Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nouvelle technique pour Shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Une nouvelle technique pour Shikamaru Left_bar_bleue210/400Une nouvelle technique pour Shikamaru Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Une nouvelle technique pour Shikamaru Empty
MessageSujet: Une nouvelle technique pour Shikamaru   Une nouvelle technique pour Shikamaru Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:09

Un matin, je partit à la montagne pour m'exercer et trouver une nouvelle technique. Après de longues à regarder les nuages allongé sur un rocher , je trouva la solution d'un de mes points faibles.

*pense*: Mes clones sont immatériels et donc ne me gagner que très peu de temps , si j'arrivait à pouvoir les utilisé comme arme qui pourrait neutraliser mon adversaire sans me mettre à découvert sa serait génial! ( normal je suis un génie!). Je devrais utiliser une technique mélangeant la technique de clonage et celle de ma manipulation des ombres !

Je m'entraina immédiatement , je malaxa mon chakra et avec mon ombre je créa un clone

*pense*: maintenant je dois voir si sa marche .

Je regarda le chevreuil qui était à coté de mon clone droit dans les yeux, lui aussi me fixait du regard... J'avança mon clone vers lui tout doucement pas à pas et lorsque son ombre toucha la sienne j'avança vers lui kunai à la main en montrant de l'agressivité pour lui faire peur , le chevreuil ne bougea pas mais je le voyait trembler signe qu'il était sous l'emprise de la manipulation des ombres !

-Je suis un génie !!! Maman j'ai ramenait un chevreuil pour ce soir, comme tu me l'avais demandé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle technique pour Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle technique!
» Une nouvelle technique
» Une nouvelle technique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser