Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Bagarre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
La Bagarre Left_bar_bleue170/400La Bagarre Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

La Bagarre Empty
MessageSujet: La Bagarre   La Bagarre Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:26

    Je fus rapidement convoqué au bureau du Raikage, aujourd'hui. Je me rendis au lieu de rendez-vous. Là une surprise m'attendait. Maître Raikage, assis derrière son bureau m'attendait. Il m'adressa la parole:

    -Bonjour Ewilan! Je viens d'être prévenu d'une bagarre entre civils! Va arrêter cette bataille! C'est une mission de rang C. Tu auras une grande récompense si tu la fait.
    -J'y vais de ce pas Maître.


    Je courus jusqu'au lieu de Bowling. C'était là ou la bagarre avait lieu. Des jeunes se battaient et ça allait finir en bain de sang si cela continuait. Je tentais de les arrêter par la parole mis ce fut, bien évidemment, sans effet. Alors je fis un premier Jutsu:

    -Ninpô, le camouflage de la Brume.

    Aucun d'entre eux ne put voir ce qu'il s'était passé mais je les avais couturés de petits coups d e Kunaïs. Quand je retirai la Brume, les jeunes repartaient chacun de son côté en boitillant. Mission accomplie!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Bagarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bagarre
» [Mission]Bagarre de civils
» Une bagarre au porte, encore [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rues, magasins et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser