Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le déserteur est de retour a sont Pays Natal ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le déserteur est de retour a sont Pays Natal ... Left_bar_bleue390/400Le déserteur est de retour a sont Pays Natal ... Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Le déserteur est de retour a sont Pays Natal ... Empty
MessageSujet: Le déserteur est de retour a sont Pays Natal ...   Le déserteur est de retour a sont Pays Natal ... Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:17

J'arrivais ici a Konoha même avec Enola Hyûga sur mon dos en me tenant devant le bâtiment du Hokage " Kakashi Hatake " .

J'hésitais toujours a franchir la porte pour partir en direction des escalier puis monté dans sont bureau . Je regardais la grande vitre du bureau de Hokage et me rappela des souvenirs de l'époque ou j'étais encore a Konoha .

Je commença a marché en direction du bureau avec mon Tannagan activé et mon regard froid et mal fessant avec Enola sur mon dos et aussi la lettre a la main qui avait une importance capitale sauf si Kakashi l'avait déjà découvert .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le déserteur est de retour a sont Pays Natal ... Left_bar_bleue260/500Le déserteur est de retour a sont Pays Natal ... Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Le déserteur est de retour a sont Pays Natal ... Empty
MessageSujet: Re: Le déserteur est de retour a sont Pays Natal ...   Le déserteur est de retour a sont Pays Natal ... Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:01

Alors que j'étais dans mon bureau à remplir des dossiers incalculables... J'eu comme un frisson, un mauvais pressentiment et comme d'habitude lorsque je ressentais ce genre de réaction, je me penchais vers la fenêtre de mon bureau. La je pouvais voir que dans la grande rue devant mon bureau, étrangement tous les gens semblaient s'écarter d'un point fixe qui se dirigeait vers mon bureau. Je faisais mes mudras et invoquais mon équipe d'élite.


Spoiler:

Mes huit chiens me faisaient face, je leurs expliquais les consignes alors que je sortais sur le toit de mon bureau, les huit chien excepté Pakkun allèrent sous terre, sur le toit de mon village Akino surgissait.

-Il s'agit de Sukesan, il est de retour et porte Enola Hyuga sur son dos, il me semble que cette dernière est inconsciente, nous on retourne sous terre et on te file un coup de main en cas de besoin.

Je ne pouvais me laisser aller à mes émotions, bien qu'une grande colère montait en moi, je restais de marbre et établissais une stratégie pour sauver Enola et intercepter Sukesan qui devait être puni pour ses actes passés. Alors que Sukesan se trouvait devant mon bureau il semblait concentré sur un point fixe, le regard vide.

Sans qu'il ne s'en aperçoive, je surgissait par la voie des cieux bien évidemment j'avais fais mes mudras auparavant. Je le pointais avec un kunai en baissant son bras qui tenait Enola, je lui adressais ensuite un coup de pied dans le thorax ce qui eu pour effet de le propulser en arrière et de faire tomber Enola que je rattrapais dans sa chute. Bull surgissait du sol alors que je faisais mes mudras.

Spoiler:

-Bull emmène Enola auprès de l'unité médicale, qu'ils vérifient qu'elle n'ai rien, j'ai tâté son cou, elle est encore en vie, mais je préfère être sur qu'elle ne coure aucun risque. De plus je veux que tu prévienne le plus de gens possible qu'ils doivent s'éloigner de mon bureau, si je suis amener à me donner à fond je risque de faire des dégâts et Sukesan peut également être dangereux pour eux.

Quand à toi, tu as un sacre culot de revenir ici après ce que tu as fais, de plus tu assomme tes ex compagnons d'armes. Tu es en état d'arrestation, deux choix s'offrent à toi :

Tu me suis bien gentillement et ce soir tu dors dans les geôles de Konoha ou tu n'en fais qu'à ta tête et tu dors éternellement, qu'est ce que tu choisis?


Spoiler:

Raïkiri en main j'attendais sa réponse.


Dernière édition par Kakashi le Jeu 3 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le déserteur est de retour a sont Pays Natal ... Left_bar_bleue390/400Le déserteur est de retour a sont Pays Natal ... Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Le déserteur est de retour a sont Pays Natal ... Empty
MessageSujet: is   Le déserteur est de retour a sont Pays Natal ... Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:12

J'avais toujours Enola sur mon dos en avançant avec mon Tannagan activé et tout à coup je pus voir Kakashi qui me mit un coup de pied surpuissant dans le thorax qui me propulsa en plein dans un mur et je fis tombais Enola mais Kakashi la rattrapa et la donna a une équipe médicale ...

Je regardais Kakashi avec mon regard froid et mon Tannagan activé toujours et avec un peut de sang qui coulait du coin de ma bouche .
Je me releva avec un peut de difficulté et je frappa le mur qui était juste derrière moi juste pour me défouler d'avoir prit se coup de pied dans le thorax par Kakashi , le mur s'écroula et je reprit mais esprit en étant très calme et sans ressentir de peur devant le Hokage Kakashi Hatake même ci celui si était un adversaire très puissant .

J'esquissais un sourire tandis que lui se mit a faire des mudras et aussitôt a faire un "Riakiri" prêt a me tuez en me disant .


Quand
à toi, tu as un sacre culot de revenir ici après ce que tu as fais, de
plus tu assomme tes ex compagnons d'armes. Tu es en état d'arrestation,
deux choix s'offrent à toi :

Tu
me suis bien gentillement et ce soir tu dors dans les geôles de Konoha
ou tu n'en fais qu'à ta tête et tu dors éternellement, qu'est ce que tu
choisis?


Je regarda Kakashi Hatake droit dans les yeux et je lui répondit avec un regard froid mais avec un léger sourire qu'on pouvait apercevoir en coin et aussi le sang qui coulait toujours a cause du coup de pied de Kakashi .

" Je te suis ... En prison . "


Après avoir dit cela je me rendis compte de la grosse erreur que j'avais fait en désertant Konoha pour aller a Akatsuki et je puis je rajouta en parlant a Kakashi .

" Je suis vraiment désolé "


Je fis tombé la lettre a mais pied ou se tenait les renseignement sur le repaire de Akatsuki et j'attendis que Kakashi m'emmène ne prison .


Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le déserteur est de retour a sont Pays Natal ... Left_bar_bleue260/500Le déserteur est de retour a sont Pays Natal ... Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Le déserteur est de retour a sont Pays Natal ... Empty
MessageSujet: Re: Le déserteur est de retour a sont Pays Natal ...   Le déserteur est de retour a sont Pays Natal ... Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:34

Aussi étrange cela pouvait il paraitre, Sukesan,venait de me dire qu'il acceptait d'aller en prison, la bas il sera lavé de tous ces crimes, il me disais par la suite qu'il était désolé. Je reprenais alors que Shiba, Uurei et Urushi venait de l'immobiliser.

-Tu es désolé.... Vos désertions à toi et à Kosuke ont fait mal au village, j'avais de grand projets pour toi, tout comme pour Kosuke que je venais de nommer Kazekage. Vous m'avez déçu, maintenant si tu es prêt à prendre conscience de ce que tu as fais et que tu redeviens le Sukesan en qui j'avais confiance et qui était agréable... Nous reprendrons la suite de cette discussion quand tu sera derrière les barreaux.

Pakkun surgissait de la sacoche et m'assurait qu'il s'agissait du seul et unique Sukesan présent ici, autrement dit cela ne pouvait être un clone, mais je préférais vérifier de mes propres moyens.

Spoiler:

Je m'assurais que c'était le vrais Sukesan grâce à ses flux de chakra, puis je sortais mon rouleau de fils de fers et enroulais Sukesan d'une traite, ses deux mains ne pouvaient plus entrer en contact, et lui il était immobiliser sur tout le corps mis à part le bas. Mais je gardais mon sharingan activé afin de pouvoir anticiper un quelconque mouvement brusque. Nous nous dirigions vers la prison dans laquelle Sukesan serait laver de ses crimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le déserteur est de retour a sont Pays Natal ... Empty
MessageSujet: Re: Le déserteur est de retour a sont Pays Natal ...   Le déserteur est de retour a sont Pays Natal ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le déserteur est de retour a sont Pays Natal ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour au pays
» retour au pays
» Les pervers ne sont pas admis ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rue, magasin et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser