Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mission Itachi et Kakuzu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission Itachi et Kakuzu. Left_bar_bleue0/500Mission Itachi et Kakuzu. Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Mission Itachi et Kakuzu. Empty
MessageSujet: Mission Itachi et Kakuzu.   Mission Itachi et Kakuzu. Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:46

    Je me dirrigeai vers l'endroit du rendez-vous. C'était la premiére fois que je faisais une mission avec Kakuzu. Ce monstre au cinq coeurs. Ce type là était l'un des plus monstrueux membres de l'Akatsuki. J'avais combattu à ses coté lors de la bataille à Suna. Aprés le départ de Kaory et Konan nous étions seul lui et moi contre une armée de ninja venant de tous les villages ! Il y avait de Konoha, et qui pourrait oublier Hatake Kakashi l'Hokage. Il y avait des ninja de Kumo, à savoir Shikamaru Nara l'ex-Raikage le jeune homme qui sétait allié à nous même s'il n'avait fait que nous dérranger. Je me rapelle bien de deux jeune homme de Kiri, ils ne se déffendaient pas mal. Les gens de Suna avaient participé à cette guere et sans oublier Kitsuchi, le fils du Tsuchikage, et Hyuga Hope, l'Okamisan qui n'est plus de ce monde à l'heure qu'il est.

    Kakuzu y avait laissé un de ses coeurs mais voulait à tout pris continuer la bataille, il est comme moi, coriace, et il déteste perdre ! Je dois avouer que moi aussi je voulais protéger Suna à tout pris, mais l'apparition de Zetsu m'avait troubler, et surtout sa decision m'a étonné : celle de leur laisser Suna. Je crois savoir pourquoi, si c'est le cas Zetsu est un stratége hors du comin, il faut avouer que pille aprés leurs avoir laissé ce village, nous avons gagné le premier pouvoir du Rikudou. J'ai appris au cours de ces dérniers moi que je devais faire confiance à Zetsu comme je sais qu'il me fait confiance.

    Enfin bref. Je marchais tout lentement dans les rues du village, Le ciel toujours enrageux, et le matin et le soir le temps était et resterait toujours sinistre et sombre. L'obscurité régnait les rues, on pouvait voir quelques rares passants qui marchaient rapidement on dirait qu'ils couraient pour se loger de cette pluie intense. Je passai alors devant une boutique d'arme, je m'arrêta brusquement en y repensant, je venait de vider mon inventaire à la guerre. J'entrai sous la colère du toners qui gronda un bon moment, puis fut suivi par des éclairs retentissant partout dans le ciel noir. A l’intérieur la boutique était calme, tout comme son vieux propriétaire. Même en sachant qui étais-je il ne cessa de sourire.

    A cause de ma cape et de mon chapeau de paille, seul mes yeux rouges grands ouverts était visible. Il ne put apercevoir mon léger sourire caché sous la cape. Un vielle homme d'une petite taille mais drôlement large, on pouvait largement voir qu'il avait perdu ses cheveux et ses dents, son physique était plutôt rigolo. Je ne pouvais retenir le sourire en voyant combien les gens de Ame était heureux de leurs vie, ils étaient satisfaits et vivaient en paix, ainsi le sourire ne quittait point leurs visages. Je me rappela alors mon but, répandre la paix partout au monde, dans tout les villages, et revoir le sourire des enfants qu'on ne voyait plus ça fait longtemps. Je m’approcha un peu de lui tandis qu'il répliqua :

    " Puis-je te servir, jeune homme !"

    "oui, je voudrais une grenade aveuglante, deux bombes fumigènes et 10 mètres du fil, répondis-je avec un ton calme."

    Le vielle homme disparut quelques secondes, puis il apparut avec les fumigènes et un packet de parchemins explosifs, ainsi que du fil en bien enroulé sur un petit bout de bois. Je les prix et posai quatre bons d'achats, puis sortit après l'avoir remercié. Une fois sortit je continua ma route vers l'endroit du rendez-vous. Une fois arrivé je vis Kakuzu m'attendre, Je m'approchai de lui et ouvrir la parôle :

    " Je suppose que tu sais ce qu'on attends de nous, le Daimyo du pays de la terre ... Nous devons le tuer ! "

    Je fis signe à Kakuzu de me suivre, nous travérsâmes les portails du village. Je repris alors la parôle du même ton :

    " Nous allons prendre cette dirrection ( en montrant du doigt ) Nous allons traverser les montagnes, c'est le chemin qui me semble le plus proche ... Tu connais mieux ? "

    Nous nous engageâmes alors dans la route que nous avons choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission Itachi et Kakuzu. Left_bar_bleue360/500Mission Itachi et Kakuzu. Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Mission Itachi et Kakuzu. Empty
MessageSujet: Re: Mission Itachi et Kakuzu.   Mission Itachi et Kakuzu. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:53

C'était ma premier mission avec Uchiha Itachi. Le jeune prodige du clan Uchiha. Je l'avais vu en action à Suna et Iwa. Il déppasse de loin l'espérence de l'Akatsuki.

En tout cas j'était ravi de faire cette mission avec lui. Au cours de mes 100 ans je pouvais facilement reconnaître du potentiel chez les gens. Mais bon revenons à notre mission. On nous avait dis qu'on devrais rapporter la tête du Daimyo du pays de la terre. Cette mission était de rang A et donc ce ne serait apparement pas aussi facil.

J'attendais Itachi prés de la sortie du village de Ame. Il vint pile au rendez-vous. Il n'attendis pas longtemps pour prendre la parôle :

" Je suppose que tu sais ce qu'on attends de nous, le Daimyo du pays de la terre ... Nous devons le tuer ! "

Je lui fis signe en hochant légérement ma tête. Il continua une fois sortis du village :

" Nous allons prendre cette dirrection ( en montrant du doigt ) Nous allons traverser les montagnes, c'est le chemin qui me semble le plus proche ... Tu connais mieux ? "

Je connaissais assez bien ces chemins, et je savais que c'était le bon chemin, Je lui répondis :

"Non tu as raison, c'est le chemin le plus sur et le plus proche "

Nous prenions donc la route vers les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Itachi et Kakuzu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Itachi et Kakuzu
» Nouvelles...
» Mission Itachi et Deidara
» Rin vs Kakuzu
» Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les rues de Ame no kumi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser