| Tsukai vs Sukesan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsukai Aburame Genin Wolf
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (0/200) Technique:
| Sujet: Tsukai vs Sukesan Mar 21 Juin - 18:31 | |
| Quand Tsukai entra dans l'arène , il fut heureux de sentir cette chaude brise , le ciel était lourd de nuages , il adorais ça ... Paisiblement la tête rivée vers le ciel ne remarquant même pas l’arbitre a cotée . Son adversaire n'étais pas la . Tans mieux ça lui laissa un peu de temps pour se languir du ciel ... | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
Messages : 560 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 31 Localisation : ...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (390/400) Technique:
| Sujet: Re: Tsukai vs Sukesan Mar 21 Juin - 18:40 | |
| Sukesan arriva dans l'arène de combat pour commencer le premier combat du tournois qui avait été organisée , Sukesan c'était inscrit après avoir vu l'affiche des inscription pour le tournoi. Sukesan entra dans l'arène et vu sont première adversaire du tournoi , Je me met en face de lui sans dire un mot et je fit des mudras avec mon Tannagan activer ( Sa compte pas de technique car il est toujours actif).
Sukesan regarda sont adversaire et évalua une stratégie en même temps en fermant les yeux mais quand Sukesan ferma les yeux il peut entendre n'importe quel bruit donc il peut esquiver très facilement si sont adversaire l'attaque pendant qui la les yeux fermée. Sukesan élabora sa stratégie et attendit le départ de l'arbitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsukai vs Sukesan Mar 21 Juin - 18:50 | |
| Tsukai baisa les yeux vers Sukesan ,
" Tiens que fait il ? se dit Tsukai
-Êtes vous prêt ?TOP DEPART !!!
Tsukai se mis en position défencive et commeça des mandra en fixant son adversaire
"Encore un qui me sous estime se pleutre ferme les yeux " se dit il | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Tsukai vs Sukesan Mar 21 Juin - 19:26 | |
| Sukesan eut finit de réfléchir et juste avant d'ouvrir ses yeux l'arbitre annonça le départ du combat entre Sukesan et Tsukai . Sukesan ouvrat les yeux et fixa sont adversaire avec un visage froid en disant qu'il était prêt a combattre.
Sukesan observa sont adversaire et ne fessait rien car il avait déjà fait des mudras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsukai vs Sukesan Mar 21 Juin - 19:44 | |
| L'attaque de Tsukai fut rapide il sorti un kunai de sa besace et fonça en directon de son adversaire . Il se sentais bien de l'étriper | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Tsukai vs Sukesan Mer 22 Juin - 16:27 | |
| Sukesan regarda sont adversaire puis tout à coup il se mit a foncer sur moi avec un Kunai dans la main en voulant me le planter sûrement mais bon....Sukesan le regarda attentivement et sortit lui deux Kunais. Sukesan lança un Kunai fonça en même temps sur sont adversaire avec l'autre Kunai.
Pensé : Croyait t-il vraiment m'avoir avec une attaque de cette sorte...Je croit bien qu'il me sous estime....Comme tous les autres que j'ai éliminer...
Sukesan fonça sur lui et attendit sa réaction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsukai vs Sukesan Mer 22 Juin - 17:55 | |
| C'est avec négligence que Tsukai repoussa l'attaque de son adversaire ,dans un mouvement souple du poignet il fit choir le kunai de Sukesan , arrivant au corps à corps très rapidement puis posa délicatement le tranchant de son arme sur la carotide de son adversaire . Une goute de sang perla le long de la lame il était touché à la gorge , l’hémorragie finirait le reste
| |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Tsukai vs Sukesan Jeu 23 Juin - 12:29 | |
| Sukesan fonça sur sont adversaire avec le kunai quand tout à coup mon adversaire voulut m'attendre a la gorge avec sont kunai après avoir repoussé l'autre. Sukesan esquissa un sourire et mit sa main en opposition de sa gorge donc le kunai de mon adversaire se planta dans ma main , mon adversaire bloquer qui ne pouvait plus bouger car je sairé sa main après qu'il mais planter le kunai je lui trancha la gorge avec mon kunai que je tenait dans mon autres main puis je retira ma main qui avait le kunai planté et je fit un salto arrière pour prendre de la distance avec mon adversaire. Sukesan arracha un bout de sont habit et se le mit pour arrêter le sang de couler puis après je fit des mudras en observant mon adversaire avec la gorge écorché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsukai vs Sukesan Jeu 23 Juin - 17:24 | |
| " Quel idiot ..." se dit Tsukai , "mettons fin à cette grotesque mascarade ." Tsukai eu tout juste le de réagir . "Trop tard " se dit t'il Dans une escive inatendu la lame frappa la paumette à quelqes centimetre de son oeil gauche , le sang ne tarda pas , immédiatement des insectes grouillants s'accumulèrent sur la plais pour la cautérisé , il savais que ça ne suffirais pas , il ne vallais mieux pas tarder . Les deux adversaires étaient maintenant au corps à corps reliés tout les deux par la force des choses , une nué d’insecte , grouillant voletant vrombissant se rua sur Sukesan l'assaillant de toutes par dévorant les maigres effluve de chakra sortant de sa blessure à la main . Pris de panique Sukesan se retrouva tétanisé , tous muscles raidis , il entendit vaguement quelques mots prononcés et en un instant tous les insectes implosèrent en une gelée visqueuse et collante . Des picotement commencèrent à se ressentir au extrémité des membres de Sukesan , il avait de moins en moins mal à la main . Tsukai s'empara de trois shuriken et les lança dans la direction de son adversaire encore désorienté . | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Tsukai vs Sukesan Jeu 23 Juin - 17:37 | |
| Sukesan regarda Tsukai Aburame qui me transmit des insecte dans tout mon corps qui entrée par ma main puis tout à coup les insecte explosa mais Sukesan esquissa un sourire en regardant Tsukai et se permuta juste avant l'explosion. Sukesan apparut ensuite derrière Tsukai et grâce a sont Tannagan il pouvait effectuer des mudras a un vitesse fulgurante on ne pouvez les voir tellement qu'il était fait rapidement et Sukesan dit.
"Rasengan!" Sukesan le dirigea vers Tsukai qui été juste a côte de moi je ne pouvait le rater et Sukesan toucha Tsukai qui tomba au sol avec un impacte énorme dans le dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsukai vs Sukesan Jeu 23 Juin - 18:10 | |
| Quand Tsukai se rendit compte de la supercherie , c'est instinctivement qui fit très rapidement des mudras . L'attaque de Sukesan eu un impact violent sur son opposant , des milliers de copeau de bois virevoltèrent autour de Sukesan , il étais pris dans son propre piège . En une fraction de seconde il était trop tard Tsukai étais derrière lui achevais ses derniers mudras . Une boule de feu énorme jailli soudain de Tsukai embrasant totalement Sukesan qui ne pu l'esquiver . Tsukai commença a preparer des mudras | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Tsukai vs Sukesan Jeu 23 Juin - 18:18 | |
| Sukesan lança sont Rasengan sur Tsukai Aburame en s'attendent a une permutation de sa part , puis tout à coup le corps de Tsukai Aburame disparut et laissa place a plein d'insectes qui tourné au tour de moi puis Tsukai Aburame me lança une boule de feu énorme qui alla m'atteindre mais j'eus le temps de l'esquiver en sautant a l'air mais elle me toucha quand même la jambe droite qui saigné énormément.
Pensée : Ouf... Moins deux je finissait en rôti....
Sukesan avait attérit mais avait une douleur a la jambe mais elle ne l'empêcher pas de bouger comme il le voulait , Sukesan fit des mudras et prit sont regard habituel noir se regard voulait dire que maintenant il se mettait a fond dans le combat et qu'il était prêt a tué Tsukai Aburame. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsukai vs Sukesan Jeu 23 Juin - 18:27 | |
| Blesser ... Juste blesser quel dommage . Malgré ta ténacité Sukesan étais lourdement handicaper , il ne pu éviter qu'un seul des 3 Kunai lancer par Tsukai l'attaque étais presque chirurgical , un se planta dans son bras gauche , le second trouva ça place dans l'aine , s'en étais fini Sukesan ne pouvais plus bouger Étais prè pour le coups de grâce . Allez t'il lui demander la clémence ? | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Tsukai vs Sukesan Jeu 23 Juin - 18:39 | |
| Sukesan regarda Tsukai Aburame qui me lança des Kunai juste quand je finissait mais mudras pour pouvoir me défendre au cas ou je regarda les kunai arriver vers moi et je sortit aussi des kunais et contre se que Tsukai Aburame me lança dessus et il y avait un kunai de plus que Tsukai Aburame qui lui continua sa route et fonça droit sur le bras gauche de Tsukai Aburame.
Sukesan regarda Tsukai Aburame et attendit de voir sa réaction.
Pensée : Si sa continue comme sa sa risque d'être un peut long. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsukai vs Sukesan Jeu 23 Juin - 18:48 | |
| "Quand un animal meurt il tente le tout pour le tout " se dit Tsukai en ricanant Sa main droite etais salement touché son lancer étais parfait pour se défendre mais pas suffisant attaquer en un lancement de shuriken le kunai de Sukesan fut projeté hors de sa trajectoire , Tsuai fit des mudras et se rua sur ça cible kunai à la main , près pour l assaut final | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Tsukai vs Sukesan Jeu 23 Juin - 19:01 | |
| Sukesan regarda sont kunai qui ne toucha point sa cible après avoir été dévier pas Tsukai Aburame puis tout à coup Tsukai Aburame prit un kunai dans les main et fonça sur moi. Sukesan ferma les yeux quelque seconde est réfléchissais a une stratégie très rapidement puis tout à coup Sukesan ouvrit les yeux on pouvait voir sont Tannagan parfaitement et Sukesan lança un 4 kunais qui occupa Tsukai Aburame et pendant se temps Sukesan disparut de la vue de Tsukai Aburame car il avait utiliser la technique de téléportation. Sukesan se retrouva dans le dos de Tsukai Aburame et dit.
" Rasengan !! "
Sukesan dirigea le Rasengan vers le dos a Tsukai Aburame qui ne pouvait rien faire car elle avait des kunais qui arriver devant elle qui été diriger a un endroit précis. Un kunai devait atteindre la tête l'autre un bras et les deux autres les deux jambes et Sukesan arriva derrière Tsukai Aburame avec sont Rasengan qui éjecta Tsukai Aburame.
Sukesan savais qu'elle devait choisir entre perdre le combat ou être blessé est devoir abandonné le combat a cause de ses blessure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsukai vs Sukesan Jeu 23 Juin - 19:21 | |
| Tsukai pris de vitesse , tenta d'éviter les kunai de Sukesan avec la sphère d'insectes ( technique similaire à celle de Neji : Tourbillon divin , avec des insectes ) Une lourde détonation vit s'envoler Tsukai , il ne compris pas de suite ce qu'il c étais passer , Sukesan gisais au sol la main droite en miette , c' était il téléporté ? un ninja de son rang capable de tel prouesse ? La finalité restais la même , Sukesan avait été emporté dans la technique frapper de plein fouet par les insectes " sur se coups là , j'ai eu beaucoups de chance " . se dit froidement Tsukai encore sonner de l explosion Tsukai s'approcha lentement de son adversaire étendu au sol ,fit des mudras Cette fois si il comptais bien l'achever
| |
|
| |
Rikudou Dieu
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10000/10000) Technique:
| Sujet: Re: Tsukai vs Sukesan Mar 28 Juin - 14:34 | |
| Vous pouvez recommencer le combat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsukai vs Sukesan | |
| |