Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mission] Le visage de pierre

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Mission] Le visage de pierre Left_bar_bleue260/500[Mission] Le visage de pierre Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

[Mission] Le visage de pierre Empty
MessageSujet: [Mission] Le visage de pierre   [Mission] Le visage de pierre Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:48

Aujourd'hui n'était pas un jour comme un autre. C'était aujourd'hui que les ouvriers mettaient les pieds à Konoha pour construire mon visage de pierre au coté de celui du Shodaime, pour moi c'était une étape importante de mon histoire d'Hokage. Après tout cela faisait un bon bout de temps que j'étais à la tête de Konoha et je n'avais toujours pas construit mon visage de pierre, je décidais de me rendre moi même aux portes de Konoha. Excité comme jamais par l'idée d'avoir enfin mon visage gravé dans la roche.

Une fois aux portes de Konoha je voyais des hommes beaucoup moins chargés que je ne le pensais, je les invitais à prendre un bol de ramens, après tout je les avais fait venir du pays de la neige et ils devaient être exténués. Et puis bon, Ichiraku faisait les meilleurs ramens que j'ai eu l'honneur de gouter, et les ouvriers devraient apprécier ce geste, surtout qu'un ouvrier heureux est un ouvrier efficace. Et je n'avais pas vraiment envie de les voir rester dix ans à construire mon visage, mais d'après ce que j'avais compris ces types la étaient sérieux et les meilleurs de la partie nord du monde shinobi. Je n'avais donc rien à craindre enfin ....

-Dites, Maitre Hokage nous tenions à vous remercier pour ces bols de ramens, mais maintenant nous devrions peut être nous mettre au boulot... Où est le matériel pour construire ???

-Comment ça ?? Le matériel c'est vous qui l'avez non ??

-Ah nan nan nan, nous nous sommes entretenus avec un homme très etrange d'ailleurs, il me semble qu'il était saoul et d'après ce que j'avais compris il venait de perdre un combat contre un petit chien se nommant Pakkin... Pokkun.... Nan voila Pakkun. Et ce shinobi se nommait Shikamaru Nara. C'est lui qui a passé la commande, il nous a assuré que le matériel nous serait fournit.

-(Pense)Eh merde Shikamaru dans quel galère tu viens de me mettre putain.

-Bon eh bien, nous allons faire avec faites moi une liste de ce dont vous avez besoin, je vous amènerais tout cela en un temps record et pour le shinobi saoul sachez qu'il sera sévèrement punit ne vous inquiétez pas.


Immédiatement je composais une série de mueras et me mordais le pouce afin de faire jaillir un filet de sang que j'apposais sur un rouleau, et d'un écran de fumée surgissaient mes huit chiens.

Spoiler:

-Retrouvez Shikamaru et passez le à tabac, ensuite vous le l'amèneraient afin que je puisse le châtier moi même. Allez y.

Pakkun esquissait un léger sourire cruel et disait.

-Bien, ce pauvre poivrot est surement au bar en train de faire monter son taux d'alcoolémie, vraiment il est indécrottable.

Je me tournais vers le chef de chantier qui avait finit sa liste de matériel, je l'identifiais et en gros ils avaient surtout besoin d'une certaine dose de pierre et de diverse outils. Je chargeais deux chuunins de leur amener ces matériaux diverses. Ensuite nous nous dirigions vers mon bureau où le chef de chantier identifiait le mur dans lequel il créerait mon visage. Alors qu'il identifiait le mur mes huit chiens revenaient avec sur le dos de Bull le corps de Shikamaru, ce dernier était dans un sale état.

Je lui passais un savon et comme réponse ce dernier agrippait mon renoue gauche et pleurait comme un enfant, je remarquais qu'il avait des yeux maquillés sous ses propres yeux. Vraiment il avait trop bu, je lui laissais dix secondes et chargeais mes chiens de lui courir après jusqu'à chez lui et qu'ils s'assurant qu'il fasse une sieste. Vraiment ce shinobi était indécrottable, les ouvriers explosaient de rire lorsqu'ils voyaient la manière dont courait Shikamaru pour échapper à mes chiens.

Spoiler:

Une fois le cas Shikamaru finit, je me tournais vers le chef de chantier qui recevrait le matériel le lendemain matin. Et à lorsque le soleil se levait le chef de chantier et son équipe se mettait au travail. Au bout de deux semaines le visage était presque finit, mais une pierre mal fixée se détachait et s'écrasait sur un malheureux ouvrier. Je me disais que cet ouvrier devait être remplacé durant son hospitalisation. Et comme je souhaitais que ce travail soit finit sous peu je me proposais moi même. Ainsi durant une semaine et demie j'étais un simple ouvrier, mais à la fin du mois. Les ouvriers étaient rentrés chez eux alors que moi j'étais penchais sur la barrière du toit de mon bureau en fixant le chef d'oeuvre qu'ils avaient accomplis.. J'avais enfin mon propre visage gravé dans la roche.

Spoiler:

Hrp : Un gros merci à Itachi sans qui je n'aurais pas eu d'image pour le visage de pierre. Voila merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Le visage de pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission]Faire de la pub pour Ichiraku[Mission]
» Mission
» Fin de la Mission
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rue, magasin et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser