"
Suigetsu avait compris ce quelle comptait faire et lui dit :
"Toi tu me plait bien ..."
Il lui prêta sa lourde épée et elle trancha le bloc de glace en deux.
Elle s'exclama fièrement : "Ton épée elle est en mousse...? "
Suigetsu et Uchiki éclatèrent de rire mais suigetsu était choqué car il n'aurais jamais pensé qu'elle aurais plus là soulever!
Depuis Uchiki et suigetsu sont de bon amis qui se voient parfois entre deux assassinats...
On comprend vite...
Attribut/Affinité:
Raiton et suiton
Justu :
Raiton-Aiguilles des 1000 oiseaux
Suiton-Deploiement aqueux fatal
Suiton-Champ de sirop gluant
Suiton-La barriere d'eau
Raiton-Le flux des 1000 oiseaux
Objet:
-Kunai: 20
-Shuriken: 20