Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journée merdique pour Psycko Meiyo ( mission de rang D )

Aller en bas 
AuteurMessage
Psycko Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Psycko Meiyo


Messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Okami
Expérience:
Journée merdique pour Psycko Meiyo ( mission de rang D ) Left_bar_bleue60/400Journée merdique pour Psycko Meiyo ( mission de rang D ) Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Journée merdique pour Psycko Meiyo ( mission de rang D ) Empty
MessageSujet: Journée merdique pour Psycko Meiyo ( mission de rang D )   Journée merdique pour Psycko Meiyo ( mission de rang D ) Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:57

Type:Rp
Rang:D
Objectif: Allez chercher quelques plantes médicinales dans les montagnes, faites attention à ne

pas vous tromper certaines abritent un puissant poison.
Recompense:20 xp et 2 bons d'achat
Prise par:




Psycko était attendu très tôt ce jour-ci, à 8h précise, par son père qui devait lui remettre sa mission quotidienne, mais tout ne se passa pas comme prévu. En effet, comme toujours, Psycko et Okami avait pour habitude de sortir dans des endroits branché et ils étaient, tout deux, très populaire auprès de la gente féminine. Ils s'achetèrent une bouteille, puis deux, trois, quatre bouteilles de saké.. jusqu’à ne plus pouvoir les comptés. Okami et Psycko rentrèrent tout deux en charmante compagnie chez eux, du moin s'était elles qui les ramenés chez eux vu dans l'état dans lequel ils étaient.

Psycko se réveilla avec un mal de crane énorme sur son lit, les yeux a moitie fermé, il se frotta l'arrière de la tète en se redressant calmement. Il se frotta les yeux, enlevant ces petites crotte vertes qui surviennent les lendemain de soirée, tout en baillant affreusement. Avec son autre main, il sortit un string bleu turquoise de son lit.

~ J'ai pas dormit seul cette nuit apparemment, Dit Psycko fier de lui, du 38, hummm je crois me souvenir de qui s'était Cool ~

Il se leva de son lit et glissa sur une bouteille de saké vide au pied du lit. Psycko tomba au sol et se cogna le dos au pied de son lit. La journée commençait bien pour lui, il reprit ses esprits et regarda le réveil sur sa table nuit.

~ JE-SUIS-DANS-LA-MERDEEEEEUH, dit-il en se relevant rapidement ~

Il était déja 11h23, autrement dit, Psycko avait plus de 3 heures de retard. Il se dirigea a toute vitesse dans la salle de bain mais dans l'empressement, il se heurta le petit orteil dans le coin de sa commode.

~ Putiiiiin, dit-il en y rajoutant plusieurs grossièreté, saleté de commode, qu'es ce que tu fous la ?! finit-il en l'explosant d'un coup de poing ~

En faisant ça, il fit une grosse erreur, une écharde rentra dans la phalange de son index.

~ Aiiiiie, reprit-il en se la retirant, c'est pas possible, c'est quoi cette journée ! ! ? ! ~

Il arriva, après un long périple semé d’embûche, a sa salle de bain en boitant, se tenant le bas du dos avec sa main gauche et son index droit dans la bouche, suçant son sang. C'est toujours les lendemains de soirée où on a la tete dans le coaltar et qu'on est pressé qu'on passe une journée.... merdique, mais ce n'était que le début.

Une fois sortit de la douche, Psycko fonça dans son frigo et avala un litre de lait d'une seule traite mais un détail attira son attention en retournant la brique de lait vide.

~ Expirééééé, bordel mais je suis trop con ! ! ! s'exclama t-il, bon j'ai plus le temps je dois filé ~

Psycko ouvrit la porte de chez lui, les forces de police se trouvaient a l'entrée, sabre en main.

~ Ouoh ouoh OUOH ! ! ! qu'est ce qui se passe les gars ? dit-il en se tenant la tete et prenant un air stupide ~

~ Psycko Meiyo, que savez-vous a propos d'une bagarre orchestré par vos soin d'après les rumeurs dans le bar le plus populaire du village ?? ~

~ Euuuh à vrai dire.... je ne me souviens absolument pas de ma soirée, répondit-il toujours en gardant son air stupide, Que c'est-il passé ? ~

~ D'après les rumeurs, vous aurez tabassé dix habitué a coup de bouteille et abusé d'une cliente sexuellement ~

Psycko recula d'un pas tout en souriant.

~ Vous devez faire erreur, mentit-il en souriant, allez voir mon jumeaux, Okami, c'est peut-etre lui que vous recherchez, il est réputé pour ça ici, ajouta-il bêtement ~

Les forces de police regardèrent dans leurs dossiers et en relevant la tete, Psycko avait disparut d'ans un tourbillon d'eau. Psycko se dépêcha de rejoindre son père a la salle de réunion du clan Meiyo en se rappelant petit à petit de sa soirée.

♣ Flash Back ♣

~ Une auuttreee bouteilllle chef, dit Psycko au barman complètement soûle, Heyyy toiii !! Coquuinee ramène tes joliiies fesses sur mes genoux, qu'on fassse coonnaissance *hic* ajouta t-il en regardant une jolie femme ~

La femme s'approcha en se dodinant et s’asseye sur les genoux de Psycko pendant que le barman lui posa une bouteille sur la table.

~ Hé toi !! ~

Psycko leva la tete mais il voyait mal, les dégâts de l'alcool commençaient a agir, il voyait vingt hommes en face de lui, mais avec sa vision double, ils étaient dix.

~ Qu'esst ce qu'il veut la faace de morue *hic* répondit Psycko difficilement ~

L'homme attrapa la femme et expliqua que s'était sa fiancée, il ordonna a ses compagnons de foutre une raclée a Psycko. Psycko se redressa, ivre, et fit une excellente démonstration de la célèbre technique de l'homme ivre en envoyant les dix hommes au tapis a coup de bouteilles vide et de taijutsu efficace. Il se dirigea vers la femme et l'attrapa de force. Il pensait que s'était son trophée et l'emmena chez lui ( la suite est interdit au moin de 18 ans, désolé Embarassed)

♠ Fin du Flash Back ♠

Psycko se rappelait désormais de sa soirée et il esquissait un sourire en y repensant. Il arriva a la salle de réunion, son père l'attendait. Il ouvrit la porte.

~ Bonjour, une chaussure se dirigea dans la face a Psycko...Père ~

~ Tu te fous de moi ? lui demanda Saturai, Tu arrives avec trois heures de retard et tu as saccagé un bar entier a toi tout seul, Psycko essaya de placé une phrase mais son père lui en laissa pas le temps, Commence pas a me sortir que s'était Okami, alors que ton frère était en train de s’entraîner avec Dohko ~

~ Oh ce menteur Okami, il était avec moi et il m'a même pas aidé en plus s't-alcoolique, pensa Psycko ~

Psycko baissa le regard pendant que son père lui expliqua sa mission et lâcha un pet, ceci était du au lait périmé sans doute. Psycko sera les fesses alors que son père était vert de rage.

~ C..Comment oses-tu ? Ne me déçois PLUS ! ! Fiche le camp ~

Psycko s'empressa d'allé aux toilettes en s'excusant auprès de Saturai.




Psycko sortit du manoir, après etre resté vingt-cinq minutes aux toilettes, en se grattant les fesses et lu la lettre que lui avait donné son père. Il devait ramassé des plantes médicinale dans les montagnes. Psycko exécuta la mission en moin de quinze minutes et ramena les plantes amassé aux ninjas médical de Kumo en leurs laissant comme cadeau un gaz mortel.

~ Qui a péter ? demanda un ninja médicinale se bouchant les orifices nasale ~

~ C'est les plantes ! répliqua Psycko tout rouge, j'ai du en amassé des toxique, faites attention a vous, finit-il en toussotant d'un air sérieux ~

Psycko se hâta de sortir de l'hospital et se dirigea chez lui en serrant les fesses et en gazant, tel un orchestre.

~ Putiinnnn *pet* de journée ! ! ! ! cria Psycko en se dépêchant d'arrivé chez lui ~

Mission accomplie
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée merdique pour Psycko Meiyo ( mission de rang D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C ( Pv : Duo Meiyo ) partie 2
» Mission de rang C ( Pv : Duo Meiyo ) partie 3
» mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rues, magasins et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser