Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Travaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Travaux Empty
MessageSujet: Travaux   Travaux Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:00

Le grand jour était arrivé, tous les préparatifs pour le grand projet était prêt je fis conduire l’architecte sur la plaine magnifique que j’avais découvert, étant difficile a atteindre ça évitait tout embuscade, je lui demandais de nous faire les plans que nous voulions, il se mit alors au travail donnant ses ordres aux ouvriers, le voyant a l’œuvre j’était confiant.

*pense* Le chantier est entre de bonnes mains.

Les ouvriers se coordonnèrent et se partagèrent le travail qui avançait très bien.

- Combien de temps ça prendra ? demandais je.
- Je dirais environ deux bons mois vu la quantité de travail.
- Pas plus ?
demandais je étonné.
- Non, j’ai fais appel aux meilleurs ouvriers du monde, je n’ai évidemment pas dis qui étais le client, vous comprenez, vous êtes malheureusement considéré comme criminel.
- Oui je comprends, je vous remercie pour tout.


Nous habitions un hôtel peu fréquenté en attendant la fin des travaux, je passa chaque jour observé l’avancement du chantier et j’étais ravi de la tournure que ça prenait. J’aida comme je le pouvais a porter le matériel de construction et m y connaissant un peu en bricolage ayant eu des missions de reconstruction je donna un coup de main du mieux que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Travaux Left_bar_bleue190/200Travaux Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Travaux Empty
MessageSujet: Re: Travaux   Travaux Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:37

J'avais suivit Soka pour les travaux. L'architecture n'était mon point fort mais alors pas du tout... Enfin, c'était néscessaire parfois. Je décida d'aider à transporter les matériaux, la chose la plus utile que je puisse faire avec mon niveau de bille au sujet de l'architecture. Je transportait des brouettes de pierres et de métériaux quelquonques. Les ouvries étaient assez rapide. L'entrepreneur organisé, j'avais confiance en la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travaux Empty
MessageSujet: Re: Travaux   Travaux Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:10

Après avoir fait mes adieux a Shadow, je cacha ma tristesse et arriva sur le lieux des travaux avec mon loup. Les travaux avait déjà bien commencé le village commençait a prendre forme, j'étais émerveillé par le lieu que Hope avait découvert.

Je rejoignis les travaux ainsi que les clones, quatre pairs de bras en plus ne faisaient pas de mal, nous avons eu l'idée de entouré le village par des remparts et de le dessiné en forme de cercle pour assuré une protection et une vue idéal sur les forets.
Les magasins et commerce prenaient place petit a petit et le village accueillait de nouveau villageois chaque jours, j'étais heureux de voir comment les travaux ce déroulé.

Mon regarde se pencha sur Hope, puis sur Light, un sourire s'affichait sur mon visage, un nouvel espoir s'installait dans notre fraternité, je repensait a nos rires au sein des murs de Shadow et tout les bons moment qu'on avait passé, l'amitié, le soutien dans nos moments difficile, l'entraide, les entraînements... Tout ces moment nous avaient rapproché sans s'en rendre compte directement mais le résultat est là, une famille....




.....Après avoir travaillé pendant plus de deux mois sans relâche, sous les échardes rentré dans nos doigts, les coups de marteau sur nos pouces, la construction arrivait enfin a son terme. Le résultat était parfait, un village magnifique, il ne restait plus qu'a lui trouvé un nom digne de nous, de notre famille. Mon regard ce porta sur Sangha.

"...Wolf.... Wolf no kuni..."

Ce nom, d'après moi, était parfait pour nous, nous étions comme des loups solitaire avant de devenir une meute, la comparaison des nukenin et d'une organisation, bien entendu.


Travaux Tanzak10


J'avais une annonce a passé, après avoir remercié les ouvriers et architectes de Oto, je monta dans le palais qui surplombait le village, m'approcha du balcon et m'expliqua

Citation :
C'est un grand jour pour nous tous ici présent, la construction de Wolf no kuni est enfin terminé. Cela a était dur parfois physiquement et mentalement pour certain mais le résultat est là. Je suis fier d'avoir travaillé a vos cotés et d'avoir reçu toute l'amitié de votre part.

J'ai du faire un choix, et je ne reviendrais pas dessus quoi que vous en dite
* Il regarda ses membres mais surtout Hope * Je ne serais pas le Kage de ce village, ni un de ses valeureux ninja * Baissa le regard au sol puis regarda la foule* Certain démons du passé me hante et je dois me remettre en question pour une durée incertaine, c'est pourquoi j'ai décidé que Hope Hyuga sera le chef du village caché des loups, votre "Okami-San".
Je compte sur vous tous pour le respecté autant que vous m'avez respecté, il sera un Kage digne de ce nom, j'en suis convaincu.

Merci de votre attention et d'avoir été a mes cotés tout le long des travaux et pour certain une bonne partie de ma vie, c'est avec le coeur soulagé que je laisse le trône a mon frère, Hope et une tristesse profonde de vous abandonnez.

Je quitta le palais en utilisant mon déplacement aimanté le coeur serré mais soulagé que Hope soit au commande de ce village, il sera parfait et je ne serais jamais loin.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travaux Empty
MessageSujet: Re: Travaux   Travaux Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:19

J'étais le premier surpris de cette nouvelle, je n'en croyais pas mes oreilles. J'étais a des kilomètres d'imaginer une tel décision.

*pense* Noctis...(une larme coule sur ma joue)Merci,...merci pour tout.

J'étais inquiet de ne pas être a la hauteur de cette tache, Noctis et moi désormais portions ensemble le poids de la survie de nos frères, je devais les mener a notre rêve, un rêve de paix sans l'Akatsuki. Je partit dans le manoir me remettre de cette nouvelle, je vis Noctis qui m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travaux Empty
MessageSujet: Re: Travaux   Travaux Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:33

J'étais positif sur l'avenir de Wolf, je savais qu'il était entre de bonne main, j'ai fais mon temps avec Shadow et la plupart de mes choix on faillit nous joué des tours, Konoha, Kumo et Kiri nous avaient tourné le dos. Soudain je pensais a Kitsuchi, comment allait-il réagir a notre disparition, le moment venu je lui expliquerais, il a toujours était digne de confiance et un allier fidèle a Shadow.

Hope entra dans le manoir je l'attendais accoudé contre un mur, j'avais posé mes sabres Kiba dans l’armurerie du manoir.

"... J’espère que ce n'est pas trop soudain comme déclaration... Je sais que tu as les épaules pour et puis j'ai fait mon temps avec Shadow..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travaux Empty
MessageSujet: Re: Travaux   Travaux Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:39

- Pourquoi ? pourquoi nous abandonner quand on a le plus besoin de toi, je...j'ai peur, tu m'as donné ce rêve que nous avons porter tous les deux. Et j'ai besoin que tu sois a mes cotés contre l'Akatsuki.

Je m'asseya sur une chaise, je tremblais de peur, peur de détruire involontairement ce rêve que nous voulions.

- Ne pars pas, tu as beaucoup plus de mérite que nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travaux Empty
MessageSujet: Re: Travaux   Travaux Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:54

Je le regarda dans les yeux puis alla vers la fenêtre en étant attentif a ce qu'il me disait . Je voyais qu'il n'était pas rassuré mais si je suis arrivé jusqu'ici c'était en particulier grâce a lui et sa loyauté.

"...Hope... Tu sera un excellent Okami-San, j'en suis convaincu... Tu as plus le sens des responsabilité que moi... Sache que je ne serais jamais loin de toi... J'aurais toujours un oeil sur toi, mon frère..."

Je m'approcha de lui et le prit dans mes bras et lui chuchota a l'oreille.

"...J'agirais dans ton ombre... Je serais toujours là, je te le promet..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travaux Empty
MessageSujet: Re: Travaux   Travaux Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:25

- Je...ferai de mon mieux, mon frère.

Je lui fis une accolade et lui murmure

- Je serai ta voix dans ce monde, et auprès de chaque ninja ainsi que de chaque village. Nous anéantirons l'Akatsuki ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux Empty
MessageSujet: Re: Travaux   Travaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser