Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Suite - Mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Suite - Mission Left_bar_bleue190/200Suite - Mission Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Suite - Mission Empty
MessageSujet: Suite - Mission   Suite - Mission Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:13

Je marchais maintenant, je marchais dans la forêt. C'était déjà plus animé. Ca me plaisait. Je passa devant des braves personnes qui reconstruisaient un pont et devant un campement.

Le Village ne devait plus être loin.Quelques animaux passaient en travers de ma route, ce qui ne me gêna pas. Arrivée au portes du Village qui était la destination je fis un MultiClonage.

En arriver à de telles extréminés était désolant mes les ordres sont les ordres. Je n'amais pas ça du tout... Le village était en vu. Un seul de mes Clones entra en premier. La vie était pourtant calme et les passants faisaient leur vie comme si de rien était. Mon Clone commença à lancer des Kunaïs explosifs dans l'armurerie déserte. Elle s'enflamma pour mettre feu à d'autres maison. L'alarme incendie sonna, faisant fuir tous les habitants. D'après une photo, je retrouvais le chef. C'était lui que je devais éliminer pour qu'il ait jurer fidélitée à Akatsuki. Je lui lançai un Kunaï dans le Crâne et mon deuxième Clone qui était entré Lanca:

Katon, le Feu du Dragon!


Ce qui mit fin au reste du Village puis je repartis. Peut-être que les villages n'étaient pas faits pour moi après tout. Au moins, tous les habitants étaient en vie, c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite - Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite - Mission
» Suite de la Mission
» Suite de la Mission
» Suite de la mission
» Suite de la Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser