En ce moment le Tsuchikage donnait beaucoup de missions alors j'espérais en avoir une aussi et pour cela il fallait que j'aille le voir. Alors je me levais, je me préparais et je partais dans une petite épicerie pour m'acheter de quoi manger et boire. Je mangeais vite et je partais voir le Tsushikage. Une fois arrivée au bureau du Tsuchikage je lui demandais s'il y avait encore des missions pour moi. Il savait que j'aimais beaucoup faire des missions seule alors il me donna une mission de rang C qui consistait à donner une bonne leçon à quatre jeunes voyous qui étaient à l'académie.Une fois les explications faites je partais du bureau et je me mettais au travail. Je me dirigeais vers l'académie. J'entrais dans l'académie et j'aperçois mon ancien sensei.
"Alors Yuka que fais-tu par ici?"
"Je suis en mission, alors il parait qu'il y a ici quatre jeunes voyous qui volent de l'argent aux petits c'est bien ça?"
"Oui c'est vrai, à chaque fois j'essaye de les attraper mais ils arrivent toujours à s'enfuir..."
"Ah parce qu'en plus ce n'est pas la première fois???"
"Non, c'est déjà la troisième fois."
"Bon je m'en charge ne vous inquiétez pas, après tout c'est ma mission et comme ça vous n'aurez plus à vous inquiéter pour vos élèves ^^"
"Merci Yuka, c'est gentil!"
"Aller à plus tard sensei!"
Je mettais donc à chercher dans toutes les salles pour voir où ils étaient. Ils n'étaient dans aucune salle. J'allais dans la cour d'entraînement, ils étaient là encore en train de racketter deux petits.
"Tiens, tiens les voilà. Hé vous quatre là qu'est-ce que vous faites, je peux le savoir?"
"Ah dégage tu veux où tu te fais racktetter aussi toi alors reste tranquille"
"Nan mais regardez-moi ces gamins, vous savez au moins à qui vous parlez hein?"
Ils se retournaient et me regardaient.
"C'... c'est pas une fille de l'académie les gars... méfiez-vous."
"Ha ha ha ils parlent comme s'ils étaient déjà des ninjas, franchement vous faites pitié, vraiment."
Ils me lançaient un kunai chacun mais je les évitais.
"Ils faut réflechir deux fois avant de parler et agir, bande de petits incapables."
"Elle... elle a esquivé nos kunais... on s'en fuit!!!!"
"Pas si vite... Bushin no justu!!"
Deux clones apparaissaient devant les quatre voyous.
"Rendez l'argent à ces petits et vite ou vous allez avoir la raclé de votre vie!"
"Pas question!!!"
"Ok vous l'aurez voulu!"
J'ordonnais à mes clones de les frapper tandis que moi je restais là les bras croisés attendant que mes clones finissent le travail.
"Bien maintenant vous lui rendez l'argent maintenant ou pas??"
Ils laissaient tomber l'argent par terre et me regardaient apeurés.
"On... on est désolées mademoiselle, ne nous tuez pas je vous en supplie..."
*Je crois être allée un peu fort cette fois-ci. ^^' *
"Vous tuer mais en quel honneur? Vous n'êtes que des gamins et puis ma mission ne consiste pas à tuer de pauvres voyous comme vous mais vous allez quand même m'accompagner gentiment au bureau du Tsuchikage et ça c'est si vous ne voulez pas vous en prendre une autre de raclée."
Ils partaient devant moi mais bien sur avec mes clones à côté d'eux pour qu'ils reprennent la fuite.Je rentrais à l'intérieur de l'académie, mon sensei était encore là.
"Ah Yuka tu as réussi?!?!"
"Mais bien sur que oui c'était un jeu d'enfants ^^"
"Super Yuka , ta mission aura été un succès!"
"Oui! Bon je dois aller emmener ces quatre petits au bureau du Tsuchikage!"
"Bien, à bientôt alors."
"A bientôt!"
Je repartais vers le bureau du Tsuchikage avec les voyous. J'arrivais devant la porte du bureau. je toquais et j'entrais.
"Et voilà maître Tsuchikage mission accomplie!"
Il fut étonné de me voir déjà à son bureau avec les voyous. Je lui fis mon rapport et ils me donna la récompense, je partais ensuite du bureau et je laissais le Tsuchikage se charger des voyous.
"Rouge": Sensei
"Bleu":Le "chef" de la bande de jeunes voyous.