Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suite de la Mission et une rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Suite de la Mission et une rencontre  Left_bar_bleue350/400Suite de la Mission et une rencontre  Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Suite de la Mission et une rencontre  Empty
MessageSujet: Suite de la Mission et une rencontre    Suite de la Mission et une rencontre  Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:20

Je suivais le convoi en étant caché par ma capuche ; je regardais autour de nous et il n'y avait personne devant nous , le vent souffle et les feuilles tombent , je sent une odeur non loin d'ici . Je demande au convoi de faire une pause dans sa marche afin de pouvoir prendre du repos ; je m'assois sur un rocher et je surveille le convoi ; j'en profite pour boire de l'eau dans ma bouteille fraiche .
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Suite de la Mission et une rencontre  Left_bar_bleue350/400Suite de la Mission et une rencontre  Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Suite de la Mission et une rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Mission et une rencontre    Suite de la Mission et une rencontre  Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:38

Je bois toujours ma bouteille et je vois un Ninja du village de Kiri apparaitre devant moi , il avait un masque et une longue cape noir ; il me tend une lettre et je récupère puis je le voit disparaitre dans un nuage de fumé en me laissant seul avec le convoi . Je regarde la lettre qui m'indique que je dois aller à Oto pour le convoi ; je fais signe aux transporteurs et je leurs explique puis je leur demande de me suivre à Oto qui d'après les rumeurs à été libéré de Akatsuki , l'organisation de la Lune Rouge .
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la Mission et une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la Mission
» Mission -Suite-
» Suite - Mission
» Suite - Mission
» Suite de la Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Taki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser