Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La sombre histoire de Shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La sombre histoire de Shikamaru Left_bar_bleue210/400La sombre histoire de Shikamaru Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

La sombre histoire de Shikamaru Empty
MessageSujet: La sombre histoire de Shikamaru   La sombre histoire de Shikamaru Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:10

Arrivé au village de Boki, on se présenta à la taverne en se camouflant avec les vêtements pris aux sentinelles postés devant le villages, quelques minutes plus tard un homme s'assis devant nous c'était notre espion ,il nous donna toutes les informations et une carte de la maison ou habite le chef du village:

- Bonne chance, mes amis !

L'espion repartit.

-On attendra la nuit pour frapper, pour l'instant on essaye de ne pas se faire repérer.

La nuit tombé on sauta par dessus le mur de la maison, je parla à mon coéquipiers:

-Occupe-toi des gardes, mais essaye de ne pas les tuer, ensuite ramene prend un uniforme et rejoins-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sombre histoire de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: La sombre histoire de Shikamaru   La sombre histoire de Shikamaru Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:24

oui !

je couru jai vu qu'il n'y avais que 2 gardes et plus que que s'aiter humide avec ma téléportation cela facile je mon concentraire et dit :


téléportation aqueuse !


je me suis derrière les garde et les assomaire a coup de poing je pris leur vêtement et parties rejoindre shikamaru !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La sombre histoire de Shikamaru Left_bar_bleue210/400La sombre histoire de Shikamaru Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

La sombre histoire de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: La sombre histoire de Shikamaru   La sombre histoire de Shikamaru Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:14

-Bien enfile-le vêtement et amene moi au chef du village ! au signal tu tue tout se qui bouge!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sombre histoire de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: La sombre histoire de Shikamaru   La sombre histoire de Shikamaru Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:18

je mis mes vêtement et enména shikamarue devant les porte !


nous somme entrée sans problème car j'avais déja assomer les garde nous arrivons devant les chef je laisse shikamaru l'affaire maintenant , j'attender son signal pour tousse les tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La sombre histoire de Shikamaru Left_bar_bleue210/400La sombre histoire de Shikamaru Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

La sombre histoire de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: La sombre histoire de Shikamaru   La sombre histoire de Shikamaru Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:01

Le chef : tu as cru pouvoir me tuer comme sa?! ...hahaha tuez-le et faites disparaitre son corps ensuite!

-Je ne crois pas non ! Maintenant tue-les ! Il ne doit avoir aucun témoins...

Mon ombre étrangla le chef et mon équipier s'occupa des autres ninjas , à la fin j'allumas un incendie dans la maison et un instant devant la maison en feu je parla à mon camarade:

-Quelle est ton nom? Il ne faut pas être fier de se que nous avons fait un assassinat est une mission comme les autres qu'un ninja doit accomplir mais elle ne fait pas le effet une fois achevé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sombre histoire de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: La sombre histoire de Shikamaru   La sombre histoire de Shikamaru Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:25

Moi ces ikutsaka , pourquoi nous ne devont pas être fiere nous l'avons tué bref... que faisait nous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La sombre histoire de Shikamaru Left_bar_bleue210/400La sombre histoire de Shikamaru Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

La sombre histoire de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: La sombre histoire de Shikamaru   La sombre histoire de Shikamaru Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:38

-Tuer n'est pas quelque chose de souhaitable ce n'est qu'une ultime décision , ce chef devait s'en doute vouloir souhaiter protéger son village des grands pays comme le notre qui les asservissent même si pour cela il a dut comploter avec l'akatsuki ....
Rentrons maintenant avant que l'on soit repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sombre histoire de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: La sombre histoire de Shikamaru   La sombre histoire de Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sombre histoire de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sombre histoire de Shikamaru
» La sombre histoire de Shikamaru
» L'histoire sombre de Shikamaru
» La sombre histoire de Shikamaru
» L'histoire du Clan et Son Pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Taki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser