Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Début des recherches

Aller en bas 
AuteurMessage
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Début des recherches Left_bar_bleue240/300Début des recherches Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

Début des recherches Empty
MessageSujet: Début des recherches   Début des recherches Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:54

Je suivit le chien d'Hokage - Sama jusqu'aux archives qui étais situé de l'autre coté du village.

- Nous voilà arriver Soka, si tu as besoin d'un coup de pattes préviens Kakashi, juste par curiosité c'est quoi ces recherches exactement ?

- J'ai fais un rêve qui me semblait réaliste cette nuit, j'étais à Iwa et je vis un homme affronter l'Akatsuki seul, il étais en mauvaise posture...et j'ignore pourquoi j'ai besoin de retrouver cet homme.

- J'aurai peut être une piste pour toi, il y a quelques années un peu avant ta naissance une bataille a eu lieu a Iwa entre l'Akatsuki et le leader d'un village qui voulait rejoindre l'alliance. J'ai très peu d'information mais tu devrais commencer par là.

- Super je te remercie ça pourrait être en effet un début de piste, mais j'ignore le lien que je pourrais avoir avec cet homme surtout si c'est depuis avant ma naissance.

Je partit donc me renseigner sur cette bataille et je découvrit un nom

- C'est...c'est lui, l'homme dans mon rêve. Hope Hyuga...Okamisan de Wolf, disparu sans laisser de trace à Iwa. Un homme très mystèrieux dont l'origine n'a encore jamais été confirmé.

Après avoir su qui je cherchais je partit donc au manoir de l'Hokage, qui pourrait peut être me renseigner plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Début des recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches
» Recherches (suite)
» Recherches d'informations
» Suite des recherches chez Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rue, magasin et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser