Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une mission pour Soka et Hinata : Protéger la frontère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Une mission pour Soka et Hinata : Protéger la frontère Left_bar_bleue240/300Une mission pour Soka et Hinata : Protéger la frontère Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

Une mission pour Soka et Hinata : Protéger la frontère Empty
MessageSujet: Une mission pour Soka et Hinata : Protéger la frontère   Une mission pour Soka et Hinata : Protéger la frontère Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:25

Le soleil se levait sur le village de Konoha, un temps magnifique montrait le bout de son nez et au fond de moi je sentais qu’une mission plus intéressante m’attendrai bientôt. Par contre ce dont j’étais sur…c’est que j’étais dans un cirage sans nom. Après être rentré à 2h du matin pour me lever à 6h je trouvais que la nuit avait été trop courte. En me levant du lit les yeux fermés sans trouvé la force de les ouvrir je me gratta l’arrière de la tête, bailla un grand coup, m’essuya la larme qui coulait suite à ça et me dirigea pour prendre mon petit déjeuner. Comme d’habitude des croissants, un peu de café et des beignets de poisson avec de la crème anglaise…en y repensant je ne sais pas pourquoi manger ça mais j trouvais que c’étais pas mauvais.

Au bout d’1h30 j’étais prêt à me diriger vers le manoir de Kakashi. Le soleil commençait alors à peine à se lever et pouvait illuminer les visages de roches, j’essaya alors d’imaginer ce qui pouvait se cacher derrière le masque de l’Hokage et je pu m’empêcher de rigoler imaginant les pires horreurs.

Spoiler:
Je finit par arriver au manoir et je tenta tant bien que mal de me retenir de rigoler en présence de l’Hokage, ça l’aurait pas vraiment fais.

- Soka aujourd’hui tu auras une mission de rang C à accomplir, mais tu ne seras pas seul.

Je vis une belle jeune fille entrer dans le bureau de l’hokage, ses cheveux longs et ses yeux bleus la rendaient singulière mais pas désagréable à regarder.

- Ah Hinata te voilà. Alors tous les deux vous devrez aller sécuriser la frontière qui sépare le pays du feu au pays des rizières. D’après nos informations vous ne devriez pas rencontrer de réelles résistances si vous en aviez.

Nous acquiescâmes et partîmes en direction de la forêt, j’étais ravi d’avoir reçu une mission de rang C, je sentait l’excitation du danger et de l’aventure m’envahir.

- C’est ta première mission de rang C euh Hinata c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga


Messages : 381
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : .... Trouver le par vous même....

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Une mission pour Soka et Hinata : Protéger la frontère Left_bar_bleue180/300Une mission pour Soka et Hinata : Protéger la frontère Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

Une mission pour Soka et Hinata : Protéger la frontère Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Soka et Hinata : Protéger la frontère   Une mission pour Soka et Hinata : Protéger la frontère Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:29

Je marchais dans le bâtiment du Hokage, en direction de son bureau, je marchais, puis j'aperçus la porte que je cherchais, je frappais puis entrais, le Hokage m’accueillit chaleureusement.

- Ah Hinata te voilà. Alors tous les deux vous devrez aller sécuriser la frontière qui sépare le pays du feu au pays des rizières. D’après nos informations vous ne devriez pas rencontrer de réelles résistances si vous en aviez.

Je fis un hochement de tête pour dire oui, nous partîmes en direction de la forêt, mon compagnon pour cette mission entama la conversation.

- C’est ta première mission de rang C euh Hinata c’est ça ?

- Non, c'est ma deuxième mission de rang C, et toi, je ne connais même pas ton prénom ?

Nous continuâmes notre route en direction des frontières.

Et toi c'est ta première mission de rang C ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission pour Soka et Hinata : Protéger la frontère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la Mission avec Hinata
» Mission:Kakashi,Soka
» Mission avec Soka.
» Mission avec Soka.
» Mission Kakashi et Soka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser