Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fin de la Mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Fin de la Mission Left_bar_bleue190/200Fin de la Mission Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Fin de la Mission Empty
MessageSujet: Fin de la Mission   Fin de la Mission Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:52

J'arrivais à bon port. Les maisons étaient toutes veilles et bringbalantes. Les habitants semblaient très pauvres et les restaurants sinistres. La vie n'était pas simple tous les jours ici... Je décidai de voir directement le chef du village, dans un bureau qui semblait être le seul bâtiment correct de la ville. En voyant le bohnome derrière la table de bois, je trouvai qu'il paraissait très bien nourri par rapport à ses habitants. Je lui énonçai les raisons de ma venue:

Je vais être direct avec vous, cher monsieur, votre village manque cruellement d'argent. Sur moi, j'ai 10 000 Ryos. Ca devrait vous aider.
- Merci Beaucoup mais que voulez vous en échange?
-Nous voudrions simplement que vous nous disiez les mouvements d'Akatsuki, nous vous aideront en cas de destructions, on vous enverra quelques Ninjas et à chaque renseignement, vous aurez de l'argent.
-J'accepte!
-Bien, alors signez ceci.


Je lui tendis un document qui était dans ma sacoche qu'il signa immédiatement. Il était vers midi. Je décidai de prendre un bol de ramens avant de rentrer, vu que l'heure était au repas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission]Faire de la pub pour Ichiraku[Mission]
» Mission
» Mission
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Taki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser