Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les pervers ne sont pas admis ici!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga


Messages : 381
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : .... Trouver le par vous même....

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Les pervers ne sont pas admis ici! Left_bar_bleue180/300Les pervers ne sont pas admis ici! Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

Les pervers ne sont pas admis ici! Empty
MessageSujet: Les pervers ne sont pas admis ici!   Les pervers ne sont pas admis ici! Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:05

Aujourd'hui on m'avais confié une mission, où je devais faire en sorte que le pervers qui rôde autours des bains des femmes n'y revienne plus jamais là-bas, j'eu une idée après quelque secondes de marches vers les bains. Je rentrais à l'intérieur et me plaçais dans le bain où j'aperçus le pervers. Je restais 5 bonnes minutes de façon à ne pas éveiller les soupçons, après je sortis, et comme je l'avais prévue, il me suivis. Il attendait que je ressorte, mais je ne ressortis pas par l'entrée, je sortis par derrière. Il fixait toujours la porte d'entrée quand j'arrivais par derrière lui, il ne me vue pas, j'activais mon byakugan, je fis des mundras, et j'utilisais :

-Juken-Les 32 paumes du hakke

Il tombais au sol, et je n'avais pas retenue mais coup, il resterais quelque temps dans le coma, et je repartis faire mon rapport en prenant le soin de prendre ce pervers. Quand j'arrivais au bureau du Hokage je trouvais sa secrétaire, où j'y déposais le pervers.

-Bonjour, je viens donner un pervers ambulant.

Ce que je venais de dire me fit rire, et la secrétaire aussi, je lui donna mon rapport quel donnerais au Hokage puis je repartis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pervers ne sont pas admis ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rue, magasin et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser