Jushiro se dirigeait vers l'Académie tranquillement, sans se presser, croisant quelques civils. Il arriva sur place et salua l'étudiant qui avait sollicité sa présence. Il dit :
"Je m'appelle Jushiro Furikudo. Vous avez demandé un combat pour constater la qualité d'un combat de niveau supérieur, je vais vous montrer. Pour cela, je vais utiliser une technique de Multi-Clonage associée à la nature de chakra du Vent ..."
Il prit une profonde inspiration puis fit ses mudras lentement :
"
Fûton : KazeBushin no Jutsu, Clones de Vent !"
1 clone apparut à sa droite et s'inclina. Il chuchota quelque chose à son clone qui s'écarta un peu. Jushiro dégaina rapidement des Kunaïs qu'il recouvra de chakra du Vent avant de les lancer sur son clone. Celui-ci réagit au quart de tour et composa ses mudras à toute vitesse :
"
Raïton : Chidori no Fuuchou, le Flux des Mille-Oiseaux !"
Les kunaïs furent déviés sur les bords par les arcs électriques avant de se ficher dans le sol en quasi-totalité. Le clone riposta en composant des mudras lentement :
"
Fûton : Kazejin no Kisoku, le Souffle du Dieu du Vent !"
Jushiro fut propulsé violemment en arrière et eu du mal à reprendre son équilibre. Une fois le souffle terminé, il décida de passer au corps à corps après avoir composé ses mudras :
"
Raïton : Kaminari no Tsubusu, les Impacts de Foudre !"
Jushiro fonça à toute vitesse et commença à frapper son clone de manière frénétique :
-1er coup : coup de poing dans l'estomac
-2ème coup : coup de poing paré
-3ème coup : " " " "
-4ème coup : " " " "
-5ème coup : " " " "
-6ème coup : " " " "
-7ème coup : " " " "
-8ème coup : " " " "
-9ème coup : coup de talon retourné dans la 5ème côte gauche en partant du bas
-10ème coup : coup de genou dans la machoire
Le clone fut pris de soubresauts puis projeté au loin. Il se releva et enfila les Griffes de Niibi qu'il recouvra d'une gangue de chakra du Vent. Jushiro dégaina HirameKareï et dit :
"Libération !"
Les bandelettes autour de la double lame tombèrent et Jushido se mit en position de combat. Ils échangèrent quelques coups puis le clone sembla prendre l'avantage jusqu'au moment où Jushido le projeta et se concentra sur la lame qui produisit un puissant jet de chakra mélangeant les éléments
Raïton et
Fûton. Le jet fonça droit sur le clone et le transperça, le faisant exploser et produisant une tornade instantanée par la même occasion. Une fois le vent retombé, l'étudiant applaudit, impressionné. Kishido serra la main de celui-ci avant de partir.