Venez combattre dans un RPG Naruto |
|
| [Mission]Bagarre de civils | |
| | Auteur | Message |
---|
Hinata Hyuga Chuunin Konoha
Messages : 381 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 26 Localisation : .... Trouver le par vous même....
Feuille de personnage Equipiers: Aucun Expérience: (180/300) Technique:
| Sujet: [Mission]Bagarre de civils Lun 31 Oct - 21:49 | |
| Cet après-midi, je reçu une mission de rang C, cela me changea des rang D, sauf que là je devait arrêter un combat de civils avec Kakashi Hatake, c'était la première fois que je faisais une mission avec lui. Comme je ne savais pas où l'on se rejoindrais, je lui laissais un mot que je donnais à sa secrétaire. - Citation :
- Kakashi Hatake, je vous attend à la porte du village pour cette mission.
Je me mis donc en route vers la porte du village en courant, tout en activant mon byakugan pour avoir une meilleure vue. Je ne mis pas longtemps à arriver à la porte du village, où j'y trouvais des civils qui de tapaient dessus. Déjà je commençais par leur dire gentiment : Voudriez-vous bien arrêtez sil vous plaît?Ils faisaient la sourde oreilles, alors je décidais d'utiliser la manière forte, je les avaient prévenue. Je fis des mundras en activant : -Juken-La levée du ventAprès avoir utilisée cette technique Kakashi arrivait avec des hommes étaler devant, mais il en restait qui c'était défendu | |
| | | Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: [Mission]Bagarre de civils Mar 1 Nov - 0:33 | |
| Par cette belle matinée d'automne, je décidais de prendre un peu l'air et de quitter ce bureau dans lequel je passais la plupart de mon temps à remplir de vulgaires formulaires en tout genre, je me rendais au bureau pour voir les missions qui restaient lorsqu'un ninja de l'unité médical entrait dans mon bureau. - Spoiler:
-Maitre Hokage. Je viens vous voir car j'ai une nouvelle assez embêtante à vous faire part, une violente bagarre entre civil a explosé aux portes et murailles, les deux gardes chargés de cette porte ont tentés de les séparer mais ils furent envoyés à mon service, je viens donc vous faire part de ceci. De plus en chemin j'ai croisé Hinata Hyuga, je lui ai expliqué la situation, il semble qu'elle se dirige vers le lieu de combat.-Bien, je m'y rends de suite, merci de m'avoir prévenu.Je me mettais en route vers les portes et murailles, et un événement en entrainant un autre j'arrivais une nouvelle fois en retard, la bagarre entre Hinata et les civils avait déjà commencé, mais cette dernière tournait la tête lorsqu'elle me voyait, un civil en profitait pour se glisser dans son dos et il était à deux doigts de lui casser une chaise sur le dos. Je me permettais d'intervenir, d'un geste rapide et brusque je poussais Hinata sur le coté et décochais une droite au civil, il s'écroulait au sol, je me tournais vers Hinata et l'aidais à se soulever avec ma main droite tout en parant les coups adverses dans mon dos avec ma main gauche, je décochais un coup de poing sans même faire face à l'adversaire, lorsque je me retournais je faisais face à une dizaine de civils fou de rage, d'un ton nonchalant je prenais la parole. -Eh mais les gars, y'a dix minutes de cela vous étiez les uns contre les autres, la vous faites équipe main dans la main afin de nous casser la gueule, ben voila le problème est résolu on peu tous rentrer chez nous dans la joie et la bonne humeur nan?Un civil fou de rage me sautait dessus en hurlant, d'un coup de pied en pleine mâchoire je le repoussais, je me tournais ensuite vers Hinata et faisais une grimace. -Bof, ils ont l'air hors d'eux, et ne veulent rien comprendre, on les assomme tous, ça ne sert à rien de tenter de les résonner, sinon tu sais pourquoi ils se tapaient dessus?- Spoiler:
Les neuf derniers civils encore débout nous fonçaient dessus, j'esquissais un dernier sourire à Hinata et me mettais en position. | |
| | | Hinata Hyuga Chuunin Konoha
Messages : 381 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 26 Localisation : .... Trouver le par vous même....
Feuille de personnage Equipiers: Aucun Expérience: (180/300) Technique:
| Sujet: Re: [Mission]Bagarre de civils Mar 1 Nov - 13:46 | |
| Quand je tournais la tête pour voir Kakashi, il me poussait sur le côté d'un geste rapide et brusque, je me demandais d'abords pourquoi il avais fait sa, puis je compris quand je vis un civil qui s'écroulait sur le sol, Kakashi m'aidais à me relever avec sa main droite tendis qu'il parait les coups qui parvenait dans son dos avec sa main gauche. Une fois debout, je fis face avec Kakashi à une dizaine de civils fou de rage.
-Eh mais les gars, y'a dix minutes de cela vous étiez les uns contre les autres, la vous faites équipe main dans la main afin de nous casser la gueule, ben voila le problème est résolu on peu tous rentrer chez nous dans la joie et la bonne humeur nan?
Un civil fou de rage fonçais sur Kakashi, d'un coup de pied d'en la mâchoire il le repoussait, puis ensuite il se tournais vers moi en faisant une grimace :
-Bof, ils ont l'air hors d'eux, et ne veulent rien comprendre, on les assomme tous, ça ne sert à rien de tenter de les résonner, sinon tu sais pourquoi ils se tapaient dessus?
-Non, quand je suis arrivée, il se criait dessus et se tapait dessus.
Les derniers civils encore debout nous fonçait dessus, Kakashi me fis un sourire puis se mis en position, je fis de même en faisant des mundras, puis j'utilisais rapidement :
Juken-Le poing souple
J’assommais assez rapidement trois d'entre eux, je refis des mundras en utilisant mes faculté de Taijutsu sur celui derrière mon dos, il en restais maintenant cinq. | |
| | | Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: [Mission]Bagarre de civils Mar 1 Nov - 18:05 | |
| Ces derniers temps j'étais vraiment épaté par les Hyuga que je comptais dans mes rangs, Enola avait était promu chuunin et lors de notre mission à Kusa, elle avait prouvée qu'elle maniait le Juken avec aisance, et Hinata venait de me faire la même démonstration, la elle venait de s'inscrire à l'examen des chuunins. Vraiment ces deux kunoichis avaient un avenir prometteur devant elles. Mais pas le temps de réfléchir à tout et à rien, j'avais une demi douzaine de civils fous à arrêter, je ne comptais pas les blesser, mais juste les envoyer au pays des rêves, j'activais donc ma pupille gauche afin d'éviter leurs coups. - Spoiler:
Sharingan Mon sharingan me permettait d'éviter tous les coups qu'ils tentaient de me faire subir, et grâce à cela j'arrivais à chaque fois à me glisser dans la faille de leurs gardes afin d'attribuer un coup à la nuque qui les envoyait tous au pays des rêves, une fois les cinq derniers assommés, je me tournais vers Hinata en souriant et les ninjas de l'unité de police arrivaient à la fin de la bataille. Je leur résumais la situation et ils emportèrent les civils en cellules pour la journée afin qu'ils se calment. Je me tournais vers Hinata en souriant de nouveau et lui adressais ces paroles. -Tu t'es très bien défendus aujourd'hui, bon je vais devoir filer, tu dois savoir que le temps que je passe loin de mon bureau je devrais le rattraper tard le soir à remplir des papiers. Je te souhaite bonne chance pour l'examen des chuunins, je suis de tout coeur avec toi, j'organiserais une réunion dans mon bureau sous peu avec tous les shinobis de Konoha, j'espère que tu en sera. Bon j'y vais et n'oublie pas, dès que tu souhaiteras faire une mission avec moi ton voeu sera exaucé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mission]Bagarre de civils | |
| |
| | | | [Mission]Bagarre de civils | |
|