Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji


Messages : 411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2 Left_bar_bleue60/400Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2 Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2 Empty
MessageSujet: Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2   Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:20

Gaara , Xelon et moi arrivions sur les terres inconnus , au bout de 2 H de recherche nous avons fini par trouver où Rin dormais , et c'est avec un vieille homme que notre interrogatoire allez avoir lieux ...

<< Bonjour monsieur , je suis Genji Takya et je vous présentent mes équipier... Gaara et Xelon . Nous somme des ninja de Suna et voulons vous poser quelques question sur un jeune homme que vous avais du croiser quelque fois , Rin Okumura ...>>


<< Ho oui ce jeune homme ne tient pas en place je vais pas pouvoir vous dire grand chose >>



Je devez m'en douter et c'est normal ....
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2 Left_bar_bleue10/300Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2 Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2   Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:15

J'était aller faire une promenade en pleine nature pour me changer les esprits, quand j'eut l'idée soudaine d'aller voir mon vieil ami le gérant du chalet, je marchais tranquillement, j'arrivais vers là bas, quand je vis trois jeunes hommes qui brandissaient le bandeau de Suna, z'étaient encore venus me chercher? Je prit mon katana et le brandit prudemment en m'approchant du chalet, je voyais le gérant du chalet discuter avec l'un des trois hommes, je prit un air déçu et dit au gérant

"Bon sang Albert! Je t'avais pourtant dit de jamais rien dire sur moi! Respecte un peu ta parole quoi des fois! Allez sert moi un bon chocolat chaud pendant que je vais voir ce qu'ils me veulent eux!"

Je m'approcha du groupe des trois ninja, et je les regardas d'un oeil méfiant, il n'avait pas l'air bien méchant, je rangea mon katana et m'asseya sur une chaise, je tendit une chaise à l'autre homme

"Je t'en pris, dis ce que t'as à dire"

J'attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji


Messages : 411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2 Left_bar_bleue60/400Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2 Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2   Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:28

<< Rin Okumura ? Bonjour je suis Genji Takya , et voici mes équiper Gaara et Xelon . Nous somme venues te voir déjà parce que notre Kazekage nous la demander en récupérant des informations sur ton mode de vie et ton évolution depuis ta désertion ... Et moi d'un point plus personnelle je suis la pour te demander de revenir à Suna . Je ne sais pas pourquoi je te le demande mais quelque chose me pousse à te ramener au village , de plus tu sera bien former au village , tu aura des mission pour avoir plus d"expérience . C'est l'occasion pour toi d’effacer le passer et de regarder vers l'avenir .... de plus rien t’empêche plus tard de repartir pour avoir ton propre objectif ... ( souriant ) >>

Je regardais Rin avec un regard convainquant , je regarda l'aubergiste et lui demanda un chocolat ....
Revenir en haut Aller en bas
Xelon
Genin Suna
Genin Suna
Xelon


Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Kingdom hearts

Feuille de personnage
Equipiers: Genji
Expérience:
Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2 Left_bar_bleue120/200Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Technique:

Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2   Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:23

Nous étions arriver à l’auberge où Rin Okumura avais l'habitude de dormir , mon grand frère commença l'interrogatoire pendant que moi de mon coter je regardais partout dans l'auberge pour voir si un piège nous attendez . Je ne voyais rien , mais bon mieux vaut être sur ses gardes . Pendant l'interrogatoire Rin apparus et avais l'air d'être méfiant de nous ... il demanda un chocolat à l'homme et commença à parler avec mon frère ... :


<<Je t'en pris, dis ce que t'as à dire >>



<< Rin Okumura ? Bonjour je suis Genji Takya , et voici mes équiper Gaara et Xelon . Nous somme venues te voir déjà parce que notre Kazekage nous la demander en récupérant des informations sur ton mode de vie et ton évolution depuis ta désertion ... Et moi d'un point plus personnelle je suis la pour te demander de revenir à Suna . Je ne sais pas pourquoi je te le demande mais quelque chose me pousse à te ramener au village , de plus tu sera bien former au village , tu aura des mission pour avoir plus d"expérience . C'est l'occasion pour toi d’effacer le passer et de regarder vers l'avenir .... de plus rien t’empêche plus tard de repartir pour avoir ton propre objectif ... ( souriant ) >>


Mon frère commanda un chocolat . Je prit la parole à mon tour :


<< Rin pourquoi à tu déserter Suna ? Pourtant ce n'est pas un village ou il y a un mauvais Kazekage ? >>


J’attendis une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Genin Suna
Genin Suna
Sabaku no Gaara


Messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2 Left_bar_bleue110/200Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Technique:

Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2   Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 6:49

Quand nous arrivions a l'auberge je voyas Rin Okumaru qui etais interroger par Genji puis je voya Xelon qui regarda partout dans l'auberge comme si il cherché un piege mais il trouva rien puis Genji commanda un chocolat quand l'aubergiste donna le chocolat a Genji celui-ci l'ouvrit mais il avais un aspect bizzard et donc je me depêcha de prevenir Genji.
Mais Genji,n'en fesas cas sa tête puis je disa a Rin :

Gaara : -Rin Okumura je suis nouveau genin a Suna et je voudrais savoir pourquoi as-tu deserter dans ce magnifique village ?

Mais Rin Preferas repondre au question de Genji
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2 Left_bar_bleue10/300Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2 Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2   Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:05

Les nouveaux venus me bombardaient de question, j'était en train de malaxer le contenu de mon verre avec une cuillère avant d'en prendre une gorgée, tout en écoutant les questions, puis je m'éclaircissait la voix et prit la parole, tenant mon verre en main

"Salut vous deux, eh bien tout d'abord, pour retourner à Suna...Nan. Pourquoi? Parce que ça ne m’intéresse pas, j'ai d'autres objectifs, et puis on se fait sacrément chier dans un village, la désertion, c'est la liberté, tu fais ce que tu veux quand tu veux, tu n'as plus à te soucier de tel ou tel chose. Mon mode de vie? Eh bien je dors, je mange, je dors, je marche, je combat un sanglier quelques fois, je roupille, je mange, je dors. Quelques fois je m'entraîne, car je sens que quelque chose se prépare... Ensuite: pourquoi j'ai déserter? Tout simplement comme je l'ai dit tout à l'heure que j'ai un objectif à atteindre, lequel? Je ne peut pas vous le révéler. D'autres questions?"

Après mes dires, je sirota une nouvelle fois mon chocolat chaud, je mit mes pieds sur une table installée au préalable par Albert et j'étudiais du regard les genins de Suna, ils avaient l'air d'avoir de l'avenir et du potentiel en tant que ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji


Messages : 411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2 Left_bar_bleue60/400Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2 Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2   Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:10

Les paroles que Rin avais employé était si sincère et réfléchi ... Je voyais en lui un avenir plus que prometteur , avec son caractère et sa personnalité il pourrais être le chef d'un village ... :


<< Très bien Rin je respecte tes choix ainsi que tes avis , mais si tu me le permet je voudrais te donner un conseil ... Cherche toi des gens avec qui t’entourai ... Crée toi ton propre clan... >>



Je pouvais m'empêcher de penser à une alliance plus que solide avec Rin le jour ou je deviendrais Kazekage , mais beaucoup de choses changerons ....


Revenir en haut Aller en bas
Xelon
Genin Suna
Genin Suna
Xelon


Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Kingdom hearts

Feuille de personnage
Equipiers: Genji
Expérience:
Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2 Left_bar_bleue120/200Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Technique:

Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2   Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:45

Mon grand frère proposa à Rin de créer un Clan ... mais dans quelle but ? Sachant qu'il pourrait se retourner contre le village ... Enfin bon je vais laissez mon grand frère gérer , car il est le seul stratège de Suna parmi tout les autres ....

<< Rin qu'elle est ton objectif ? Serait t-il contre Suna ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji


Messages : 411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2 Left_bar_bleue60/400Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2 Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2   Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:49

<< C'est bon Xelon et Gaara nous avons fini la mission ...>>


Xelon me regarda avec un air inquiet ...


<< Ne t’inquiète pas petit frère Rin ne se retournera pas contre Suna ... Rin quand tu aura réfléchi à ma proposition ...fait le moi savoir avec un pigeon voyageur ... au revoir ...>>



Moi ainsi que Xelon et Gaara repartions à Suna avec l'esprit plein de questions ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2   Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous dans une auberge où aurait créché Rin Okumura 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous
» enfin arrive au point de rendez vous
» Okumura Mia Nyuuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser