Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Que faire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Que faire? Left_bar_bleue190/200Que faire? Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Que faire? Empty
MessageSujet: Que faire?   Que faire? Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:54

Dans la salle de réunion des Shadows, j'avais laissé Samehada et je suis remoté dans mes quartiers. J'ouvres ma pendrie et je ressort mon tee-shirt avec le logo des Uchiwas.... Je repnse à mon Clan. A ma connaissance, nous étions Madara Uchiwa et Ash qui était encore un Uchiwa malgré sa transformation. Et moi... Nous étions tous des criminels. Je baisse le regard sur Samehada et mon uniforme des Shadows et mon vieux katana et mon sweet Uchiwa. Il fallait faire en choix entre laver l'honneur de mon Clan et accomplir ma vengeance d'Akatsuki. Je mets prends chaqun des deux attributs et je sors des Shadows.

Une longue marche commence jusqu' à la forêt inconnue. Le regard dans le vague, je m'adosse contre un arbre. Je fais deux trois mudaras, touours méfiants et je regardes mon sceau des Shadows. Si je les trahis je mourrerais, ce serait comme faire une croix sur mes deux rêves. Alors... La capture serait le pivot. Si je suis capturé par un village, je peux devenir ninja... Mais les mesures seront moins efficaces. Il fallait faire un choix. Une seule solution envisageable était dans mon esprit: détruire Akatsuki et le plus vite possible puis aller dans un village pour laver l'honneur de mon Clan. MAis ce sera long. Un frottement se fit entendre, je me lève, sors un Kunaï et me mis en garde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire visiter Suna a Seigneur
» Mission de rang D->Faire visiter le village de Kiri
» [Mission]Faire de la pub pour Ichiraku[Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser