Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle technique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle technique ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle technique !   Une nouvelle technique ! Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:21

Psycko arriva dans la foret dans le but de trouvé le monde des loups, Oroshomaru, expert en la matière dans ce monde, avait indiqué a Psycko, il lui avait dit qu'il ne fallait pas qu'il les cherches et que c'est eux qui viendraient a lui, donc Psycko se laissa guidé et marché inconsciemment dans l'immense foret.

Au bout de quelques heure Psycko commençait a fatigué, son attention était relâché, a ce moment la Psycko se fit plaqué au sol, les bras tenu par deux loup magnifique de la taille d'un ado.


Une nouvelle technique ! Zoia20081015165136

Je regarda a gauche le loup blanc qui avait l'air d'étre la soeur du loup roux qui me tenais le bras a ma droite.

J'ai finalement réussi a vous trouvez, même si c'est pas vraiment l’accueil que j'imaginais recevoir.

Le loup roux : Tu aurais pas du venir ici.

Le loup blanc : Attendons Sangha, Kuma !


Tout a coup, un loup de plus de deux mètre de haut arriva face a Psycko aussi magnifique que les deux autre, mais qui avait l'air plus puissant que les deux qui tenait Psycko.

Une nouvelle technique ! Loup-254684fed

Sangha: Tina, kuma, lâchez le !

Tina, le loup blanc et Kuma, le loup roux lacha Psycko, Psycko se releva.

Que vien tu faire ici, homme ?!

Je suis venu vous voir pour créer un pacte avec le clan des loup

Pourquoi voudrons nous passé un pacte avec des humains ?

La ferme Kuma, c'est pas toi qui décide !


Psycko s'approcha de Sangha.

J'ai besoin de votre force pour m'aidé dans ma quête de la paix éternel dans ce monde cruel.

Sangha regarda Psycko de haut. Kuma et Tina se mirent a coté de Sangha.

Mmmmh.... monte sur mon dos... Je t'emmène voir notre chef.

Psycko sauta sur le dos de Sangha et ils s'enfoncèrent dans la foret après quelque kilomètre ils arrivèrent dans une tanière géante et somptueuse.

Sangha déposa Psycko a terre et alla cherché leurs chef, Tina et Kuma était aux coté de Psycko

Psycko regarda dans la tanière une ombre de cinq mètre de hauteur sortit de la tanière, il était encore plus magnifique que les trois autres



Une nouvelle technique ! Okami-5-27920248da


Bonjour a toi, jeune ninja, Je m’appelle Okami..... Sangha m'a expliqué ce qu'il en était.... Tu est brave et courageux, ton but est bon... Je ne vois pas ce qui pourrait nous empêché de créer ce pacte....

Psycko était stupéfiait devant la beauté de Okami et signa le pacte avec les loups.

Je vous remercie du fond du coeur, votre aide me sera précieuse lors des combats pour la paix de ce monde.

Tu ne peux pas tous nous invoqué jeune Psycko, sa sera soit :

-Les jumeaux Tina et Kuma, très malin et vicieux et Sangha, la brute épaisse.

ou alors

-Moi, Okami, la chef des loup, plus défensive et pouvant créer un jutsu d'eau en fonction de la situation.

Sa sera a toi de t'adapté en fonction des besoin Psycko.



Dernière édition par Noctis Kaldeara le Ven 17 Juin - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Une nouvelle technique ! Left_bar_bleue10000/10000Une nouvelle technique ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Une nouvelle technique ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique !   Une nouvelle technique ! Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:05

Ok mais le loup de cinq metres devra attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle technique ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique !   Une nouvelle technique ! Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:19

D'accord sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle technique ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique !   Une nouvelle technique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle technique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle technique!
» Une nouvelle technique
» Une nouvelle technique pour Shikamaru
» Technique !
» Kakashi et sa technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser