Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Travaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Travaux Empty
MessageSujet: Travaux   Travaux Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:50

Pour retaper un peu le repère, Psycko m'avait demandé de trouver des ouvriers et architectes compétents a Oto, j'arriva là bas impatient de voir comment serait le repère après les travaux. Je chercha alors le meilleur architecte du village. Après avoir demander aux villageois où il habitait je me rendis là bas a toute vitesse. Je toca a la porte.

- Entrez. Entendis je

Je rentra donc

- Oh cet uniforme vous fêtes partie de Shadow ?

- C'est exact. Répondis je

- Que puis je faire pour vous ? Demandez moi ce que vous voulez en remerciement de la libération de Oto.

- Nous voulons faire des travaux mais nous avons besoin d'un architecte et d'ouvrirers, or d'après ce qu'on dit vous êtes le meilleur architecte de la région.

- En effet, pour les travaux vous aurez besoin de nombreux ouvriers, je vais vous les trouver ne vous inquiétez pas et je vous contacterai une fois les plans terminés, pour vous ça sera gratuit en remerciement de ce que vous avez fait.

- Je vous remercie beaucoup. Disais je en souriant avant de m'en aller

Je repartis donc au repère après ça apporter la bonne nouvelle a Psycko
Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Ruelle et marchand ambulant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser