Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission Itachi et Deidara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission Itachi et Deidara Left_bar_bleue0/500Mission Itachi et Deidara Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Mission Itachi et Deidara Empty
MessageSujet: Mission Itachi et Deidara   Mission Itachi et Deidara Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:54


    Spoiler:

    Je levai les yeux vers le ciel .... Encore des nuages, le temps ne semble pas vouloir changer. Une goute de pluie épaisse atteint le millieu de mon oeil. Un Sharingan à trois vérgule brillait sombrement, reflétant l'image de ce ciel pleurant. Il faisait froid, il pleuvait fort. J'enlevai mon chapeau de paille tout mouillé, et le tins du bouts de deux doigts, aussitôt mon visage fut trompé, j'avais l'air triste, je pleurais paraissait-il ! des gouttes de pluie traversaient le long de mon visage, de mes cheuveux jusqu'à atteindre mon menton.

    Je repensais au sort malheureux que vis notre monde ces temps ci. Cette haine infini ne finira donc jamais ? J'éspérais trouver une réponse venant d'en haut, des cieux, j'attendais une réponse qui m'aurait peut être réconforté, mais rien ... Le ciel pleurait aussi, il n'y avait pas de réponse. Jusqu'à quand ? personne ne le saurait ! Pourquoi ? cette question demeure toujours dans ma pensée, me honte ou je vais, quoi que je fais, inconscient, éveillé, endormi ... Pourquoi ce monde a été creé !?

    Spoiler:

    C'est pourquoi je décidai de prendre les choses en mains, j'ai trop attendu, mais plus maintenant. Quelques jours auparavant Zetsu me laissa le contrôle de l'organisation. Je désactivai mon Sharingan, redressai le regard vers l'avant, mis le chapeau de paille et continuai mon chemin. Je devais agir, Cette paix tant attendu, c'est moi qui la créerai, cella était mon destin, ma résponsabilité. Mon destin est lié à celui de ce monde en ce moment pourri. Mais les gens pourri sont déstinné à mourir, c'est leur sort, que je leur ai moi même réservé, car maintenant je prends les chose en mains. C'est moi qui décide ! Toute personne qui s'opposerait à l'Akatsuki mourra.

    Mon corps marchait en même temps que mon esprit était ailleurd, je pensais toujours au sort que j'allais reserver à ce monde. Autrement dis, je créais l'histoire. Mes pensée furent coupé quand je vis ce jeune homme avec qui j'allait faire cette mission. Deidara du pays de la terre. Je le reconnu aussitôt même si je n'avais pas encore eu l'occasion de le rencontrer, grêce à son monteau de l'organisation, monteau noir au nuage rouges sang ! Je l'analysai aussitôt, son large sourire confirmait les rumeurs qui circulent au sains de l'Akatsuki à son égard, il est du genre sadique, maniaque de la déstruction. Un des ses yeux était caché par sa chevelure jaune qui s'étendait pas mal devant son visage. L'autre oeil reflétait son plus profond désir, assoifé de sang, tels étaient ses pensés.

    L'analyse des yeux était pour moi la plus importante, je pouvait lire dans les yeux le passé du jeune homme, ses désirs les plus profondes, son futur ... L'oeil de l'humain est de loin le plus façinant chez lui, elle refléte son charactére, ses émotions, ses pouvoirs ... Et je pouvais voir dans son oeil un pouvoir extra-ordinaire, unique, déstructeur, ce jeune homme était trés fort. Son physique était ordinaire, de taille moyene, mais il ne fallait pas se fier aux apparences, ils sont le plus souvents trompeuse. De plus qui sait ce qui ce cachait sous ce long monteau de l'aka, peut être bien que son physique n'est pas aussi normal qu'il en a l'air. Je le regardais dans les yeux, il semblait déjà connaître le but de notre mission, je n'attendis pas trés longtemps, je lui fis signe de me suivre en disant avec mon ton calme :

    " Ravi de faire ta connaissance, Deidara "
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Uchiha Itachi
Expérience:
Mission Itachi et Deidara Left_bar_bleue430/500Mission Itachi et Deidara Empty_bar_bleue  (430/500)
Technique:

Mission Itachi et Deidara Empty
MessageSujet: Re: Mission Itachi et Deidara   Mission Itachi et Deidara Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:39

Musique
Spoiler:


Par ces temps de pluie, la lumière grise et perlée, le jeune nuke-nin marchait, il venait d'intégrer l'organisation, Zetsu se chargea de le présenter aux membres de l'Akatsuki et, suite à un changement de plan, Itachi Uchiha prit le relais pour diriger le groupuscule. Cette eau du ciel annonçait le triste départ de notre ancien chef, désormais parti. Le passé se devait d'être oublié ou du moins il se doit de permettre des fondations plus solides, aussi, le nouveau gradé assumait parfaitement ses fonctions. La collaboration entre Deidara et Itachi débutait, ces deux déserteurs d'exception, tous deux visionnaires, s'adressaient un respect mutuel, aussi quand le jeune artiste fut à la hauteur de son nouveau coéquipier il ne put s'empêcher de lui montrer son admiration.


"Le bonheur est pour moi, Itachi Uchiha."

Spoiler:

Sous sa coiffe de chaume, Deidara affichait un sourire sincère, il voulait montrer à son binôme qu'il était apte à discuter avec lui, ouvert d'esprit. Politesse faite le jeune blond vérifia les alentours, une dernière fois il se tourna vers le village d'Ame, la pluie ruisselant dans les rues et sur les deux chapeaux de paille. D'une main soucieuse, il serra le poing *Je dois accomplir ma destinée*, il regardait les cimes des habitations, cette grandeur, *Je me dois d'être*, nerveusement il soupira. Cet affreux sentiment qu'est l'appréhension *Mon destin? Serait-il si grand qu'il me fait peur?* il ne pouvait plus revenir sur ses pas. Afin de se distraire, il balayait avec candeur son nouveau compagnon. *Son assurance est communicative, je me sens rassuré en ces périodes de changements, de questionnements quand il est à mes côtés.* Sur ce il partit sans regret, une dernière fois il contempla la beauté des immeubles, une dernière fois il sourit avec innocence, une dernière fois il paraissait humain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Itachi et Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles...
» Mission Itachi et Kakuzu
» Mission Itachi et Kakuzu.
» Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les rues de Ame no kumi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser