Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 depart pour le pays de la terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



depart pour le pays de la terre Empty
MessageSujet: depart pour le pays de la terre   depart pour le pays de la terre Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:18

Je debutait ma journee comme d habitude en recuperant d abords les rapports des diffentes cellules des ANBUS, les equipes sô, Taka ne me signalerent rien de particulier, cependant l equipe Tâ m annoncerent un rapport des plus interessants.

[Colors=Blue]- Nous avons repéré un suspect qui rodait non loin du village. Nous l avons alors suivi lors de son depart pour arriver au pays de la terre. Lá nous avons du penetrer dans le pays malgré les ordres pour continuer a le suivre pour la securité du village. Il nous a mené vers l entrée d une grotte scellée par un sceau. Je pense etant donne la complexité de la technique que ce repere doit appartenir a l Akatsuki.[/color]

- Je vous remercie Tonka, ne vous en faites pas vous avez bien fais vu la situation, de plus si on peux emputer l Akatsuki d un repere ca serait un bon point pour nous et tout pays alentour. Voici votre nouvelle mission. Dispersez vous.

Je decida de verifier moi meme de quoi il en retourne, j aurai aimé etre accompagné mais tout mes ninjas etaient en mission. Je laissa tout de meme des instructions a la sortie du village pour envoyer Light ou Noctis me rejoindre si ils rentraient avant la fin de ma mission.

Suite a ca je quitta le village et partit en direction du pays de la terre.

Sur mon chemin je vis des cadavres d animaux augmentant les risques qur ces informations soient exactes. J entendis soudain un bruit qui m interrompus.

- Maitre Okamisan, je suis Taki, membre de l equipe experte en sceaux. On m a dis que vous auriez besoin de mes services.

- Enchanté, en effet je risque d avoir besoin de vous, mais soyez sur vos gardes il y a un risque que vous ne reveniez pas, nous allons fouiller un probable repere de l Akatsuki.

Il m expliqua qu il etait pret a risquer sa vie pour le village, je luis souria alors car j aimais les gens qui ne reculaient pas devant le danger. Nous continuions alors notre chemin et arrivions devant les canyons du pays de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
depart pour le pays de la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une terre pour Akatsuki
» Voyage pour le pays du Fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Plaines des loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser