Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Départ pour un Entrainement intensif

Aller en bas 
AuteurMessage
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Départ pour un Entrainement intensif Left_bar_bleue350/400Départ pour un Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Départ pour un Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Départ pour un Entrainement intensif   Départ pour un Entrainement intensif Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:49

Okami était chez lui dans le village de la foudre comme à son habitude et voulait gagner de la puissance pour surpassé son père ; il est couché dans son lit et regarde le plafond puis son maitre arrive chez lui et toque à la porte . Le ninja frappeur de foudre ouvre la porte et salut son maitre folle dingue puis lui sers un vers de saké blanc .

Okami discute avec son maitre au sujet de partir pendant environ 2 ans afin de voyager dans le monde et de découvrir des tas de choses , Okami hésite beaucoup car le monde ninja est vaste et plein de danger . Le vieux maitre finis son verre et lui annonce qu'il partira demain matin et que si Okami n'est pas là avant sept heures alors cela voudras dire non .

Le vieux maitre disparait après avoir bu son verre et dire avoir à son jeune disciple ; Okami réfléchis et ce décide enfin ; il commence à faire son sac et prend deux bouteilles de saké blanc puis commence à écrire trois lettres , une pour ses parents , une pour son frère jumeau et une pour la nouvelle Raikage . Il va postait les lettres , celle de ses parents explique qu'il s'en va pendant deux longues années afin de devenir plus fort , celle de son jumeau aussi .


Celle à sa Raikage dit "Raikage sama , je ne déserte pas le village mais vous annonce mon absence pendant environ deux ans , ne vous en faite pas je m'en vais avec mon vieux maitre et fidèle ninja du village . A Bientôt et bon règne . "


Le matin arrive et Okami se lève vers cinq heures du matin puis commence à partir aux portes du village en portant son sac et son bandeau dans le sac pour montrer qu'il reste fièrement un ninja de Kumo . Il continu sa marche et arrive devant l'arbre de son maitre , Dohko est assis sur une branche et descend puis commence à motivé Okami . Tout deux prennent donc la route en direction des terres inconnues du vaste monde shinobi .


~ Une Nouvelle Aire Commence..... ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour un Entrainement intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart pour le pays de la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser