Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rang C

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rang C Left_bar_bleue190/200Rang C Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Rang C Empty
MessageSujet: Rang C   Rang C Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:39

    Enfin une mission plus intéressante! Pour ma première, j'avais eu une idiote mission de rang D consistant à déplacer un nid de frelons.. Bon, tout le monde avait commencé avec ce genre de choses mais c'était très rapidement lassant. Je savais bien que je n'étais que Genin, mais Genin ne rimait pas avec nul. Mais ma confiance avait augmenté, comme promis, car j'avais dépêché une mission de type C. En plus il y allait avoir de la baston! Mais ce n'était que le deuxième rang le plus faible, par de quoi s'extasier... J'entrais dans les rues où l'autre avait était localisé. Comme le voulait la mission, j'allais lui coller une bonne raclée! Je le provoquais quand je le voyais mais j'avais invoqué mes trois renards. Bien que d'après le titre, mon "adversaire" était fort, en vérité, face à des Meiyo, même genin, ce n'était qu'un bleu... Bloqué par Shaga et Fumika, Blondin sur mon épaule, il ne pouvait pas bouger d'un poil. Avec un sourire bestial, je lui plantais un Kunaï dans le fois avant de le transporter à l'hôpital et dés-invoquer mes fidèles compagnons. J'avais réussis ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang D
» Rang C
» Rang C
» Mission de Rang D
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rues, magasins et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser