Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Faire visiter Suna a Seigneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Genin Suna
Genin Suna
Sabaku no Gaara


Messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Faire visiter Suna a Seigneur Left_bar_bleue110/200Faire visiter Suna a Seigneur Empty_bar_bleue  (110/200)
Technique:

Faire visiter Suna a Seigneur Empty
MessageSujet: Faire visiter Suna a Seigneur   Faire visiter Suna a Seigneur Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:26

Type:Rp
Rang:D
Objectif: Le seigneur du pays veut voir comment s'en sort le village sans kage, lui faire visiter Suna.
Récompense:20 xp et 2 bons d'achats

C'etait le Matin et Gaara venait tout juste de se lever qu'il s'entrainer deja avec sa Jarre au dos,quand il se rendit a l'arene de Suna pour s'entrainer avec son frere et sa soeur,un homme arriva et apeller Gaara,celui-ci refusa et demanda :

Gaara : -Qui Es-Tu ?
Homme : -Je Suis le seigneur du pays et je voudrais que tu me fasse visiter Suna,pour que je voient comment s'en sort le village sans kage pour le diriger
Gaara : -D'accord je vais vous faire visiter le village,mais avant tout laissez moi vous presentez mon frere et ma soeur,Alors a ma droite voici mon frere Kankurô
Kankurô : -Yo !
Gaara : -Maintenant a ma gauche je vous presente ma soeur Temari
Temari : -Bonjour Seigneur
Seigneur du pays : -Enchanté de vous rencontrer Kankurô et Temari j'espere vosu revoir tres bientôt
Gaara : -Bon on y va ily as tant de chose a vous faire visiter
Seigneur : -D'accord Allons-y

Ils Marchent tranquille et ils arrivèrent a L'hopital ils s'arrentent

Gaara : -Voici,l'Hopital de notre village mais c'est dernier temps ils n'y as eu aucun blessés ou malade
Seigneur : -D'accord,mais dis voir l'Hopital n'est pas un peu grand non ?
Gaara : -Oui,mais c'est le plus grand de notre village au cas ou ils y aurai beaucoup de blessé a la fois

Ils continuèrent leurs chemin

Gaara : -Voici,le quartier des Marchands ici vous trouverez toutes les marchandises necessaires
Seigneur : -Ah et bien je vois que les habitant du village ce comporte bien,se sentent bien ici meme sans Kage,mais il en faudras bien un pour proteger ce village contre d'eventuel attaque comme par les Akatsuki ou autre ...

Et ils continuèrent leurs chemin dans les rues des magasins et des restaurants,le seigneur épuisé par cette chaleur,s'arrêta et acheta une bouteille d'eau

Seigneur : -Une Bouteille d'eau s'il vous plaît
Marchand : -3 Ryos S'il vous plaît
Seigneur : -Tenez 5 Ryos Gardez l'argent
Marchand : -Ah merci,Tenez votre bouteille
Seigneur : -Merci et aurevoir

Alors ils continuerent leurs chemin,ils arrivèrent a la sortie

Gaara : -Voici,la cascade d'eau et a côter la sortie et le desert un peu plus loin
Seigneur : -D'accord et bien merci de m'avoir fais visiter le village,j'ai pû voir que sans Kage le village se porte bien,mais il faudras bien un Kage ici un jour au l'autre
Gaara : -Ouai Ouai c'est rien sa fera 2 bons d'achats et 20 xp s'il vous plaît
Seigneur : -Mais heu ? Quoi ?? ...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire visiter Suna a Seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D->Faire visiter le village de Kiri
» Suna
» Suna et Tensei
» Le renouveau de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rues, magasins et restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser