Invité Invité
| Sujet: Mémoire d'un ninja tourmenté Mer 15 Juin - 17:46 | |
| Ma vie est loin d’être idéale, elle n’est qu’un enchaînement de déception, de doute et de souffrance. Loin de moi l’idée de vous obliger à lire mon histoire, mais si elle vous intéresse tant que ça, alors asseyez vous, buvez un verre, et écoutez attentivement.
Je suis né un samedi, et il pleuvait, je m’en rappelle car mes parents lorsqu’ils étaient encore en vie me racontèrent que j’avais attrapé une pneumonie quelques jours plus tard, j’ai frolé la mort avant même d’avoir eu le temps de connaître la vie, suite à cet évenement, ils m’ont protégé, peut être excessivement, six années passèrent avant le prochain drame, mon père, ninja et originaire de Konoha rentra de mission, il avait perdu un équipier ce soir là et se sentait mal, ma mère qui était si douce et si forte le réconforta tandis que j’allais jouer derriere la maison, nous avions un grand jardin où je pouvais m’épanouir, j’avais passé ma journée a jouer au ninja avec un enfant du village jusqu'à ce que ses parents arrivent et l’emmène de force loin de moi car ma mère n’étais pas originaire de Konoha et que les habitants la soupçonnait d’être une espionne d’un village ennemi, cette situation m’empécha d’avoir une enfance normal, je pleurai souvent le soir d’être fuis comme ça. En rentrant suite a cet incident une racine qui dépassait du sol me fis trébuché et je m’évanoui après avoir cogné ma tête contre un mur. A mon réveil j’entendis des cris, le ciel était en feu et je vis un énorme renard a neuf queue qui saccagea le village en cherchant mes parents je vis mon père et ma mère baignant dans leurs sang. J’appris plus tard que j’étais sous l’emprise d’un genjutsu, en réalité a mon réveil j’entendis bien des objets volés et des cris, mais il ne s’agissait pas du village entier mais de ma maison avec mes parents.
Lorsque je rentra je vis un homme les assassiner sous mes yeux, il étais roux, avec une veste noir et des nuages rouges dessus, il avait des percings au nez et aux oreilles, je vis mon père qui étais décapité et ma mère agonisant m’ordonna de fuir mais je ne pus prisonnier du genjutsu. Je ne fut plus le même a ce moment là,
A la mort de mes parents mon caractère changea, malgré avoir souffert de la mise a l’écart j’arrivai a être heureux, mais c’étais grace a l’amour que mes parents me portaient, sans ça la joie de vivre disparu avec eux, je ne vivais que pour une chose, retrouvé l’homme qui les avais assassiné, je m’entraina donc durement lorsque j’entra a l’académie un an plus tard. |
|