Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Suite des recherches chez Kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Suite des recherches chez Kakashi Left_bar_bleue240/300Suite des recherches chez Kakashi Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

Suite des recherches chez Kakashi Empty
MessageSujet: Suite des recherches chez Kakashi   Suite des recherches chez Kakashi Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:58

Je venais de quitter les archives avec des pistes très intéressantes, il me fallait à présent concrétiser tout ça et c'est auprès de l'Hokage qui avait eu l'occasion de le rencontrer que je pourrais en savoir plus. Je vis soudainement Akino revenir pour me prévenir qu'Hokage Sama était rentré chez lui si je désirait lui parler c'étais là bas que je devais me rendre.

- Akino tu peux m'y conduire ?

- Bien sur, c'est pour ça que je suis là.

Je suivis alors Akino ce qui étais loin d'être évident dans cette foule, en effet les gens commencaient à sortir après une longue journée de travail, depuis que j'étais arrivé c'étais un bonheur pour moi de voir des gens possédant tellement de joie de vivre, ce qui était loin d'être le cas là où je suis né, mon clan pensait surtout a surpasser les autres et on pouvait se vanter d'avoir un nombre quasi inexistants d'amusement. Perdu dans mes pensées je perdit la trace d'Akino, je sauta alors sur un toit pour essayer de le repérer en vain.

Soudain j'entendis un aboiement au loin, je devina que c'étais lui qui m'appelais, je suivis donc le son et je finit par le retrouver devant la maison de l'Hokage.

- Voilà c'est ici Soka, tu peux entrer.

- Merci beaucoup Akino pour ton aide, je ne l'oublierai pas.

- Bon moi j vais devoir rentrer, à plus tard petit.

Je toqua à la porte et attendit qu'on m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Suite des recherches chez Kakashi Left_bar_bleue260/500Suite des recherches chez Kakashi Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Suite des recherches chez Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Suite des recherches chez Kakashi   Suite des recherches chez Kakashi Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:13

Après être rentré chez moi, je m'étais posé dans mon lit au dessus duquel se trouvait de multiples cadres remplis de photo, il y'avait notamment une photo de notre génération lors de l'examen des chuunins, une photo de moi et de Soka, une de moi avec le Shodaime Hokage, et bien d'autre... Ces derniers temps, le nom de Soka trottait beaucoup dans ma tête, notamment après la mort de Psycko Hatake, nous avons déduis que Wolf n'avait pas tué les gens de Shadow, cela laissait donc une chance de revoir Soka et de m'entretenir avec lui.... Mais il y'a eu également ce combat avec Kakuzu de l'Akatsuki où j'ai clairement reconnus le chakra de Soka Omature dans l'oeil droit du type de l'Akatsuki, et enfin la venue de ce nouveau genin qui se nommait Soka. Je dois admettre que ce détail m'a beaucoup encouragé à le mettre dans ma division, mine de rien j'étais nostalgique...

Alors que j'allais piquer un somme, je me trouvais dérangé par un bruit à ma porte, je me levais assez fatigué, après tout je comptais piquer un petit somme afin de récupérer.

Spoiler:

A la porte j'apercevais Soka, mes pensées s'étaient tournées vers lui tout à l'heure comme quoi .....

Citation :
-Ah Soka, tu as finalement trouvé ce que tu voulais aux archives ? Tiens entre et conte moi tout cela, si tu veux quoi que ce soit ne te fais pas prier et demande moi .
Revenir en haut Aller en bas
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Suite des recherches chez Kakashi Left_bar_bleue240/300Suite des recherches chez Kakashi Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

Suite des recherches chez Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Suite des recherches chez Kakashi   Suite des recherches chez Kakashi Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:27

L'Hokage ouvrit la porte, à son regard je vis qu'il était en train de dormir. Il habitait dans une maison magnifique, à coté de ça mon studio passait pour une taudie sans nom. Soudain je vis les cadres avec la photo de l'Hokage dans sa jeunesse avec un autre jeune homme qui me semblait familier sans l'avoir pour autant rencontré, à vrai dire c'étais la première fois que je le voyais.

Kakashi me montra alors une chaise où m'asseoir pour lui raconter ce que j'avais trouvé, je m'installa et je but une tasse de thé.

- J'ai en effet trouver des information intéressantes, je pense que vous seul pouvez m'aider au village. L'identité de l'homme que je recherche est Hope Hyuga, ancien Okamisan d'un village qui s'appellait Wolf autrefois. Il a disparu un jour sans laisser de trace après avoir affronter des hommes de l'Akatsuki. Peut être pourriez vous avoir des information sur qui il étais, ainsi que son but.

J'ignorais totalement où commencer mes recherches à part Iwa, seulement il s'agissait d'un vaste pays, autant chercher une aiguille dans une botte de foin, je me souvins tout à coup qu'il avait prévu de faire des fouilles a Wolf avec son unité, c'est à dire Sukesan et moi. Des informations complémentaires pourraient être trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Suite des recherches chez Kakashi Left_bar_bleue260/500Suite des recherches chez Kakashi Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Suite des recherches chez Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Suite des recherches chez Kakashi   Suite des recherches chez Kakashi Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:14

Visiblement Soka était motivé par son histoire, il était très investit, mais ses recherches étaient donc portées sur Hope Hyuga.. La première idée qui me venait était alors d'inviter Soka à venir à Wolf avec Hinata et moi...

Citation :
-D'après ce que je me souviens c'était une bonne personne, il revendiquait la paix, bien que je me souviens aussi qu'il était plutôt colérique. Sinon je ne l'ai vus en action qu'une seule fois, mais j'ai pu voir qu'il maitrisait des jutsus incroyables... Mais sinon je ne connais pas grand chose de lui, j'espère en connaitre plus lors de notre fouille des ruines de Wolf, d'ailleurs j'aimerais que tu participe à cette mission. Tu en apprendrais surement plus, qu'en dis tu ?

J'attendais la réponse de Soka, et trouvais tout de même cela étrange que ce dernier soit en rapport avec Hope Hyuga, ces deux personnes étaient elles mêmes en rapport avec Soka Omature.... Quoi qu'il en soit j'en étais maintenant sur et certain, cette excursion à Wolf m'en apprendrait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Suite des recherches chez Kakashi Left_bar_bleue240/300Suite des recherches chez Kakashi Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

Suite des recherches chez Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Suite des recherches chez Kakashi   Suite des recherches chez Kakashi Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:25

J'étais ravi d'apprendre ce projet d'excursion a Wolf, ce rêve et cet homme n'étais pas finalement imaginaire, apparemment cet homme que je recherchais étais légendaire, personne ne savais qui il était réellement, et d'où me venait ces visions ? Tant de questions sans réponses, mais j'espérais les trouver a Wolf.

- J'accepte Hokage - Sama, j'ai besoin de connaitre la vérité.

Je me leva de ma chaise et finit par le saluer après l'avoir remercié de ces informations. Je rentra chez moi et partit me coucher à mon tour avec encore plus de question qui me trotais dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite des recherches chez Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Suite des recherches chez Kakashi   Suite des recherches chez Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des recherches chez Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches (suite)
» Suite de la mission de Sasuke et Kakashi
» Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :)
» Recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rue, magasin et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser