Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 enfin arrive au point de rendez vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



enfin arrive au point de rendez vous Empty
MessageSujet: enfin arrive au point de rendez vous   enfin arrive au point de rendez vous Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:35

Apres des jours de voyage j arrivais enfin dans mon pays natal. Je reconnu ces forets luxuriante ou le soleil semblait emflammer le sol. Le lieu de rendez vous etait dans une clairiere a une dizaine de kilometre du pays des rizieres. Je me mit sous un vieux chene et attendis patiemment Naruto et Noctis.

Pour l instant je ne sentit la presence de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
enfin arrive au point de rendez vous Left_bar_bleue260/500enfin arrive au point de rendez vous Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

enfin arrive au point de rendez vous Empty
MessageSujet: Re: enfin arrive au point de rendez vous   enfin arrive au point de rendez vous Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:50

Moi,Tensa,Shikamaru et Sasuke arrivions enfin aux forets de Konoha,sur le trajet moi et Tensa entretenions une discussion,de toute évidence il était assez prudent,ne dévoilant rien de l'objectif de sa mission,il savais que les murs ont des oreilles,je décidais donc de lui répondre pendant que nous marchions.

-Je comprends,il semble que je sais quels mission tu dois accomplir(se reprend)si bien sur tu permet que je te tutoie,je suis plus a l'aise comme sa(sourit).Donc je sais quels est le but de ta mission,enfin je l'espère,si s'est la mission que je pense je préfèrerais t'offrir une aide supplémentaire,Sukesan,chuunin de Konoha,il vous sera d'une grande aide.Sinon pour le Kazekage il s'agit d'un ninja de Konoha,Kosuke le scorpion tu l'a peu être remarquer a Suna il portait un masque de Anbu.
Pour le jeune homme a coté de moi,il s'agit d'Uchiha Sasuke,le petit frère d'Itachi que nous avons combattu a Suna,il est intervenu sans hésiter et rejoins le village de Konoha.

Un peu plus loin nous croisions Hope Hyuga l'Okamisan,la question ne se posait plus,ils allaient accomplir la mission a laquelle je pensais,je saluais l'Okamisan d'une poignée de main et lui expliquais ce que j'avais expliquais a Tensa a propos de Sukesan,mais je devais encore le prévenir que le départ en mission était imminent alors que le temps nous faisait défaut,alors j'eu une idée,je me tournais vers Tensa et lui tendais un kunai balise de Sukesan:

-Sukesan a la particularité de se teleporter sur des balise,ces kunais il m'en avait prêter un lorsque j'étais a Suna alors voila,je te le confie,Sukesan se téleportera pour vous rejoindre,prends en grands soin,il y tient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
enfin arrive au point de rendez vous Left_bar_bleue460/500enfin arrive au point de rendez vous Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

enfin arrive au point de rendez vous Empty
MessageSujet: Re: enfin arrive au point de rendez vous   enfin arrive au point de rendez vous Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:00

Je marchais en compagni du Raikage, de l'hokage et du dénommé Sasuke Uchiha. Je savais que son visage me rappelait quelque chose, il me rappelait le visage froid de son frère criminel. Kakashi m'expliqua qu'il connaissait l'existence de ma mission. Sasuke allez rejoindre les forces de Konoha tandis que l'un des meilleurs soldats du Hokage était devenut Kazekage. Puis, il dit qu'il nous offrirait l'aide d'une personne supplémentaire, une personne nommé Sukesan. Il était comme moi chuunin et semblait très prometteur. Je fis signe de la tête pour le remercier de son aide. Puis nous arrivâmes enfin auprès de l'Okamisan, je le saluait car il nous avait également aidé à Suna. Puis Kakashi me passa un kunai avec des inscription dessus. Il me dit que le fameux Sukesan avait la particuliarité de se téléporter grâce à se type de kunai...

"Je vois, merci bien..."

Je me demandais comment activer le kunai, je me contentais juste de lancer le kunai par terre.Je me demandais se qui aller se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin arrive au point de rendez vous Empty
MessageSujet: Re: enfin arrive au point de rendez vous   enfin arrive au point de rendez vous Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:00

Alors que je reflechissais sur la teleportation de Hosonagai ou plutot comment regler ce probleme j entendis des bruits de pas et je reconnu la voix de Kakashi je sortit alors de dessous le chene pour aller le saluer. Je vis avec lui un ninja de Kiru mais pas Naruto. Si il etait la ca devait etre qu il venait a la mission.

- Maitre Hokage, ravi de vous voir.

Soudain je me rappellais de ce ninja que j avais croisé a Suna, je lui serra la main.

- Je suis ravi qu on se rencontre a nouveau, Tensa c est ca? J imagine que maitre mizukage n a pu se liberer. Je serai ravi de faire cette mission avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
enfin arrive au point de rendez vous Left_bar_bleue390/400enfin arrive au point de rendez vous Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

enfin arrive au point de rendez vous Empty
MessageSujet: Re: enfin arrive au point de rendez vous   enfin arrive au point de rendez vous Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:56

J'étais tranquillement en train de marcher quand tout à coup j'apparus dans la forêt dans Konoha mais je ne comprenez pas pourquoi et comment j'ai pu faire sa puis quand j'apparus je vit plein de monde don Kakashi le Hokage qui était la aussi et je vit plein de personne avec il y avait Tensa et Hope mais après je reprit mon regarde noir et froid et je dit...

" Bonjour Kakashi...Bonjour tout le monde...Mais dîtes moi pourquoi suis je la..."


Quand je regardait autour de moi je vit un Kunai Balise planter par terre et je comprit très vite qu'il m'avez fait apparaître ici grâce a mon Kunai Balise...Je les regarda en attendant une réponse de leur part mais j'étais aussi content de revoir le Hokage...J'avais mon regard froid et noir et j'attendis leur réponse alors que le vent souffler dans mais cheveux et j'avais activer mon Tannagan ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
enfin arrive au point de rendez vous Left_bar_bleue260/500enfin arrive au point de rendez vous Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

enfin arrive au point de rendez vous Empty
MessageSujet: Re: enfin arrive au point de rendez vous   enfin arrive au point de rendez vous Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:28

Sukesan apparut entre nous tous,je lui souris et le saluais,je prenais la parole en expliquant la situation a Sukesan:

-Sukesan,je suis heureux de te revoir,je vois que tu as accompli ta mission de rang A a merveille,et tu as même assassiner un membre de l'Akatsuki,vraiment tu as toutes mes félicitations,je suis persuadé que tu brillera a l'examen des junins.
Tensa ici présent t'a invoquer afin que tu parte en mission avec eux,tu sais la mission de rang S qu'est la tienne,tu va l'accomplir avec ces deux hommes,tout de suite,ils t'expliqueront en chemin ce que tu devra faire au final,je compte sur toi(pose sa main sur l'épaule de Sukesan).

-(Se tourne vers les autres)Bon je ne vous retiens pas plus longtemps,allez accomplir votre mission,maitre Okamisan,j'aimerais que je sois mis au courant par oiseau ou se que vous voulez de la conclusion de votre mission,et une fois que vous serez a l'endroit convenu je vous y retrouverai.


Je me tournais après avoir fais un signe de la main aux trois shinobi présent et rentrais dans mon village qui m'avait terriblement manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin arrive au point de rendez vous Empty
MessageSujet: Re: enfin arrive au point de rendez vous   enfin arrive au point de rendez vous Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:43

Une fois Kakashi parti j expliqua le but de la mission

- Sukesan cette mission est extremement importante, nous devons capturer l Otosan et le ramener a l hokage. Maintenant mettons nous en route.

Le groupe s en alla vers le pays des rizieres. Je me doutait que Hosonagai nous attendrait, le connaissant il savait que l alliance voudrait le capturer. Mais il ignorait sans doute que je ferai parti de l equipe de capture.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
enfin arrive au point de rendez vous Left_bar_bleue390/400enfin arrive au point de rendez vous Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

enfin arrive au point de rendez vous Empty
MessageSujet: Re: enfin arrive au point de rendez vous   enfin arrive au point de rendez vous Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:56

J'apparus ici dans la forêt de Konoha qui me rappeler de très bon souvenir et je vis mon Kunai Balise que Tensa avait jeté lors de notre mission pour allez capturez Hosonagai et le ramenée a Kakashi le Hokage de Konoha ... Je pris mon Kunai Balise et le planta dans un arbre en le laissant la au cas ou si je me trouvais encore une fois en situation dangereuse comme avec ce petit entretient avec l' Akatsuki ...

Pensée : Que faire maintenant ...


Je me mit en route vers les terres inconnues en pensant a tout et a rien en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin arrive au point de rendez vous Empty
MessageSujet: Re: enfin arrive au point de rendez vous   enfin arrive au point de rendez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin arrive au point de rendez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous
» Enfin au top niveau
» Enfin de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser